Anthem je ne pense pas qu'il soit encore vivant...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 11-03-2006 à 15:39:51
Petit imprévu avant le départ de Loreleï, Ichigo et Caleen... voyons voir s'ils vont aider les pauvres blessées...
Membre désinscrit
Posté le 11-03-2006 à 15:46:03
Valhallant a écrit :
Les Nihilistes, ce sont les "méchants" du RP, ceux qui font partie du Néant ^^
Nihilo veut dire Néant en latin.
Mon perso et celui de Anou sont des Nihilistes. Les membres de la Confrérie le sont encore plus comme Drakamir.
Moi, je dis : vive Eklesius.
Merci Dodo!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-03-2006 à 18:38:57
Khaotil a écrit :
C'est même de l'obsession à ce point là oO' Il doit haïr Layme quelque chose de puissant XD
t'as pas vu la suite
Je compte integrer Bloorane completement dans l'histoire de Rufus, avec un peu de chance, il va croiser son idole, euh pardon Lucia
(au fait Khao, il faudra que tu poste au deuxieme quartier pour que Bloorane fasse son expliquation sur les elementaux stp ^^)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-03-2006 à 19:50:12
Je sais pas si on va les voir souvent ceux de la Ligue... mais au cas où, on devrait ptet les mettre dans le topic des intervenants
Khaotil a écrit :
Anthem je ne pense pas qu'il soit encore vivant...
Si Kyzz ne l'a pas tué depuis le temps c'est qu'il y a un problème (à moins que Layme l'ai tué parce qu'il était pas content de s'être fait piquer l'Anor Cross )
On devrait renommer ce topic "Parlons de Magical Story & de KHW" XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème