... J'ai vu ça. Mais bon, j'ai improviser après votre départ et j'ai planter des flèches dans les cibles. Après j'suis partit. ... J'veux rencontrer d'autres joueurs et je vais le faire!
Membre désinscrit
Posté le 04-03-2006 à 00:55:02
Valhallant a écrit :
Vous savez si Shira va passer dans les prochains jours
Demande à Miss Blackpearl.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-03-2006 à 11:52:35
Hélas je n 'ai pas de contacts avec lui à part en e-mails, je lui en ai envoyé un hier et il n 'a pas répondu, donc je ne sais pas trop quand il passera ^^en général c 'est à ses heures du midi...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-03-2006 à 19:12:44
Bon, me revoila après une journée d'absence, histoire de mettre quelques trucs au point...
- Pour Eolia et Arda, j'arrive, j'attendais que Shira (respectivement Vangie) postent, mais bon, tant pis
- Concernant les PNJ créés par les joueurs: en fait, il faudrait plus parler "d'intervants" que de vrais "personnages non joueurs". En tout cas, on ne contrôle véritablement que son propre personnage, pour les raisons d'équité qui ont déjà été dites plus haut ^^ Les "intervenants", à mon sens, devraient presque uniquement avoir un rôle servant à faire avancer la trame personnelle du perso (l'aider à le faire évoluer mentalement ou physiquement en tant que mentor, confident ou entraineur, le soutenir lors d'un moment difficile, lui apporter des révélations sur son passé, son histoire, ou au contraire le chemin futur à emprunter...) mais très rarement aider lors de l'action (ou bien ce sont les MJ qui s'en chargent en grande partie). Je laisse à chacun seul juge de son roleplay, mais si il y a vraiment trop d'abus (ce qui n'est pas le cas pour personne sur le forum ^^ ), les MJ se resèrvent le droit d'intervenir.
- Concernant le contrôle des "vrais" PNJ, c'est une question qui revient très souvent En général, tout les PNJ possédant une bannière sont contrôlés uniquement par les MJ. Mais comprenez que c'est pas vraiment viable pour nous...Alors vous pouvez utiliser presque comme vous voulez les Examinateurs (je pense que tout le monde a bien compris comment ils fonctionnaient ), mais si ils doivent prendre une décision et que vous avez un doute, demandez quand même à un MJ ce qu'il en pense (du style, cet examinateurs accepterait-il que je me batte en duel en public? ) Certains PNJ au contraire, ne peuvent être controllés uniquement et exclusivement que par les MJ (Narrateur, Gaïa, Oracle, Ralem) Les autre enfin, il faut éviter tant que possible (sauf si vraiment c'est une connerie du style "- Je suis venu faire mon rapport. - Bien, faites donc. -blablabla - merci, ça me fait penser que blabla - au revoir monsieur. - je vous en prie..." )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 04-03-2006 à 20:10:26
J'ai utiliser Hyr que pour mes missions personnelles et je ne compte plus l'utiliser avant un certain moment puisque j'ai foirrer la deuxième fois et que j'ai dû modifier mon texte plusieurs fois pour faire du sens. Pour ce qui est de mes intervenants, ils sont là pour m'aider à évoluer physiquement, mentalement et etc mais je ne vais pas les faire combattre tout le temps ou les inclure à tout bout de champs dans tous (je dis bien tous) mes postes. Sheena bien sur est comme la grande soeur de Sakura et c'est normal que je l'inclue de temps en temps. Si je les fais participer à certaines missions, c'est pas pour en tirer tout le prestige, c'est parce que j'en ai envie et que je suis très inspiré. J'adore jouer et j'aime pas vraiment attirer l'attention seulement pour dire que "j'veux l'attention de tout le monde." Au contraire, j'ai pas envie d'être le m'as-tu-vu du forum alors si je fais quelque chose de mal, dites moi le. C'est vrai que je me frustre et que j'envoie des commentaires déplacés quand ça m'arrive mais j'en voudrais pas à la personne qui m'aura secoué. Bref, à l'avenir, quand je sens que je vais être sur le point de dire quelque chose de désagréable, je vais tout simplement me déconnecter et relaxer. Je suis très sensible, ça tout le monde ici le sait et j'ai mes opinions sur plusieurs choses et ce forum est pour moi une seconde demeure que j'adore. Bien sur, je me goure souvent de sujet car je ne suis pas habitué, mais ça viendra tout ça! Vous en faites pas.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-03-2006 à 20:21:53
Je mettais juste les choses au point concernant les discussions qui ont eu lieu durant mon absence, afin de mettre fin à ces-dites discussions.
Membre désinscrit
Posté le 04-03-2006 à 20:48:29
Je sais, mais j'avais envie d'écrire alors je l'ai fait. ( )
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-03-2006 à 21:01:43
Khao, pour arda , tu pouvais attendre longtemps Vangie a pas d'ordi ce week end Il m'a dit qu'il essayerai de passer mais ct pas sur qu'il puisse ^^"""
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-03-2006 à 01:26:41
Une petite question Khaotil : A-t-on des quêtes Annexes chez les Nihilistes?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-03-2006 à 01:35:59
Il arrive que Ralem (ou même l'un des membres de la Confrérie directement, mais c'est beaucoup plus rare) vienne trouver un agent du Néant pour lui donner une mission; mais à part ça, il n'y a pas de choix de mission, ni de quête permanantes comme chez les Sans-Destin, et souvent, ce sont les nihillistes eux-mêmes qui posent leur propres missions. Sauf si on considère qu'essayer de faire baisser les seuils de vérité est une quête permanante
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-03-2006 à 01:48:32
N'ayant pas encore le pouvoir d'ouvrir les Gates Directement, je dois attendre que quelqu'un vienne chercher Egley'hiel. C'est dommage. :/
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-03-2006 à 01:50:39
Moi ce qui m'eclate c'est quand Eklesius dis a Caleen comment utilisé le systeme de gate vers le luastria
Il voulait s'amuser sûrement ^^' c'était à l'Arène, pas en mission
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-03-2006 à 02:01:55
En tout cas, moi je l'aime bien, il a la cool attitude
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-03-2006 à 02:11:27
Ouais, Eklesius et Angelus sont assez décontractés par rapport aux autres (ou plutôt, ils ont plus l'air de se foutre un peu de ce qui ce pour quoi ils sont sensés bosser )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-03-2006 à 02:18:27
On se demande pourquoi (Et puis même si ils semblent ne pas bosser, je sais qu'ils ont déjà fait deux-trois trucs intéressants ces messieurs )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-03-2006 à 02:29:18
Je veux qu'Eklesius devienne le maitre d'Egley'hiel.
Au moins, il saura lui insufler l'attitude Reine
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-03-2006 à 02:31:01
ah ah Eklesius a deja eu deux padawan mais face a ces hum resultas ( l'une ces barrée l'autre c'est une folle) il a preferer arreter ( qui a dis que c'est entrainement tuais ?)
Khao > Anarchy Si les autre petait un coups il aurait moin l'air coincé Message édité le 05-03-2006 à 02:31:23 par Yno
J'ai l'air bête, vous parlez mais je comprends rien XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-03-2006 à 02:34:05
Il arrive en effet qu'un membre de la Confrérie prenne sous son aile un agent nihhiliste qu'il trouve particulièrement prometteur. Cela n'est pas systématique, et certains membres de la Confrérie trouvent même cette pratique avilissante. Et il ne faut pas non plus se leurrer: ils surveillent juste un peu plus leur "apprenti", mais en réalité ils leur apprennent peu de choses et les laisser se dépatouiller seuls (par exemple, le magicien noir sur Arda qui vient de se faire défoncer, c'était l'apprenti de Drakamir...qui n'a pas bougé le petit doigt pour le sauver. Tout les membres de la Confrérie sont comme ça, ils savent qu'ils se suffisent à eux-mêmes, alors ils vont pas se faire chier pour des faibles )