Et quand on maltraite des pauvres chauves-souris, hein ? Moi je réclame réparation ( en plus les vampires peuvent se transformer en loup, décidément j 'aurais du jouer une vamp )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
J'ai jamais entendu parler que les vampires se transformaient en loups non plus. C'est surtout les chauves-souris qui symbolisent tout ça.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2006 à 22:58:00
Tout les vampires non, mais Dracula avait selon la légende, entre autre, le pouvoir de se transformer en chauve-souris, en loup, et en brume...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 26-01-2006 à 23:03:34
Cela dépend en effet des légendes, certaines affirment que les vampires peuvent se transformer en loup et en chauve-souris, Dracula lui peut se tranformer en toutes sortes de bestioles sordides et en brume ^^ Perso j 'aime bien le concept ^^ enfin bon je voulais varier, je n'ai joué que des vampires...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-01-2006 à 23:09:59
encore en brume...
Enfin ^^"
D'après Underworld les vampire et les lycan font aprtie de la même famille sauf que l'un fut mordu par un loups et l'autre par une chauve souris ^^
pour l'arme Dde Zono, c'est la même arme que reno dans FF7 AC
en effet, pour completer YNo, le loup a trahis le vampire, donc ils se sont déclaré la guerre, mais comme ils étaient de sang, nous voyons pourquoi la violence est affreuse ^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 27-01-2006 à 09:21:39
J'ai vu le film hier ^^ .... et pour ma part je trouve que c'est de la faute du vampire le début de la guerre ....
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-01-2006 à 13:35:51
Zodiac a écrit :
dit tonton, tu pourrais pas me passer des chanson d'unswabbed par un moye quelquonque ?
mes hmm hmm cd originaux hmm hmm ne veulent plus tourner...
Pas de problème envoie-moi un chèque de 30 € (je t'épargne les frais de port parce que t'es mon neveu ) et je te les envoie Sinon Thomas va pas tarder à recevoir quelques renforts supplémentaires histoire d'équilibrer les forces pour le combat sur la plaine