Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 21:34:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah oui papa ^^
Surtout que tu as tout le temps moi pendant une semaine(si tout s'arrange...)je risque de ne pas vraiment etre là ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En attendant le garou qui porte Toko sur son dos doit avoir un peu de mal à marcher maintenant

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 21:37:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai, d'ailleur, c'est pas gentil ca...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Il a tiré sur Myllia ou sur le lycan qui est atteind du mal de l'air noir?
J'ai du mal comprendre moi ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-01-2006 à 21:40:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il a tiré sur le lycan atteint d 'après ce que j 'ai compris, je suis un peu dépassée je comprends plus grand-chose ^^"
Ok merci ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 21:47:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah on a mit le plan d'Axel un peu à sac en fait avec Myllia ^^"
Gomen...
Mais fallait bien que le duo se retrouve

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 22:02:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

parfaitement, on casse pas le duo Mitoko/ Myllia comme ca!
non mais!

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-01-2006 à 22:07:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Jvais vous couper en morceaux vous serez liées dans la mort

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 22:08:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est très poétique Anou

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 22:10:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca ne me dérange pas papa,on ira voir la remplaçante de Toto et on reviendra se venger

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2006 à 22:13:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La ?

Jusqu'a preuve du contraire ce sont les, et il n'y a qu'une seul fille

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-01-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui je sais je suis débordante de lyrisme putride XD
Bon j 'ai trouvé un truc à poster, j 'y vais de ce pas

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 22:28:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est bien le lycan atteint du mal de l'air noir qui a une flèche dans la papatte (bah quoi faut bien punir les toutous qui obéissent pas )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 22:31:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas gentil!
l'est mignon ce tit lycan!

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-01-2006 à 22:42:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hé bah
pov petit lou !
zete pas bien !

dit tonton, tu pourrais pas me passer des chanson d'unswabbed par un moye quelquonque ?

mes hmm hmm cd originaux hmm hmm ne veulent plus tourner...

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Roooooh ça va hein !
Et pis d'abord on est que deux et vous êtes six on a bien le droit d'être un peu méchants

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-01-2006 à 22:46:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et quand on maltraite des pauvres chauves-souris, hein ? Moi je réclame réparation ( en plus les vampires peuvent se transformer en loup, décidément j 'aurais du jouer une vamp )

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2006 à 22:48:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

un vampire quis e transforme en loups 0_o

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 22:53:34   

J'ai jamais entendu parler que les vampires se transformaient en loups non plus. C'est surtout les chauves-souris qui symbolisent tout ça.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2006 à 22:58:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tout les vampires non, mais Dracula avait selon la légende, entre autre, le pouvoir de se transformer en chauve-souris, en loup, et en brume...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-01-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cela dépend en effet des légendes, certaines affirment que les vampires peuvent se transformer en loup et en chauve-souris, Dracula lui peut se tranformer en toutes sortes de bestioles sordides et en brume ^^
Perso j 'aime bien le concept ^^ enfin bon je voulais varier, je n'ai joué que des vampires...

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2006 à 23:09:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

encore en brume...

Enfin ^^"

D'après Underworld les vampire et les lycan font aprtie de la même famille sauf que l'un fut mordu par un loups et l'autre par une chauve souris ^^

pour l'arme Dde Zono, c'est la même arme que reno dans FF7 AC

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-01-2006 à 23:22:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en effet, pour completer YNo, le loup a trahis le vampire, donc ils se sont déclaré la guerre, mais comme ils étaient de sang, nous voyons pourquoi la violence est affreuse ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2006 à 09:21:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai vu le film hier ^^ .... et pour ma part je trouve que c'est de la faute du vampire le début de la guerre ....

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2006 à 13:35:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zodiac a écrit :

dit tonton, tu pourrais pas me passer des chanson d'unswabbed par un moye quelquonque ?

mes hmm hmm cd originaux hmm hmm ne veulent plus tourner...

Pas de problème envoie-moi un chèque de 30 € (je t'épargne les frais de port parce que t'es mon neveu ) et je te les envoie
Sinon Thomas va pas tarder à recevoir quelques renforts supplémentaires histoire d'équilibrer les forces pour le combat sur la plaine

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum