-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-02-2006 à 22:13:00
Non du tout papa c'est juste que comme on va peut-etre continuer à poster je ne voudrais pas que la chère Nahmiel soit "noyée" et "oubliée". De un parce que l'idée ne me plait guère. De deux parce que ne-san ne le permettrait pas.Elle dit que chaque rencontre avec un ancien de MS est un honneur De trois... parce que j'ai peur d'Amrael... Alors si sa chère et tendre va lui dire que Mimi est mal élevée... Avec ce qu'elle vient de lui faire... ^^"
Non du tout papa c'est juste que comme on va peut-etre continuer à poster je ne voudrais pas que la chère Nahmiel soit "noyée" et "oubliée". De un parce que l'idée ne me plait guère. De deux parce que ne-san ne le permettrait pas.Elle dit que chaque rencontre avec un ancien de MS est un honneur De trois... parce que j'ai peur d'Amrael... Alors si sa chère et tendre va lui dire que Mimi est mal élevée... Avec ce qu'elle vient de lui faire... ^^"
J'ai dit ça moi? ^^' (ou alors je l'ai pensé tellement fort que tu m'as entendu )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-02-2006 à 11:30:13
Transmission de pensée ne-san,transmission de pensée
Les examens étaient prévus depuis le lancement du roleplay, mais j'avais juste jamais prit le temps de les préparer
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-02-2006 à 19:21:51
Moi aussi j'adore , en général je m'affole comme un de ces fans ridicules quand je vois un truc soudainement de ce genre comme ça *_____*
Mais il fait tellement de choses aussi le Khao
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 21:12:44
Des examens ? Pas pour moi j 'espère
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 21:18:34
Non, c'est pas pour les agens du Néant...décidémment ils ont tous les avantages ceux-là!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 21:20:38
Aaaah, ya des moments où je suis contente d 'être méchante Bon courage mes petits, et révisez bien surtout hein ! En ce moment, miss Meileen fait une pause, vu que je vais bosser toutes les vacances XD
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 11-02-2006 à 22:05:34
Bonne nouvelle!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 22:09:07
Ouééé les 3-5 ans, que du bonheur XD
eagle
Sans-Destin
Posté le 12-02-2006 à 14:08:26
Salut tout le monde je suis blocé sur terre ralem ne ma pas dit ou je dois aller.Réponder vite s.v.p.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-02-2006 à 14:45:31
le temps que je reflechisse un peu a quoi ressemble Ernac..
Bonjour Je cherche un ou une volontaire pour un sacrifice humain afin que la connexion Internet d'Ikkaru refonctionne, ce qui nous permettrait de faire avancer notre mission sur Done Merci d'avance pour votre dévouement