bon entrainement a la magie pour lilianna Possible apprentissage du memories of dead level 1 (et donc evolution du black power) Possible apprentissage du deplacement propre a toto Message édité le 01-02-2006 à 15:14:41 par Yno
Je rappelle qu'a moins d'asservir un élemental particulièrement balèze (style Supérieur), les armes obtenues sont la plupart du temps simples (c'est à dire pas des armes composites ou très exotiques) En général, la forme prise par l'élemental dépend de son élément, de sa puissance, et surtout de son caractère.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-02-2006 à 17:56:38
donc c'est bien ce que je pensais je me la garde pour mon prochain elemental asservis
Bon je prend quoi la ? je sais ! hades le retours
(Je te montrerais une image via mp si tu veux khao ^^ )
Vous pouvez remercier le ciel que Lolo n'ai pas à jouer ou chanter quoi que ce soit (remarque elle a jamais essayé non plus...)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-02-2006 à 17:22:27
Caleen va essayer de la faire chanter alors (oui oui mon elfe est suicidaire XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-02-2006 à 17:23:31
T'as de ces idées toi
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-02-2006 à 17:37:57
Je sais je sais mais vu que je suis pas douée pou rl'action, autant jouer avec les autres personnages... (j'aurai dû essayer psycho moi XD)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-02-2006 à 17:44:57
C'est la meilleure façon de jouer roleplay ^^ J'essaie de la faire rentrer vite fait, dès qu'on aura fini la mission sur l'Extrême-Orient...(qu'elle se finisse vite, ras-le-bol des histoires qu'elle créé -_- )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-02-2006 à 17:52:34
En plus, je crois que ce sera plus facile de la faire chanter que de la faire pleurer la Lolo...
*se barre en courant*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-02-2006 à 19:58:39
Khaotil a écrit :
C'est la meilleure façon de jouer roleplay ^^ J'essaie de la faire rentrer vite fait, dès qu'on aura fini la mission sur l'Extrême-Orient...(qu'elle se finisse vite, ras-le-bol des histoires qu'elle créé -_- )
T'inquiète pas c'est bientôt fini La Pierre d'Argent est perdue (Néant Rules !) Y reste plus qu'à poutrer le Crinos qui attaque Dreac pour que vous puissiez rentrer au Luastria (sous réserve que vous n'alliez pas aider Fan'her à poutrer Bunkrän)