Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-02-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon Celiel lui il est un plus normal là il expérimente les joies du meurtre furtif

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-02-2006 à 20:01:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Furtif ? sa veut dire quoiii ? ( copyright Lilianna et the demonikius familly )

je conbnais les nom des chimère de lili ^^

Kage, Chronos, et Arcanan ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 00:11:45   

Bon, j'entâme ma première mission avec Vaelia. Au fait, allez-vous mettre d'autre missions solo l'un de ces jours?? Pck j'aime bien les missions solo.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2006 à 12:59:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les mission en solo sont peu peu nombreusxe car l'on privilégie les Rp a plusieurs plutôt qu'une personne pour donnez de la diversité d'imagination et des interactivité avec les autre personnage ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, enfin bon, faudrait quand même en faire quelques unes...mais le problème étant que certaines personnes en profitent pour en faire plein à la siute sans laisser le temps aux autres de s'y essayer (c'est comme ça que toutes les missions solo ont été écoulés, quasiment par une seule personne, donc on hésite à en faire des nouvelles)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2006 à 13:25:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

De temp en temps alors surveillez les mission ^^

Au faite Khao tu pense quoi de la mission nihiliste academy ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-02-2006 à 14:17:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis désolé
Peut-être dans ce cas Lua qui insisterait sur la nécessité d'apprendre la ccopération dans le statut de sans-destin ^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 02:42:39   

Je suis bloqué devant le babillard de missions car Vaelia qui supposément attend là pour recruter quelqu'un n'est pas là et je ne peux pas faire de mission. J'aimerais bien commencer mon RP en faisant une mission et ensuite faire autre chose mais pour le moment, j'ai besoin de Vaelia ou d'un autre personnage pour m'accompagner.

Dernière connexion : Le 24-02-2006 à 20:27:38
(Hier vers 20h30... j'lui ai envoyer un MP...)
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 02:47:01   

Yno a écrit :

De temp en temps alors surveillez les mission ^^

Au faite Khao tu pense quoi de la mission nihiliste academy ?

C'est la mission que j'veux faire.

*Désolé pour le double-poste.*
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-02-2006 à 02:50:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dezolu Toko and Zono is deja lié

Danny -> noooon ? il a posté il y a 4h environ peut être qu'il fait une chose folle, peut être qu'il dort comme tout être humain

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 02:58:19   

Mince, j'avais pas vu ça moi. Vaelia était là, elle lisait le babillard et avait dit qu'elle recherchait quelqu'un. Maintenant je passe pour du beurre, c'est malin.
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 03:13:44   

Pardon pour le double poste mais je viens de supprimer mon poste dans la section babillard de mission puisque je crois que c'est encore trop tôt pour moi. Je vais tenter autre chose.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2006 à 16:34:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si ça peut en rassurer certains, la mission sur Done est pas prête d´être finie : Y a aucune raison qu´on trouve Bahamut dans une usine

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 17:02:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Sakura t'es au niveau 1 voyons , suffit de regarder dans le topic

Mais j'aime les usines Je m'excuse par avance si je n'aide la mission à se terminer , mais faut bien qu'il y ait un peu d'histoire ^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 18:31:59   

Nan, mais le truc c'est quand on est au niveau un, on a pas de techniques... Alors j'suis confus. Très très très confus!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-02-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est pas grave tu observes ^^
Meileen veut se dégourdir les papattes, enfin vous avez le temps de lui trouver une mission la semaine qui va suivre va être chargée pour moi donc je ne viendrais pas tous les jours ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 20:03:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhhh , viens chercher Bahamut avec nous , je suis sûr que Celiel sera ravi dete revoir ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 21:58:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sakura a écrit :

Nan, mais le truc c'est quand on est au niveau un, on a pas de techniques... Alors j'suis confus. Très très très confus!

C'est ton 4ème ou 5ème perso et tu sais pas encore?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:12:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Félicitation à Lorelei et Lilianna pour leur réussite de l'examen

* le gars qui se réjouie de n'importe quoi XD ( quel rapport avec Noel ? XD ) *

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais t'as raison, elles méritent des félicitations
J'aime beaucoup les noms des niveaux et le logo qui va avec ^^

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Hééé pourquoi que moi je suis toujours membre -_-" ?

Faut que je remplisse une mission pour avoir la boulette blanche ? ^^"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben ça y est tu es Sans-Destin maintenant au boulot Flipper

J'ai vu qu'on est pas les seules Mimi et moi à vouloir intégrer nos persos de KHW, on va avoir droit à Bloorane à Traverse! Oo (me demande si il fait encore partie de l'Ordre 15 ans après...)

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:38:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ouais !! ( Merci Khao )

KHW..

* pense à Jinx faisant de l'oeil à Caleen *

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 23:39:06   

Paine a écrit :

[citation=Sakura]Nan, mais le truc c'est quand on est au niveau un, on a pas de techniques... Alors j'suis confus. Très très très confus!

C'est ton 4ème ou 5ème perso et tu sais pas encore? :pff:[/citation]

J'ai un trou de mémoire! On m'explique là car je sens que j'vais passer pour le boulet du mois. C'est au niveau 1 ou 2 qu'on apprend sa première tech?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 23:46:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu lis ce qui est écrit entre parenthèses en haut

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum