-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-01-2006 à 23:16:30
Paine a écrit :
*se souviens des correspondance des tests*
Ah alors ça veut dire que Khao va avec Quaqua?
(Vais me faire tuer )
j'en apprend des bonnes ce soir
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-01-2006 à 23:20:24
En fait, je ne vois pas pourquoi je m'énerve, vu que Quaqua n'est pas une fille (et on parle bien de notre Naruto "girl"... Painou essaie de détourner l'attention d'elle on dirait )
D'ailleurs ça m'étonne qu'il ai eu Hinata...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-01-2006 à 23:23:30
N'importe quoi >.<
Tu veux dire qu'il ai eu aussi Hinata?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-01-2006 à 23:27:24
Khao serait-il jaloux?
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 12-01-2006 à 00:00:17
Je vien de faire le Test de la naruto Girl, il me faut une Temari Oo
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-01-2006 à 07:33:07
Oo Il me faut...une Hinata Message édité le 12-01-2006 à 07:34:54 par DarkSquall
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-01-2006 à 03:06:38
Tu es Hinata ^o^ Tres timide, tu as du mal a exprimer tes sentiments et tu te laisses souvent enroler par les autres meme si tu as de grands projets en tete... Pour ne pas changer
Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu'un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence. Alors là je suis choquée Oo'
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-01-2006 à 03:09:34
Je suis tombé sur Hinata, et...Naruto oO''
Tu es...Naruto! Rien ne t'arrete, tu ne sais rien faire d'autre que d'amuser la gallerie et de sauter partout en clamant tes exploits! C'est sur, tu entreras dans les anales! Tu es la determination incerne et tu fera tout pour prouver au monde entier tes ambitions. Ha bon? oO'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-01-2006 à 03:35:33
J'etait Tenten pour la kunoïchi et la je suis..
Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu'un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence.
Tu es Sakura Une fille fonceuse qui ne veut pas etre en retrait et prouver qu'elle est capable d'aider et d'etre utile. Tu as du courage a revendre et ta force est la fidelite que tu portes a tes amis =) bon point!
une corde s'il vous plais
Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu'un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence.
encore Gaara?
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 15-01-2006 à 20:35:29
Moi Naruto, Demon Sasuke......
Comme a chaque test
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 15-01-2006 à 20:50:41
je suis abonné à Gaara
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 15-01-2006 à 20:54:48
Abonnement quand tu nous tiens!!
J'ai essayé de faire une reponse qui correspondrai a moi et mon démon, devinez jai eu qui
Je rigolais, vous en faites pas ! Kabuto Powaaaaaaaaaaaaa !!
--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
Posté le 20-01-2006 à 23:05:10
tu es Shikamaru! Pour toi, pas de precipitation, le bonheur c'est avant tout le plaisir de vivre. Le fait d'etre ninja n'est qu'accessoire. Tu aimes passer du bon temps mais toujours en gardant a l'esprit de la presence des gens autour de toi.
comme d'hab
Tu es Tenten! Tu as du cran et tu t'accroches quand quelque chose cloche. Tu prefere neanmoins te cacher dans l'ombre d'un autre et vivre tranquille loin des soucis plutot que d'etre en tete d'affiche. Discretion avant tout ^_^