Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Manga/anime 

Naruto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour les mecs :Naruto Girl ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 23:16:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

*se souviens des correspondance des tests*

Ah alors ça veut dire que Khao va avec Quaqua?

(Vais me faire tuer )

j'en apprend des bonnes ce soir

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 23:20:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En fait, je ne vois pas pourquoi je m'énerve, vu que Quaqua n'est pas une fille (et on parle bien de notre Naruto "girl"... Painou essaie de détourner l'attention d'elle on dirait )

D'ailleurs ça m'étonne qu'il ai eu Hinata...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 23:23:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

N'importe quoi >.<

Tu veux dire qu'il ai eu aussi Hinata?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 23:27:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao serait-il jaloux?

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:00:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de faire le Test de la naruto Girl, il me faut une Temari Oo

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-01-2006 à 07:33:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oo
Il me faut...une Hinata

Message édité le 12-01-2006 à 07:34:54 par DarkSquall

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 16:13:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je suis tombé sur Ino...pourquoi pas ? ^-^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-01-2006 à 02:41:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

A quelle Kunoichi ressemblez vous?(pour ces dames)

A quel Shinobi ressemblez vous?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2006 à 03:06:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu es Hinata ^o^ Tres timide, tu as du mal a exprimer tes sentiments et tu te laisses souvent enroler par les autres meme si tu as de grands projets en tete...
Pour ne pas changer

Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu'un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence.
Alors là je suis choquée Oo'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-01-2006 à 03:09:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis tombé sur Hinata, et...Naruto oO''

Tu es...Naruto! Rien ne t'arrete, tu ne sais rien faire d'autre que d'amuser la gallerie et de sauter partout en clamant tes exploits! C'est sur, tu entreras dans les anales! Tu es la determination incerne et tu fera tout pour prouver au monde entier tes ambitions.
Ha bon? oO'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-01-2006 à 03:35:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'etait Tenten pour la kunoïchi et la je suis..

Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu'un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence.

aaah je tombe toujours sur lui c'est etrange

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 16:51:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

<a href="http://guru.theotaku.com/view.php?action=retrieve&id=132">Who's Your Dream Naruto Girl?</a>

Il me faut une sakura ^^"

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-01-2006 à 19:58:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu es Sakura Une fille fonceuse qui ne veut pas etre en retrait et prouver qu'elle est capable d'aider et d'etre utile. Tu as du courage a revendre et ta force est la fidelite que tu portes a tes amis =) bon point!

une corde s'il vous plais

encore Gaara?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-01-2006 à 20:35:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi Naruto, Demon Sasuke......

Comme a chaque test

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-01-2006 à 20:50:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis abonné à Gaara

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-01-2006 à 20:54:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Abonnement quand tu nous tiens!!

J'ai essayé de faire une reponse qui correspondrai a moi et mon démon, devinez jai eu qui

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Neko,vien pas la ,il me faut une sakura justement

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-01-2006 à 21:32:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Avec mon melange de reponse je suis Gaara pourtant Naruto + Sasuke ca devrait pas faire Gaara.......

Quant a toi Dreac, tu connais deja ma reponse dans ta tete, j'epargnerais aux autres cette reponse

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 22:10:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

non je la connait pas dit moi donc

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-01-2006 à 22:28:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac a écrit :

Neko,vien pas la ,il me faut une sakura justement

Tu sais cke j'en pense

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-01-2006 à 22:44:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Héhé Temari/Gaara pas de surprises pour moi ^-^.

--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-01-2006 à 22:10:44   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Kin Powaaaa !!

*Tout seul*

Je rigolais, vous en faites pas ! Kabuto Powaaaaaaaaaaaaa !!

--------------------

mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 20-01-2006 à 23:05:10   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu es Shikamaru! Pour toi, pas de precipitation, le bonheur c'est avant tout le plaisir de vivre. Le fait d'etre ninja n'est qu'accessoire. Tu aimes passer du bon temps mais toujours en gardant a l'esprit de la presence des gens autour de toi.

comme d'hab

Tu es Tenten! Tu as du cran et tu t'accroches quand quelque chose cloche. Tu prefere neanmoins te cacher dans l'ombre d'un autre et vivre tranquille loin des soucis plutot que d'etre en tete d'affiche. Discretion avant tout ^_^

premiére fois

--------------------
mike le dragon-master ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 17:13:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

N'ai vu le 291 est ben

Petit spoiler

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Magical Story  Manga/anime  NarutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum