Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 01:48:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je crois que le chapitre 361 n'a absolument pas répondu à vos attentes
Alors, qui a piégé l'autre?
Comme quoi Sasuke n'est pas qu'une belle gueule (oui, c'est relatif), mais il a aussi un cerveau (c'est relatif aussi, parce qu'il ne marche pas pour tous les sujets)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 13:56:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah... Ah... Ah... *arrive avec sa rose*




Il semblerait que tout le monde se foute si Saské s'en est sortit (à par certain pro saské, leur poste, pour la plupart m'ont bien fais rire « Attendez, je trouve pas normal que l’on voit naruto alors que l’on ne voit pas assez Sasuké » )

Il semblerait que le chef dit de L'aka (Ci dessus) ne soit que le bras droit. Sa mission ? S'occuper personnelement de tuer Uzumaki Naruto


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-07-2007 à 00:48:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi ça m'intéresse ce qu'il est devenu Sasuke ! >_< Et n'oublions pas Tobi!

Par contre, je doute un peu que le but de ce "second" de l'Aka soit de tuer Naruto ^^' ce serait plutôt de le capturer... sinon, adios Kyubi XD
Sinon, avec lui, c'est la femme de l'Aka! (j'espère, on sait jamais avec ces japonais )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-07-2007 à 03:09:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est effectivement une femme ^^

Bah si tu capture Kyubi tu va irrémédiablement tuer Naruto =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-07-2007 à 03:15:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais si tu tue Naruto direct, tu ne peux pas avoir Kyubi, il y a un ordre à respecter


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2007 à 09:43:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh Putain

Le chef de l'aka...

C'est...

Oh putain...

La classe...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
 
 Magical Story  Manga/anime  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum