|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 11-07-2007 à 01:48:44
| Je crois que le chapitre 361 n'a absolument pas répondu à vos attentes Alors, qui a piégé l'autre? Comme quoi Sasuke n'est pas qu'une belle gueule (oui, c'est relatif), mais il a aussi un cerveau (c'est relatif aussi, parce qu'il ne marche pas pour tous les sujets)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 19-07-2007 à 13:56:39
| Ah... Ah... Ah... *arrive avec sa rose*
 Il semblerait que tout le monde se foute si Saské s'en est sortit (à par certain pro saské, leur poste, pour la plupart m'ont bien fais rire « Attendez, je trouve pas normal que l’on voit naruto alors que l’on ne voit pas assez Sasuké » ) Il semblerait que le chef dit de L'aka (Ci dessus) ne soit que le bras droit. Sa mission ? S'occuper personnelement de tuer Uzumaki Naruto
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 20-07-2007 à 00:48:15
| Moi ça m'intéresse ce qu'il est devenu Sasuke ! >_< Et n'oublions pas Tobi! Par contre, je doute un peu que le but de ce "second" de l'Aka soit de tuer Naruto ^^' ce serait plutôt de le capturer... sinon, adios Kyubi XD Sinon, avec lui, c'est la femme de l'Aka! (j'espère, on sait jamais avec ces japonais )
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 20-07-2007 à 03:09:14
| C'est effectivement une femme ^^ Bah si tu capture Kyubi tu va irrémédiablement tuer Naruto =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 20-07-2007 à 03:15:13
| Mais si tu tue Naruto direct, tu ne peux pas avoir Kyubi, il y a un ordre à respecter
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 30-07-2007 à 09:43:11
| Oh Putain Le chef de l'aka... C'est... Oh putain... La classe...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
|