Moi non plus je voit pas mais c'est justement pour ca que c'est probable A priori il n"y a aucune raison... du moins, nous ne la connaissont peut etre pas encore. Sinon, qui a lu le chapitre 319 ?
j'allais le dll sur gaara.fr mais manque de bol win rar fait chier, alors je vais attendre qu'il sorte sur CaptaiNaruto, à moins que ça soit pas déjà fait...
J'ai trouvé quelques petites animations marrantes (faut pas trop regarder la qualité des dessins et un peu comprendre l'anglais) qui nous montrent qu'être membre de l'akatsuki, c'est pas facile tout les jours...
Fun with Akatsuki
Episode 1 Dans lequel Tobi tente desespérément de rentrer dans le groupe, tandis que Deidara cherche ses bras...(c'est le moins drôle de la série )
Episode 2 Dans laquelle Zetsu apprend une méthode pour cuisiner le poisson, et Itachi prouve à quel point il est difficile d'être aveugle...(surtout quand le doubleur de Sasuke est le même qu'Ishida)
Episode 3 Dans lequel on décide de chercher un chien d'aveugle pour Itachi.
Episode 4 Dans lequel Tobi veut jouer avec Zetsu...qui lui ne cherche qu'à eviter de s'étouffer avec un bras de Deidara
Episode 5 Dans lequel on passe des auditions pour trouver un remplaçant à Orochimaru!
Episode 6 Dans lequel on se souviens des débuts criminels de chacun des membres...
Episode 7 Dans lequel...heu...l'équipe de Naruto prend d'assaut le QG de l'Akatsuki et Sai vainc chacun des membres de l'oganisation criminelle avec une technique très particulière XD (cet épisode est vraiment complètement con XD )
Episode 8 Dans lequel on se souvient comment a été créé le costume de l'Akatsuki!
Episode 9 Dans lequel c'est la journée des parents d'élèves!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
D'après plusieurs sources (principalement des équipes de subs), les épisodes HS sont enfin bientôt finis! L'épisode 203 serait une édition spéciale de 90 minutes retraçant Kakashi Gaiden, puis le 204 serait enfin le premier épisode de la NG...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 14-09-2006 à 12:16:59
C'est sérieux? O_O
*pense se remettre aux épisodes à partir du 203 désormais*
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 14-09-2006 à 12:22:40
Ah enfin ^^
Pour ce qui est des scans, le 322 est sortit ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-09-2006 à 12:58:20
La dernière série de HS est pas trop mal comparée au reste (oui, je les ai tous regardé, et y'en a des vraiment nuls @_@ ) Le 203 sortira en octobre au Japon ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-09-2006 à 13:53:01
Enfin une bonne nouvelle (j'en ai vu qu'un et un amis maz parler des autre ^^" )
J'ai regardé une espèce de petit "reportage" réalisé par l'équipe de sub dont je parlais un peu au-dessus (elle s'appelle Dattebayo XD ), et qui montrait à la fin bon nombre de "off-model" de la série (les off-model sont des plans sur lequels les personnages, soit par paresse, soit parce que c'est une autre personne qui les réalise, ou autre, ne ressemblent plus au personnage tel qu'il est la base...assez marrant XD )
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 15-09-2006 à 21:57:41
Rohlala, j'ai lu le chapitre 323 (enfin, je crois, le dernier, quoi ^^"'), et je dois dire que j'aime bien le mec de l'akatsuki qui "peut pas mourrir"
J'recherche les fichiers mp3 avec les musiques et chansons de la série... si jamais vous en trouvez, avertissez moi s'il-vous-plaît.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 17-09-2006 à 10:56:22
J'ai tout les cd OST de Naruto mais sinon, y a un site ou tu peux avoir les génériques, je crois (c'est là où j'ai eu le deuxième opening de GTO, même (problème je me rappelle plus du nom :/