Je viens de trouver un...AMV? Enfin, un truc sur Naruto XD (qui liste les qualités des vrais ninjas XD c'est en anglais, mais dans l'ensemble pas trop dur à comprendre )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 21-06-2006 à 01:35:00
Ces derniers temps, je suis rendu dans ma nostaligie du Chuunin Exam alors j'me suis remit l'émission avec Neji vs Hinata... Go Hinata Go!!!!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-06-2006 à 13:19:16
l'AMV
"Real Ninjas thinks they are hot"
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-06-2006 à 12:33:21
Wouaaaaaa dans naruto On voit deux membres de l'aka ^___^
Yno oui je sais qu'ilss ont apparus avant mais j'avais la flemme de le dire XD Asuma va avoir du boulot apparement, le croyez vous assez fort pour........ ? Message édité le 09-07-2006 à 21:21:49 par Dreac
Pour donner un avis simple et concis je ne dirai qu'une chose "San Goju porte mieux le orange que Naruto" Je ne déveloperait pas plus en avant, je risque de ne pas me contrôler et d'être vulgaire quand à la qualité de cette bouse
-------------------- "La Vie et la Mort sont telles des marrionnettes sur une grande scène. Quand on tranche leurs fils, les pantins s'effondrent inanimés"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-07-2006 à 02:43:10
Chacun est libre de son opinion ^^ Mais si la virulence est le seul moyen de t'exprimer, il est clair qu'il ne veut mieux pas entamer le débat.
J'ai adoré le chapitre 315, surtout la toute dernière phrase de Kakashi XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-07-2006 à 02:54:05
On comprend juste pourquoi le nom de naruto est Uzumaki