franchement, faudrait voir le moment où y aura rasengan
" L'orbe tournicotante juuuuuutsuuuuuuuuu "
sans oublier "les milles pigeons jutsu", "la déformation des ombres jutsu" et surtout attention... "les 64 pichenettes de Dieu jutsu ", d'ailleur, je suis sûr que le signe de vie sur le front de Neji sera remplacé par un symbole pourri qui n'est pas un symbole, juste pour pas qu'on voit sur france 3 un signe qui s'est fait connaitre en europe par un européen -__-
336, Shikamaru à l'oeuvre, c'est la grande classe *___*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-12-2006 à 21:05:48
Shikamaru a TOUT compris
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-12-2006 à 21:11:55
Me demande si shika ne sconnaîtrait pas le nom du vrai père de naruto et même la fin de ce manga
Il a aussi prevu le 11 septembre, a resolu le mystere de la vie, mais il ne lui manque qu'a comprendre pourquoi il n'a pas encore delcaré sa flamme a Temari...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mira
Sans-Destin
Posté le 22-12-2006 à 12:18:59
Il comprends tout Shikamaru, l'est trop fort !!! Je l'adore !
Mais par contre, avec Temari...
-------------------- Mira
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 22-12-2006 à 15:47:53
Un combat super gigantesque et tout et tout sans Naruto, on va bientôt avoir un gros combat Naruto contre Sasuke, c'est sûr Bon bah en tout cas, je suis pressé de voir la suite moi XD
Euh pardon, mais c'est quand meme une super nouvelle *__*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 14:02:19
Sans déconner? Pour l'anime? Quand ça?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 14:09:13
Je comprend pas vraiment le japonais, heureusement qu'on peut voir un "TV" à côté de "2" et "15" XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-01-2007 à 15:46:47
Ils en ont parler dans le dernier chapitre de naruto ^^