woa kakashi dans le chapitre 275 dévoile les charmes de son Sharingan
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-09-2005 à 09:57:31
Déjà qu'il se crève facilement avec le Sharingan, j'imagine même pas avec le M****** (enfin, il a du s'entraîner un peu , mais bon^^)
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 10-09-2005 à 12:03:42
Je veut savoir a quoi sert ne nouveau Sharingan de Kakashi :'(!!!
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-09-2005 à 12:27:07
Clad47 a écrit :
Déjà qu'il se crève facilement avec le Sharingan, j'imagine même pas avec le M****** (enfin, il a du s'entraîner un peu , mais bon^^)
Rien ne dit que celui ci n'est pas special. et puis connaissant kakashi il a du faire evoluer son chakra de façon a tenirs aussi longtemps qu'avec son ancien sharingan même en utilisant un jutsu lié ^^
C sur car avec le sharingan a 3 virgules, il tenai pas tres longtemps,il sest beaucoup entrainé en 3 ans,il doit pouvoir tenir assez longtemps je pense.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno
Légende
Posté le 10-09-2005 à 17:54:47
le seul prob avec ce jutsu on dirait c sa preparations ^^"
no no pas de ces forum un autre sa va faire un ans ou deux que je suis un baka moi ^^" dans la hierarchie baka je suis en dessou des père fondateurs Xd
une technique qui risque de faire mal à bcp de membres d'akatsuki!
--------------------
Yno
Légende
Posté le 17-11-2005 à 11:33:50
une technique devastatrice mais qui mets naruto dans une position telle qu'il ne peut plus se battre ( comme apr exemple kakashi avec son premier puis son deuxieme sharingan) et qui le place donc ensuite dans une mauvaise passe contre l'akatsuki ^^"