-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 23-08-2005 à 20:46:45
en fait, c'est Kyubi qui aurait inspiré le harem no jutsu ero-kyubi XD
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-08-2005 à 22:45:53
Oui c'est tout a fais sa ^^
Tout comme le faite que kyubi soit devenu kyubi en donnant naissance a un myobu ( serviteurs de la vie, ne peut vraiment pas faire de mal et neuf queux de son etat)
Une chose est sûre: je le vois vraiment pas avec Sakura J'aimerais bien qu'Hinata parvienne à ses fins personnelement ^^
Yno
Légende
Posté le 25-08-2005 à 17:14:18
Beaucoups pense effectivement a sa. Donc j'ai forgé ma theorie :
1) Du faite que Sakura, Naruto et Sasuke soit les "heros" de l'histoire ( naruto etant le principal) le faite que sakura soient l'heroïne pourrait donner des chance ( surtout que dans le next gen elle a charcuté un rochez de 200 metre avec son poing XD). Qui plus est anruto possedant une bonne dose de chakra naturellement et elle le maîtrisant aprfaitement la descendance serait terrible ( qui plus est s'il herite du chakra de kyubi autre theorie que j'ai faite).
2) hinata arrive enfin a reveler son amours a naruto, celui ci commence aussi a avoirs des sentiment pour elle ( rappelle avant l'exam chunin) apres sa même conteste que sakura la descendance Woshaa Un byakugan avec le chakra herité de kyubi Wazaaa. Mais faut qu'Hiashi accepte m'enfin sinon Naruto lui pete la tronche et sa le calme.
3) Version Shiranui Naruto aime Sasuke mais le tue, ainsi Sasuke mourrant en ayant le sharingan le donne a naruto greffez par sakura. Ensutie naruto finit la fin de ces jours sur la stele des ninja.
4) Naruto devient comme jiraya et la c pas une mais 40 femme par pays qu'il aura
5) Naruto, Hinata et Sakura forme un coupela trois >.>
Je n'imagine vraiment pas Naruto avec Sakura. Je le vois plutôt avec Hinata. Sakura, je la vois plus avec Lee... ne me demandez pas pourquoi mais je trouve leur relation, spéciale.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-08-2005 à 22:14:47
En fait, y'a qu'un seul couple dont je sois sûr à 100%: Temari et Shikamaru!
Yno
Légende
Posté le 25-08-2005 à 23:02:42
Sa...
Des millier d'americain de jap et de fr sont d'accord la dessu.
Lord >> ta pas vu le silmage du manga toi quand tu vois comment tenten elle bouffe Lee du regard avant kakashi gaiden XD
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié ça aussi, dans l'épisode 147, comment Tenten regarde Lee! Mais Lee, lui est plus interressé par Sakura... Sakura qui, de son côté, voit juste Lee comme un ami, et ne s'interesse qu'à Sasuke... Sasuke qui, pour sa part, n'en à rien à foutre
Yno
Légende
Posté le 25-08-2005 à 23:17:11
Personne na regardez mon image snif
Ben sakura apprecie de plus en plus Naruto ( meme aud epart m'enfin) Pi bon imagine un uzumaki intelligent 0_0
Sasuke est attiré par Hanabi ( XD) Hyuga, imaginez un/une mini huchiwa avec le byakugan a une oeil et le sharingan dans l'autre XD.