Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Manga/anime 

Naruto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 00:45:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je suis le Kage du village caché des Kitsune ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 18:03:47   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mais oui donc pour en revenir au sujet !

je pense que Orochimaru va être impressionné par la rancune de Sasuke et dec la noirceur de son coeur

--------------------
mike le dragon-master ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2005 à 20:12:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oro n'est impressioné que par une chose : le sharingan

--------------------
Fiche Lili/Thème
mike
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:37:26   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

c net il fait vraiment une fixation là dessus même si dans atkatsiki il a cotoyer des gens beaucoup plus puissant que Itachi sans sharingan donc je comprend pas trop sa façon de penser mais bon

--------------------
mike le dragon-master ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-12-2005 à 03:01:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La façon de penser d'Orochimaru, c'est:

"L'être ultime est celui qui connait TOUTES les techniques. Le Sharingan permet d'apprendre les techniques des ennemis. Or je veux devenir un être ultime. Donc..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 03:35:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je dois avoir le Sharingan"
C tout a fait ca Khao-san ^^
Oro n'est qu'un idiot je trouve, meme si Sasuke est mon perso prefere, je le trouve bete d'avoir rejoin Oro ^^""

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2005 à 14:49:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'aimerais bien voir qcomment il en ressort, vivre 2 et demie avec Oro sa doit laissz des sequelle

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 14:53:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je me rappelle un fofo RP ou Sasuke avait rejoin L'Akatsuki Oo

Pour Oro, je le vois bien s'allier avec kakashi, ce dernier meure et legue son Sharingan a Orochimaru

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
mike
Membre
mike
   Posté le 23-12-2005 à 19:48:55   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

C super tordu étant donné que kakashi aobtenu son sharingan de cette façon,.......

moi mon perso préféré C Shikamaru........

VIVE LES FEIGNANT !

--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 20:00:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu as devant toi le plus gros flemmard de la terre c a dire moi ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 21:59:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mike a écrit :

C super tordu étant donné que kakashi aobtenu son sharingan de cette façon,.......

moi mon perso préféré C Shikamaru........

VIVE LES FEIGNANT !

Mais c'etait le but

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
mike
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:28:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu criit que j'avait pas comprit

personnen'ai aussi peut motivé et a des decision aussi peut tranché que moi

je suis en doute perpetuelle

--------------------
mike le dragon-master ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis également un Shikamaru en puissance
(même si les tests tendent à dire que je ressemble plus à Hinata -_- )

Kit -> Bien sûr que Sasuke est un abruti!! C'est pas nouveau!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 13:02:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Sasuke c'est pas un Abruti Khao!!!!
C'est pas possible de rabaisser mon peronnage preférée >_<

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 13:41:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On va dire qu'il a pas été fut fut d'allez chez un psychopate qui env eut a son corpsq alors

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 13:44:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Je suis d'accord mais c'est pas sa faute

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 15:05:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est celle de son frère c'est sa ?

Ils disent tous sa.

Bon moi faut que je continue ma fic ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 15:26:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai jamais dit que c'etais celle de son frere non plus >_< Itachi et Sasuke sont mes 2 freres :lol:, ils sont aussi idiot l'un que l'autre mais bon je peux rien y faire >.<

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 21:29:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sasuke est tellement fier qu'il en devient bête >_< (m'empêche pas d'aimer quand même le perso malgré ce qu'il est devenu )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 21:34:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila, Doc Painou a tout a fait raison!!!!!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-12-2005 à 16:42:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dit kitsu ,tu as pa l'adresse du site avec le test pour savoir quel perso tu es ?

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 16:59:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non jai eu ce test je sais plus trop ou >_<

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2005 à 20:27:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quel personnage de Naruto seriez-vous?

Et ça c'est mon résultat ^^

Et le spécial filles (désolée en anglais)
Quel garçon de Naruto est fait pour vous?

Mon résultat

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 20:36:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis Sasuke et Naruto, comme je l'avai dit plus haut dans le topic ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2005 à 20:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour Hinata, j'étais sûre de tomber dessus, mais pour Kakashi ça a été la bonne surprise XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Magical Story  Manga/anime  NarutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum