Oui j'ai vu ton nom, si tu ne me l'avais pas dit j'aurai pas remarqué, parce que de toute façon tu ne m'avais pas dit pour quelle team tu travaillais...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
je sais c'est un peu vieux dans les pages (p9 pour info) mais par curiosité j'ai fait le test lol: et je suis :
Tu es Sakura Une fille fonceuse qui ne veut pas etre en retrait et prouver qu'elle est capable d'aider et d'etre utile. Tu as du courage a revendre et ta force est la fidelite que tu portes a tes amis =) bon point!
Hyuga Neji! Au caractere assez rigide et categorique, tu ne supporte pas les trouble-fete et te fais une idee assez preconcue de la vie. Ton calme et ta placidite font de toi un ninja reflechi qui sait toujours reagir avec tact et prudence
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-03-2007 à 19:18:33
J'ai refait ces tests, et je suis tombé sur les même résultats que la dernière fois: Hinata et Naruto ^^''
En ce moment je regarde les épisodes Shippuden, c'est moi ou Deidara à un tic de langage relativement énervant? XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 16-03-2007 à 19:29:14
Moi je l'aime bien, d'ailleurs c'est l'un des membre de l'Akatsuki que j'apprécie le plus. Avec Itachi bien, entendu ^^ Je trouve que certains passages sont mals dessinés, enfin bon. C'est pas ça qui va me mettre en rogne xD
Moi je trouve juste que savoix est mal choisit... Dans naruto c'était un personnages Androgyne et la avec sa grosse voix ^^"
Sinon :
Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu'un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence.
C'est vrai que les premières fois que je l'avais vu, ça faisait clairement perso "mais de quel sexe est-il ?" XD Tandis que dans l'anime, sa voix ne laisse aucun doute à ce sujet ^^'
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-03-2007 à 20:58:25
Effectivement et c'est fort dommage. Sinon dans les dernier scan de naruto on à eu droit à deux chapitre déja sur sasuke. le 346 et peut être le 3éme.
Enfin c'est deux chapitres ont déja entamer une bonnepolémique que je ne devoilerais par risque de spoil ^^
(Par contre je suis sur que tu aurais aimer le combats shika/ kazuku Khao)
Tu es Tenten! Tu as du cran et tu t'accroches quand quelque chose cloche. Tu prefere neanmoins te cacher dans l'ombre d'un autre et vivre tranquille loin des soucis plutot que d'etre en tete d'affiche. Discretion avant tout ^_^
Tu es...Naruto! Rien ne t'arrete, tu ne sais rien faire d'autre que d'amuser la gallerie et de sauter partout en clamant tes exploits! C'est sur, tu entreras dans les anales! Tu es la determination incerne et tu fera tout pour prouver au monde entier tes ambitions.
--------------------
Yno
Légende
Posté le 16-03-2007 à 21:44:40
Sa me fait penser que j'était Kazuo sur un test de battle royal (enfin ).
Sinon, Chapitre 346, j'ai pas eu le temps de le cleaner TT___TT Je ne dirais qu'une chose. La technique de Naruto est aussi nocive pour lui (moin que pour celui qui se la prendmais =D) et elle n'est terminer qu'à 50% 0___o
Juste pour dire a Khao que ca doit etre volontaire si Deidara a un language assrez bizare. Dans le manga deja, ses dialogues etaient ecrits en hiragana, contrairement aux autres persos ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Posté le 16-03-2007 à 22:50:46
En faite je croit que c'est misuzu qui disait qu'il avait un style particulier =D
En fait, je parlais surtout de ses "hmph" réguliers XD Mais c'est marrant qu'ils aient utilisé un autre style d'écriture pour lui! ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-03-2007 à 13:06:23
Deidara est vraiment special: Surtout qu'il est tres adroit, on voit qu'il maitrise sa mobilité et qu'il tient a ses bras XD
*SBAF*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 24-03-2007 à 00:51:26
Dans le dernier scan, il y a une scène qui m'a fait exploser de rire et qui plairait fortement à Shira XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème