Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Manga/anime 

Naruto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 19:47:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Sympathique le Wall, j'ai un petit sondage sur Naruto: A votre avis, est-ce que Sasuke reviendra a Konoha un jour?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 05-12-2005 à 17:37:15   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Sasori Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-12-2005 à 22:15:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

A mon avis il reviendra a Konoha en tant que deserteur ou du moin pour chercher naruto

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 22:21:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je veux qu'il redevienne Ninja de Konoha!!!!!!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-12-2005 à 22:24:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

peut etre mais alors dans longtemps dans la next gen,il faut qu'il prene conscience de quelques choses avant...

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 22:43:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ouai c sur mais moi je lis pas la next gen , je prefere attendre les manga en france et les anime ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

A dans deux, trois ans alors

Mais vu ce qui c'est produit par naruto, s'il y a de nouveau affrontement entre lui et sasuke sa ne sera pas Naruto sasuke mais Kyubi/sasuke ( se rappelle contre deidara) roooh

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 15:57:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais qui te dit que Sasuke sera toujours Sasuke?...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:08:48   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Mais ils sont nuls Naruto et Sasuke !!! Moi je dis vive Sasori !!

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Sasori.....pffff

Sasuke et Naruto sont les deux meilleurs, d'ailleurs j'ai fait le test quel personnages seriez-vous dans Naruto, je lai fai pour mes deux personnalité, ca m'a donné Naruto pour moi et Sasuke pour mon démon >_<

--------------------

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:05:14   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*imperturbable*

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:06:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Orion, sasori ne vaut pas grand chose, Naruto pourrait facilement triompher de lui

--------------------

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:09:02   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Noooooon !! C'est un membre de l'Akatsuki avec 300 marionettes dont Kazekage le 3eme amélioré, une armée etc ... En plus, il est lui même une marionette ^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:11:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et apres....Naruto/Kyubi peux facilement le tuer ^^

--------------------

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:12:47   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

NOOOOOON !!

*le mec qui s'excite tout seul*

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:13:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

L'énervement ne fait qu'affaiblir, tu devrais te calmer.........

--------------------

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

AAAAAAAAARGH !!

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 09-12-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Mais qui te dit que Sasuke sera toujours Sasuke?...

Justement je veux que l'esprit de vengeance de sasuke soit plus fort que la volonté d'oro c'est a dire 2 personalité dans un même corps

Si vous me chercher -->

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 17:04:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je connaissais déjà ta théorie, c'est pour ça que j'ai dit ça

Ca ferait encore un schizoooooooooooo XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 09-12-2005 à 17:14:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alalalala vous avez vu le fan art d'orosuke ?

Ma theorie ? pfeuh c'est vrai mais bon on sait tous qu'ils era toujours sasuke..

Yeeeeeh Yamato il fais des hotel no jutsu

--------------------
Fiche Lili/Thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:12:28   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi je dit que naruto va sauver Sasuke et l'autre va le repousser au début mais captif de Konoha il va prendre conscience de certaine choses

Message édité le 21-12-2005 à 23:13:07 par mike

--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:14:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je dit ta lu des Fanfics!!!!

--------------------

mike
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:30:52   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi je te dit que non

G trouvé ça tout seul ^^

ou il vont mourir alors qu'ils sont promu double Hokage ensemble

--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:59:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Double hokage

--------------------

mike
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 00:23:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

C un nouveau titre que l'on crée car naruto et Sasuke reste indepartageable

C un super titre ! moi j'en rêve je veux être double dragon Hokage

--------------------
mike le dragon-master ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Magical Story  Manga/anime  NarutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum