|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 11-05-2006 à 08:10:52
| je trouve quand meme Naruto plus mature, ca change de ces agacants "Dattebayooooo!". Il ya surtout une evolution entre Sakura/Naruto assez remarquable, surtout quand apres qu'il ait ******...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 11-05-2006 à 09:44:19
| Yop d'après certaine rumeurs sakura aurait pas mal de sentiment envers naruto. Vous ais je deja raconté ma theorie ? *a des theorie sur tout*
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant |  |  |
| Posté le 11-05-2006 à 12:23:16
| Raconte la nous Yno ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 11-05-2006 à 14:59:46
| J'ai vu le deuxième film
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 16:00:42
| Alors ma thése etait basé sur les vetement de Naruto dans la next gen ( sa remonte a longtemps hein), j'avais un peu près reussi a deviné c'est vetement ^^" En faite je suis partit du faite que naruto avec ces couleurs "petante" incarne le héros en lui même, la lumière, celle qui tire tout des ténèbre. Le faite est que même après 2 ans et demie a s'entrainé naruto aura toujours du orange mais un peu de noire ( en faite c'etait partagée sur noire ou orange) pour caractèrisé sa part de ténèbre ( Sasuke, Kyubi ) Pour sakura etant la touche feminine du groupe elle est habillé en rouge et rose car cela est un peu l'image de la fille ( pourtant j'aime le rouge et je suis pas une fille ) Elle incarne la tendresse et sera donc toujours un peu près pareil pour la next gen. Pour sasuke, vu qu'il est tenebreux et a une vengeance ( peu intelligente je l'avoue il ferait mieux de revisé ses jutsu) il etait quasiment obligé qu'il porte du noire ou du bleu sombre en effets cela caractèrise bien les ténèbres qui le devore. Le sigle du clan reste pour montrer que sa vengeance est toujours intact ^^ Sinon pour les sentiment de sakura faut bien regarder et tu vois. A plusieurs moment Sakura ne regarde pas naruto comme un benet mais plus comme un amis, elle apprend vraiment a le connaître que quand elle intègre l'equipe 7 en effets avant elle pensait un peu près ce que pensait les autres. De plus lors de certain moment on peut voir que ces sentiment ne sont pas que de l'amitié^^" J'ai perdu mon post avec ma theorie alors c'est po marrant de m'en rappeller.
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 16:21:50
| Eh bah quelle théorie Yno ..... Paine ==> Alors ton avis?
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:15:55
| Je vien de lire le chapitre 306 Sasuke a la classe...mais vraiment la pure classe...
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:57:26
| Il a piqué le style a kimimaro
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 20:00:44
| Ouais c'est vrai mais ca lui va vraiment mieux ^^
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 20:51:48
| J'aime pas sa fais copier coller orochimaru commence a vieillir
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 20:55:31
| Mouais copier coller mais bon, c'est Oro en meme temps on peux pas trop lui en demander XD
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 21:04:41
| Quand même d'un gars de 50 ans qui est toujours en vie malgrès ces enemis, je croyait mieux Chais pas sa fait bizare de voir sasuke qcomme sa ^^"
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 21:13:52
| C'est sur..Sasuke serait encore mieux du coté des gentils...J'attends avec impatience le 307!!!!
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 21:55:54
| Je parle de ces fringue
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 12-05-2006 à 14:46:01
| Je confirme, ça fait bizarre de le voir comme ça... et puis il fait pas aussi mâture que Naruto et Sakura
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 12-05-2006 à 17:19:53
| Je pense que c'est fait expres qu'il fait moins mature pour montrer qu'il a encore son idée de veangeance dans la tete, qu'il n'a pas evolué.
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 12-05-2006 à 17:48:26
| C'est quoi ce pyjama qu'il a Sasuke O.o... on va avoir droit a un nouvel affrontement Sasuke/Naruto j'espere...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 12-05-2006 à 18:35:53
| Tes pas au courrant Dark ? Sasuke a piqué le pijama de Kimimaro A la limite plus vieux sa aurait allé mais la il fait encore gamin ^^"
|
|
| Posté le 12-05-2006 à 18:42:42
| C'est vrai mais bon, attendons ce que nous réserve la suite !!!!
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-05-2006 à 13:43:17
| Voici ma théorie quand a la suite Le combat Sasuke Naruto va debuter et Narut ova commencer a se faire battre assez lamentablement. Alors il va faire a sa transformation en Kyubi avec ses 4 queues..puis 5 queues. Le combat fait rage mais Naruto n'arrive toujours pas a prendre le dessus alors il va se rappeller les paroles de L'ambu "Si tu dois ramener Sasuke ca ne sera pas grace au chakra de kyubi amais au tien, car ton chakra est plus puissant que celui de Kyubi car il l'a contenu bla bla bla .....". La son chakra va changer de couleur et passer du rouge au bleu et va meme devenir plus pussant qu'avant. Voila ma théorie il y a encore quelques lacune c'est vrai mais bon... ^^
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 20-05-2006 à 15:39:34
| *Theorie on* Je ne pense point, Naruto est encore sous le choc de kyubi avec 4 queux.. Je pencherais plutôt pour un combats a la naruto et a la sasuke c'est a dire du bunshin et du katon histoire de ne pas montré leurs avancer, par le temps naruto utilisera peut etre son jutsu interdit ( kyubi c'est pas un jutsu ) et Sasuke son "oeil"
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 20:24:02
| Oh! Je suis trop ravi! Valérie m'a fait 10 DVD contenant tout les épisodes en plus des OAVs avant la next gen!!! J'ai 175 épisodes en tout!!! |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 21-05-2006 à 21:52:29
| Cool Danny =) *Théorie On aussi >.<* Oui c'est exact pour son jutsu que j'attends avec impatience On va avoir droit a un combat Sasuke VS Naruto et Sai . mais la Rock Lee va arriver et ..... Oops pardon désolé, Rock Lee est trop fort il en finirait en un rien de temps alors ca peut pas etre ca
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 22-05-2006 à 03:31:13
| En prime, elle me fait le film 2 gratos!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-05-2006 à 04:45:43
| Pardon pour le double-post mais j'arrive avec un commentaire qui concerne le personnage le plus inutile de la série selon moi... et j'ai nommer : Tenten . Suis-je le seul à ne pas aimer ce personnage dans l'Anime et même le Manga? Elle est complètement transparente, inutile et n'a aucuns talents pour le combat sauf utiliser des armes à projectils. C'est pas très épattant son truc. Franchement, elle devrait se cultiver ailleurs, même se retirer du mouvement des shinobis tellement elle ne sert à rien. Sinon, je l'aurais bien vu comme apprentie de Tsunade avec Sakura mais non, elle reste aussi transparente dans la next-gen à ce qu'il parrait. Tenten, franchement, elle me fait pitiée. |
|
|