Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Manga/anime 

Naruto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2006 à 23:08:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

raah c'est un spoiler dreac

A quand Naruto : la Tornade jaune de Konoha ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-07-2006 à 23:26:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD tiens ca me rappelle quelqu'un ca

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-07-2006 à 00:00:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le Yondaime c'etait l'eclairs jaune de Konoha XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-07-2006 à 00:52:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sans blague

mon dieu, que de speculations possible entre eux deux =)

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 02:29:33   

Tornade Jaune et Éclair Jaune?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 00:25:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yno a écrit :

Sont arriver dans le 313 les membres Xd (enfin apparition dans la dernière page du 312)

On apprend aussi quelque chose avec Asuma =D

En meme temps, tout le monde s'en doutait alors, quand j'ai lu ca, ca ma plutot fait sourire, vu le nombre de theorie que j'avais lu la dessus

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2006 à 15:00:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben wui avec Sarutobi comme Nom XD

Mais bon Asuma = popa de konohamaru 0_0 Mon monde s'écroule

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 00:57:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Chapitre 317 sortit ^^

Asmua a de la classe maintenant. Et l'on voit enfin Tobi a l'oeuvre...peu convaincant

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 01:51:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quoi elles ont la classe les technique de Tobi

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 15:23:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ouais, sa technique secrete, c'est escape no jutsu

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 15:46:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yeeaah Tobi = Sena Kobayaka version Dark XD
Bon on se demande pourquoi il veut faire partit de l'aka lui XD

(Mais a mon avis à son asque il doit être pro dans le genjutsu ou alors... Un naruto baka dans l'aka ? XD)

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 16:05:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je pencherais plutot comme un Obito toujours vivant qui a besoin de fun Quand a Asuma, techniquement, il est le prochain Rokudaime XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 18:37:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je commence à en avoir mare de ces petites cachoteries. Alors, c'est soit vous m'expliquer par mp la situation, soit...allez, soyez gentil

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 02:23:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cloudi=>ben, suffit de demander, dis ce que tu veut savoir...ou lit simplement les scans

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 10:41:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai un gros problème avec Win-rar, il lit plus rien -__-"

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 12:21:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

http://www.captainaruto.com/

Le site ultime. Tu as juste a te rendre dans la section lecture en ligne, et tu choisis les tomes que tu veut lire. Rien a telecharger

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 16:10:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pourquoi nous avoir cacher ça Oo et tu n'aurais pas ça sur One Piece XD ?

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 16:32:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

www.capitainluffy.com ? XD

Honnetement je sais pas si il ya un site comme ca pour One Piece, utilise le venerable google pour voir

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mouais euh...Y a que à partir du 27, et j'en suis qu'au 25, moi ^^"

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-08-2006 à 06:58:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je ne vais pas trop parler de la série , puisque que je suis vachement en retard par rapport à vous ^^ .... mais déjà , après avoir croulé sous une tonne de HS des épisodes Naruto , je me suis résolu à lire les tomes ( qui sont excellents , mais ça faisait tout simplement plaisir de voir les persos s'animer s'ils n'avaient pas noyé tout ça dans du hs è_é" ) -__-'
Elle arrive quand la next genesis dans l'anime ? è_é

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 09:53:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euh questions: Dans la chronologie Naruto, l'épisode 195 correspond à où? Et aussi c'est quel épisode qui est sorti le plus récemment?

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-08-2006 à 12:41:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

le 195 c'est du pur HS...

Donc on peut pas vraiment dire qu'il colle a la chronologie initiale.

Et c'est le 195 qui est sortit en dernier ^^

Chap 318 sortit ^^

Tobi et Deidara battent Sanbi(enfin plutot Deidara) et Naruto passe a la vitesse superieure

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 15:51:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'aime bien ce chapitre^^

Je comprend ce que vous entendez par escape no jutsu avec Tobi maintenant

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 22:29:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD

*SOIL*

Je penche de plus en plus pour la These Obito==>Tobi*

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 11:50:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

T'as oublié le p

Ouais, j'y crois, mais je vois pas trop pourquoi il rejoint l'akatsuki, si c'est pour se venger à Kakashi, je comprend vraiment pas...

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

Magical Story  Manga/anime  NarutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum