-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-09-2006 à 21:00:14
Bon, mauvaise nouvelle, si l'épisode 203 de Naruto sera bel et bien un spécial de 90 minutes et très certainement sur Kakashi Gaiden, le HS ne stoppera pas pour autant et reprendra juste après...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Une nouvelle preuve que Shikamaru est tres(trop) intelligent
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 30-09-2006 à 11:52:40
Le 325 est sorti, et comme le disait Darksquall, Shikamaru est vraiment très très voir trop intelligent XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Mira
Sans-Destin
Posté le 30-09-2006 à 12:06:32
Maintenant, j'en suis au 8
mais je suis toujours à la traîne,XD
-------------------- Mira
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 30-09-2006 à 15:29:40
325 lu ^^
Eh ben euh...Hidan a beau etre immortel, il a suffit d'un coup de tete
Hidan a enfin la tete sur les epaules, mais je crains le resultat du 327 ^^''
Horreur et detestation, ô rage ô desespoir, ô societe de de consomation ennemie
Naruto debarque sur une chaine hertizienne
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-10-2006 à 17:05:39
Hein? Non, sans déconner? oO Quand ça, où ça? (que j'aille me marrer à écouter le doublage XD )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-10-2006 à 17:39:10
C'est surtout les changements de nom de personnages et autres nouveautés apportés par 4 Kids Entertainment qui vont bien nous faire marrer
4kids? Nom de dieu, ils ont quand même pas reprit la version de 4kids?? Mais ça va être absolument risible!!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-10-2006 à 18:54:37
France 3 a aquit la license et destine naruto à des enfant de 8-12 ans. QUe je vous rassure l'opening est entierement enf rançais, et le titre sera "phenomene naruto" en version censurer evidement (en faite on va avoirs des episode de 5 minutes )
"Naruto Cerise et Luke, accompagné de leur maitre-epouvantail qui combattent pour l'amitié"
Yno
Légende
Posté le 11-10-2006 à 20:30:24
Combats Epouvantails - Roger durée 5 minutes Liberation du renardeau à 9 queuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi j'ai vu le dernier épisode, ils se sont bien foutus de notre gueule, ça n'a rien à voir avec Kakashi Gaiden, c'est du bon gros HS qui tâche comme d'habitude -_-
Yno
Légende
Posté le 15-10-2006 à 22:08:58
C'est pour cela que moi je ne lit plus que les scan