J'ai comme l'impression que les animes sont fait pour les parents et non pour les enfants ><
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-10-2006 à 13:52:25
Disons plutôt qu'une partie des animes ne sont pas fait pour les enfants mais pour les adolescents, chose que les chaînes de diffusion semblent absolument inaptes à comprendre...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-10-2006 à 17:20:23
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS IL EEESSSSTT MOOOOOREEEEUUUH
Oups pardon de cette montée de joie, un personnages est mort dans un shonen sans possible chance de survivre hourra
Comme quoi, les mechants dans les histoires ont beau avoir le meme but, l'akatsuki a de la suite dans les idées
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 29-10-2006 à 11:32:42
>_< Désolé de casser l'ambiance mais j'ai enfin vu l'étendue des dégats d'une version française de Naruto . Ils ont passé un épisode sur .. Cartoon Network è_é , c'est une honte , on dirait une bouse ( pardon ) par rapport au Naruto que je connais .... y' a que les dessins qui sont biens -_-
Je veux du bon Naruto , ils devraient faire une chaîne de manga vostfr , au moisn ça serai utile
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-10-2006 à 12:25:19
Oui, cette version francaise est ignoble, deja que celle de Game One est franchement merdique, la censuré risque de ruiner a jamais la reputation d'un manga qui est genial, et qui repose sur ses comats certes violents mais magnifiques(Avouez que le combat contre Zabuza et Haku est magnifique).
Alors merci a ceux qui n'arrivent pas a se rentre dans le crane que les animes ne sont pas fait pour les gosses mas bien pour les ados, qui ne seront pas choqués par un kunai qui fait couler un peu de sang
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 29-10-2006 à 13:51:46
France trois a aussi acheté les droits de Bleach -______- .
Bleach étant encore plus bourrin que Naruto, ça va être magnifique les coupes là-dedans XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 29-10-2006 à 17:58:06
... Quelqu'un a une corde? De toute façon, le débat sur la violence des animes japonais est faussé et perdu d'avance, alors résignons-nous à voir la civilisation occidentale moins mâture l'emporter >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 05-11-2006 à 01:05:12
Tout de suite dans france truc : Naruto . "Un jour je serais le meilleur Ninja, je battrais L'akatsukiii, je ferais tout pour être vainqueur et surpassser Neijiii. Je parcourerais la terre entiere, pour me barrer de Konoha , trouver une réponse a ce mystere , qui s'appelle Sakuraaaa.
NARUTO. Attrapez les touuus. Les kage bunshin a Gogo."
Tout de suite dans france truc : Naruto . "Un jour je serais le meilleur Ninja, je battrais L'akatsukiii, je ferais tout pour être vainqueur et surpassser Neijiii. Je parcourerais la terre entiere, pour me barrer de Konoha , trouver une réponse a ce mystere , qui s'appelle Sakuraaaa.
NARUTO. Attrapez les touuus. Les kage bunshin a Gogo."
Voilaaaaaaaaa XD
ca va etre un peu ca oui XD Et encore "barrer",ca va pas pour des n'enfants voyons XD
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 05-11-2006 à 18:48:25
Purée, Naruto passe vraiment sur France3? O_O ... Non, non ... Impossible ** Va se jeter d'une fenêtre ** >_<
Shika est accro a la nicotine. Naruto est toukjours aussi con et Kakashi s'est fait mal a la main droite en...*SBAF*
331 sortit ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 25-11-2006 à 23:28:08
332 sorti .
Attention ca recommence comme avant.....pas tout a fait comme avant.