je suis sur qu'a l'avant derniere page, Yno va exulter de joie en pouvant mettre a bien sa "theorie"
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-06-2007 à 10:44:30
Meuh nooon
ouh ouh ouh *part en rigolant*
M'enerve pas put cleaner une des page, je dormais ^^"
Je ne rappellerais qu'une chose : lors du combats deidara/ Gaara, au depart le jeune Godaime Kazekage donnait l'impression de gagner... J'espère que Sas'ké va perdre mais vu comme on est partit, on va bientôt le voir tuer le leader de l'aka pour avoir son frère
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 17-06-2007 à 02:17:22
Il me semble avoir vu Deidara avec les bras coupés sur certains screens spoilers, donc il va survivre mais manchot :x
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-06-2007 à 09:48:39
Il a deja été separé de ses bras une fois, ca ne l'a pas plus embeté que ca au final. Meme si Kazuku n'est plus la...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 23-06-2007 à 12:08:15
Double post but ai daunte le Caire
359 sortit, Deidara a des remontées ameres gastriques
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 01-07-2007 à 02:01:11
Triple post!
SASUKE FERME ENFIN SA GUEULE!!!! Deidara l'a bien piégé sur ce coup