|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 21:34:36
| Hi MS! ^^ J'suis crevé... -_-... 2 exams hier, 3 aujourd'hui et 2 autres demain...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 09:12:44
| Yeaaaaaaah! Il neige chez moi! En a peine une heure, on a une pellicule de neige de 5 cm *_* Résultat, toutes les rues sont bouchées, j'ai aps écolée... L'pied!
--------------------
|
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 11:25:17
| ben non lovie, j'ai raté la pièce, je me suis gouré de théatre quand je me suis pointé
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 11:40:45
| Moi je suis allée à pied, car ici aussi il a neigé ^^ Bonjouuur ! J 'ai appris ce matin comment sont financées les campagnes éléctorales. Chiant me direz-vous ? Mais non j' ai appris un truc passionnant : saviez-vous que l 'Etat verse environ 5 millions d 'euros au FN par an ? Non ? Alors maintenant oui. Bonne journée
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 12:05:41
| ... Nos impôts financent le F Haine... *va se pendre*
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 12:13:38
| Voilà une bien terrible nouvelle alors que ce n'est que le début de la journée Bonjour MS
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 13:19:19
| Bien que les idées et la politique du FN me rebute, voire me degoute, je ne vois pas pourquoi on ferait du racisme(notez la subtile utilisation du mot) envers les differents parti politique. Pourquoi verser des millions d'euros pour Sarkozy serait moins choquant que des millions pour Le Pen?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:23:33
| Certes, 1€ chacun, ça leur suffit
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:35:48
| tous les partis sont financé par l'Etat, et leur revenus sont fixé en fonction de leur Côte de popularité au moment des Election législative Maheureusement on vit dans un Pays à tendance Raciste et le FN Gagne la troisième place. Douce Fraaaaance, Cher pays de mon Enfaaaaaance^^ (perso moi c'est plutôt Berruriers Noirs "LA JEUNESSE EMMERDE, LE FRONT NATIONAL!!!"
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 14:15:57
| Kikoo MS Oo , parler de politique juste après être rentré de cours ... je trouve ça effrayant Oo
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 14:52:36
| oui je sais, Arf, c'est vrai je suis en vacance^^
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 15:05:32
| Kikou ^^ Un 'ti passage exceptionnel sur MS... J'espèr que tout le monde va bien ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 15:37:22
| Jour tout le monde^^ Pour une fois,j'ai terminé à 3h pour cause de greves,avec une matinée tres..variée XD Perm-perm-techno-perm (les deux premieres perm,on sait pas que nos profs faisaient greve,on l'a appris que aujourd'hui^^" )
--------------------
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 16:38:34
| Rebonsoir tout le monde De mon côté fallait pas s'attendre à ce que mes profs fassent grèves , on pouvait juste s'estimer heureux d'avoir notre après-midi de libre ^^
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 17:04:23
| Zanapher a écrit :
Franchement, je vois pas comment les gens peuvent manger cette merde alors que nous autres, pâtissier de la tradition, nous décarcassons pour préparer des bonnes choses. Ca me rend dingue ca. Ah, je crois savoir, le prix ^^, plutot que de payer 1,50 pour avoir deux pains à chocolat tout bons tout biens, ils payent le même prix pour avoir 10 merdes plates sans gout autre que le chimique en gros sachet |
Bien envoyé c'est vrai que des fois, je mange de ces fameuses "merde plates" et l'envie me prend des fois de jeter le truc entamé par terre et dire devant mes parents: "Mais comment voulez-vous que je grignote avec ça ?!" Passons Salut à tous!
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 17:59:40
| Salut MS Aujourd'hui fut une journée qui s'est bien passée! Surtout après le cours de maths, où il y'a eu des pétages de délires et de plombs O_o
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 08-02-2007 à 18:49:17
| arf, moi ça a été une journée monotone a regarder les simpsons et a bouquiner, heureusement, je vais sortir ce soir, sinon j'aurai vraiment gaché ma journée
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 19:04:35
| Bonsoir les jeunes ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:08:28
| Coucou grande soeur ^^ Ca va?
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:11:26
| Oui, oui cha va ^^ et toi?
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:13:45
| Ca va ça vient XD
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:17:02
| *se retient de continuer la phrase façon Trichelieu*
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:21:01
| Je savais que tu ne pouvais manquer ça
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 19:22:46
| Trichelieu est mon idole
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 19:24:33
| Salut, ben moi journée de merde, actuellement je suis dans l'état :
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro, Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas, Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle, Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle. Tu voudrais donner des yeux a la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, tu perds ton sang froid. Repense a toutes ces annees de service. Antisocial, bientot les annees de sevices, Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus. Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les eclaboussant, tu deviens genant. Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins batards. Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings, Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient. Antisocial, tu perds ton sang froid. Repense a toutes ces annees de service. Antisocial, bientot les annees de sevices, Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
|