Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 12:34:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai attaqué avec les bâteaux parce que le terrain s'y prêtait, mais qui te dit que je choisirais des îles cette fois? M'enfin, on verra si t'as retenu la leçon

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 12:36:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Faut deja que j'arrete de foncer dans le tas
(je t'avais quand meme detruit un de tes batiments....ouais bon tu m'as detruit tout le reste TT_TT)
Je vais gagner cette fois,je vais gagner XD (faut deja que je retrouve le jeu )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 12:45:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La tactique bourrin ne peut s'appliquer que si on a les forces nécessaires pour le faire Et comme toi tu attaquais dès le début du jeu... XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 12:46:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais c'est sur,je risquais pas d'aller loin XD Mais là je me rattraperai

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2007 à 12:54:57   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

C'est toujours ce qu'on dit^^.
Yop le monde, je profite que mon père sorte les chiens et ma mère se lave pour passer vite fait, très vite fait.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-01-2007 à 13:08:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Quoi? Vous jouez à AoE II ?

*_* Z'auriez pu le dire! J'adore Age of empire moi...

* a réinstallé AoE II*

Okay, va faloir réapprendre les bases! ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 13:10:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Disons qu'on a deja fait une partie toutes les deux,ou elle m'a eclatée
Bon ok,attendez que je re-dl AOE II,et on se fera une partie tous les 3 un jour

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 13:12:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouééééééééééé Comme dit Zol, va falloir réapprendre les bases parce que ça doit faire 1 an que j'y ai pas touché XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 13:14:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vi moi aussi XD
(voilà c'est a dl,avec l'add-on en prime )
Bon,si y'a d'autres joueurs de AOE II qui passent ici,dites le XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-01-2007 à 13:15:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^-^

J'ai essayé AoE 3, et j'ai pas accroché du tout, c'est absolument pas une période histoire qui m'interesse ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 28-01-2007 à 13:18:46   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Hello le monde ^^

Jamais joué a ce jeu moi , je connais juste de nom ^^

*Ya personne qui a Warcraft ici ? ^^*
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 13:19:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas moi,payer pour un bouffeur de vie sociale,ca me dit rien XD
(qui a dit:"alors pourquoi tu payes internet?"?XD)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 13:21:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Megumi ^^ Hello Khao

Je crois que mon préféré c'était quand même le premier Age Of ^^' On devait me passer Age of Mythology, mais il le monsieur a dû oulier

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 13:22:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai paumé Age Of mythology^^" (le premier qui dit:"mais tu paumes tout ou quoi?",il..il...bah il a raison XD)

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-01-2007 à 14:19:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Warcraft c'est pas comme Wolrd of Warcraft, enfin je crois >_>

à part ça salut^^

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-01-2007 à 14:59:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Les Warcrafts sont des STR, WOW est un MMORPG qui se deroule 15 ans apres les evenements de Warcraft 3

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-01-2007 à 15:20:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Coucou tout le mooooonde ^^ Ca va bien ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-01-2007 à 15:22:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

*Fais le salut des habitants de Condéa*
Yao MS!

--------------------

Theme Of Misuzu
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 28-01-2007 à 15:29:26   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Cloudi a écrit :

Warcraft c'est pas comme Wolrd of Warcraft, enfin je crois >_>

à part ça salut^^

Ben non ^^

Warcraft 3 n'est pas vraiment nocif a la vie sociale, alors que WoW si ^^.

Moi j'ai W3.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-01-2007 à 15:32:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est ce que je disais

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 16:06:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais pardon j'ai confondu^^""

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 16:44:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde . Mon dieu je m'appercoit qu je connait pas tout le monde Oo .

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-01-2007 à 16:46:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'erreur est humaine (même si les geeks pardonnent pas cet affront ahlala qu'est ce que je suis drôle )

A part ça, dans Guild Wars (pour parler de trucs destructeurs de vie sociale), je viens d'entrer dans une guilde avec les "initiales" [LIFE] . La première règle c'est que c'est l'irl avant tout, je m'y sens super bien

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 16:52:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Pov No Life XD .
Sale Noob mdr .
Ca m'arrive de passer des journées devant mon pc mais je vais aux toilettes des fois quand meme .
Comment font les NO Life ? Ils ont un tuyaux ???

--------------------

Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-01-2007 à 16:58:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je crois plutôt au système des fauteuils pour vieux avec la cuvette dessous .

--------------------
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum