J'ai attaqué avec les bâteaux parce que le terrain s'y prêtait, mais qui te dit que je choisirais des îles cette fois? M'enfin, on verra si t'as retenu la leçon
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 12:36:58
Faut deja que j'arrete de foncer dans le tas (je t'avais quand meme detruit un de tes batiments....ouais bon tu m'as detruit tout le reste TT_TT) Je vais gagner cette fois,je vais gagner XD (faut deja que je retrouve le jeu )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-01-2007 à 12:45:02
La tactique bourrin ne peut s'appliquer que si on a les forces nécessaires pour le faire Et comme toi tu attaquais dès le début du jeu... XD
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 12:46:31
Ouais c'est sur,je risquais pas d'aller loin XD Mais là je me rattraperai
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-01-2007 à 12:54:57
C'est toujours ce qu'on dit^^. Yop le monde, je profite que mon père sorte les chiens et ma mère se lave pour passer vite fait, très vite fait.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 28-01-2007 à 13:08:45
Quoi? Vous jouez à AoE II ?
*_* Z'auriez pu le dire! J'adore Age of empire moi...
* a réinstallé AoE II*
Okay, va faloir réapprendre les bases! ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 13:10:43
Disons qu'on a deja fait une partie toutes les deux,ou elle m'a eclatée Bon ok,attendez que je re-dl AOE II,et on se fera une partie tous les 3 un jour
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-01-2007 à 13:12:57
Ouééééééééééé Comme dit Zol, va falloir réapprendre les bases parce que ça doit faire 1 an que j'y ai pas touché XD
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 13:14:15
Vi moi aussi XD (voilà c'est a dl,avec l'add-on en prime ) Bon,si y'a d'autres joueurs de AOE II qui passent ici,dites le XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-01-2007 à 13:15:08
Kikoo tout le monde! ^-^
J'ai essayé AoE 3, et j'ai pas accroché du tout, c'est absolument pas une période histoire qui m'interesse ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Megumi
Réfugié
Posté le 28-01-2007 à 13:18:46
Hello le monde ^^
Jamais joué a ce jeu moi , je connais juste de nom ^^
*Ya personne qui a Warcraft ici ? ^^*
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 13:19:47
Pas moi,payer pour un bouffeur de vie sociale,ca me dit rien XD (qui a dit:"alors pourquoi tu payes internet?"?XD)
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-01-2007 à 13:21:17
Kikoo Megumi ^^ Hello Khao
Je crois que mon préféré c'était quand même le premier Age Of ^^' On devait me passer Age of Mythology, mais il le monsieur a dû oulier
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 13:22:20
J'ai paumé Age Of mythology^^" (le premier qui dit:"mais tu paumes tout ou quoi?",il..il...bah il a raison XD)
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 28-01-2007 à 14:19:19
Warcraft c'est pas comme Wolrd of Warcraft, enfin je crois >_>
Les Warcrafts sont des STR, WOW est un MMORPG qui se deroule 15 ans apres les evenements de Warcraft 3
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Warcraft c'est pas comme Wolrd of Warcraft, enfin je crois >_>
à part ça salut^^
Ben non ^^
Warcraft 3 n'est pas vraiment nocif a la vie sociale, alors que WoW si ^^.
Moi j'ai W3.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-01-2007 à 15:32:01
C'est ce que je disais
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2007 à 16:06:54
Ouais pardon j'ai confondu^^""
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-01-2007 à 16:44:45
Salut tout le monde . Mon dieu je m'appercoit qu je connait pas tout le monde Oo .
L'erreur est humaine (même si les geeks pardonnent pas cet affront ahlala qu'est ce que je suis drôle )
A part ça, dans Guild Wars (pour parler de trucs destructeurs de vie sociale), je viens d'entrer dans une guilde avec les "initiales" [LIFE] . La première règle c'est que c'est l'irl avant tout, je m'y sens super bien
Pov No Life XD . Sale Noob mdr . Ca m'arrive de passer des journées devant mon pc mais je vais aux toilettes des fois quand meme . Comment font les NO Life ? Ils ont un tuyaux ???