|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 11:26:41
| Salut môman^^ Ca va?^^
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 11:27:50
| *court dans tous les sens* Tarte aux pommes avec du sucre vanillé *___* *ne pense qu'à manger* Bah Cloudi va pas bien?
--------------------
|
|
| Faerie | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 11:31:39
| soucis, cloudi ? |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 11:40:53
| Y a rien de bien affolant, c'est juste que mon dimanche est complètement foutu parce que ma mère a décidé d'inviter le frère de mon père avec qui elle avait eu des petits eeeuh... soucis d'entente en ce qui concerne le confort du fauteuil fétiche de ma grand-mère que le frère de mon père lui avait acheté à un prix médiocre, ce prix correspondant au confort de ce fauteuil, alors ma mère a décidé de lui passer un meilleur fauteuil de notre maison, ce fauteuil s'étant cassé, le frère de mon père avait appelé mon père pour que celui-ci ramène le fauteuil tout pourri, ma mère et le frère de mon père rentrant alors dans un mortal kombat avec des paroles, se terminant par un "je boude, nous boudons", et pour enfin se réconcilier, ma mère a décidé de faire un repas diplomatique dans la belle véranda de notre belle maison, afin de réduire au maximum la malentente pour que le prochain combat soit sanglant certes, mais jamais plus de tout ceux que ma mère et le frère de mon père ont connu depuis environ 6 ans. Donc voilà, et je vais reprendre ma semaine avec des phrases de courtoisies hypocrites visant à calmer des colères. Et je sais pas ce que je viens faire là dedans, moi qui suit obligé de manger avec eux
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Faerie | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 11:53:05
| cloudi : he bien^^" les conseilleurs sont po les payeurs mais bon : à table, parle pas, bouge pas, respire pas trop, ou gare aux dommages collatéraux.^^"
--------------------
Kiss me good bye |
|
| Flippy | | ErO gAkI | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 12:11:16
| Kikoo Ms !
--------------------
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 12:16:44
| bijour MS ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 12:25:25
| Salut MS! Ca va bien? ^^ *voit flippy* Eeeeuh... ^^
--------------------
|
|
| Megumi | | Réfugié |  |
| Posté le 04-02-2007 à 13:53:48
| Hello MS Ooo un Happy tree friends !!!
--------------------
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 14:34:19
| Oui bah fait gaffe de pas e faire exploser par une grenade XD
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 15:05:20
| Yop le monde *Se repenche sur son contre rendu* Chui a la bourre dans mes devoir -_-'
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 04-02-2007 à 16:08:15
| Cloudi a écrit :
Y a rien de bien affolant, c'est juste que mon dimanche est complètement foutu parce que ma mère a décidé d'inviter le frère de mon père avec qui elle avait eu des petits eeeuh... soucis d'entente en ce qui concerne le confort du fauteuil fétiche de ma grand-mère que le frère de mon père lui avait acheté à un prix médiocre, ce prix correspondant au confort de ce fauteuil, alors ma mère a décidé de lui passer un meilleur fauteuil de notre maison, ce fauteuil s'étant cassé, le frère de mon père avait appelé mon père pour que celui-ci ramène le fauteuil tout pourri, ma mère et le frère de mon père rentrant alors dans un mortal kombat avec des paroles, se terminant par un "je boude, nous boudons", et pour enfin se réconcilier, ma mère a décidé de faire un repas diplomatique dans la belle véranda de notre belle maison, afin de réduire au maximum la malentente pour que le prochain combat soit sanglant certes, mais jamais plus de tout ceux que ma mère et le frère de mon père ont connu depuis environ 6 ans. Donc voilà, et je vais reprendre ma semaine avec des phrases de courtoisies hypocrites visant à calmer des colères. Et je sais pas ce que je viens faire là dedans, moi qui suit obligé de manger avec eux |
Ouf! Je te souhaites bonne chance Cloudi. |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 17:30:53
| Arf Flippy... -_-... chaque fois j'vois ton ava j'ai la chanson de Happy Tree Friends dans la tête... ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 17:33:58
| Parlant de mamage, Vangie, ta bann est trop belle. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 19:36:28
| 19:45 à mon heure...fin du repas diplomatique XD
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 20:02:09
| alors verdict? ca c'est si mal passé que ca?
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 20:22:27
| Bah nan ça va, c'était aussi courtoisiment-hypocrite de ce à quoi je m'attendais... Nan mais vraiment, y a intêret à ce que mes deux soeurs et moi choisissions maris et femme qui s'entendent parfaitement avec le reste de la famille, sinon je pète un cable >_<
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 21:51:24
| Dis Cloudi, t'as des demi-frères ou des demi-soeurs avec ce "mariage"? |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 23:21:25
| Amis du soir, bonsoir
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 04-02-2007 à 23:47:23
| Salut tout le monde! *baille* Arg... le seul moment de repos de la semaine que j'ai (du samedi soir au dimanche soir), je le passe avec mes amis, donc je me repose pas XD Mal dormi cette nuit (jamais facile de dormir à deux dans un lit simple, surtout qu'inconsciemment je me colle au mur pour éviter tout contact avec l'ami squatteur, qui, lui, ne se gène pas pour bien s'étaler XD). Bref, j'ai une vidéo à découper pour demain... ben tant pis, je la finirais plus tard XD Allez, bonne nuit la comp
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 04-02-2007 à 23:50:45
| Je connais sa... Et plus on mets dela distance et plus personne prend de la place La variante c'est la personne qui te donne des coups XD
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 23:53:57
| Par chance, il ne me l'a pas fait. A la place, il a ronflé
--------------------
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 00:07:37
| Ca c'est bien joué je dit . Sur ce je vous laisse en vous disant à mardi ^^ .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:10:06
| Bonne nuit. *migraine* *s'en va prendre des granules* X_x zé besoin de repos. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 08:02:42
| Salut tout le monde! Chuis morte, mais bon, on va essayer de faire avec pour les deux heures de contrôle de géographie de ce matin J'en ai de la chance... XD
--------------------
|
|
|