*montre discrètement du doigt sa bannière et le sujet juste en dessous du Blabla XD *
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 31-01-2007 à 18:36:56
(pas de soucis pour demain, reste à savoir si ma grande soeur logeant en Angletterre appelle sur Skype auquel cas je serais dans l'impossibilité de prendre part à cette opération^^' )
Bah...tout est relatif...c'était le match qui fallait pas rater (sinon on bougeait du championnat et on aurait été bien con avec nos blingues-blingues autour des bras qu'on appelle bracelets éponges, et j'avais pas envie d'investir 110 € dans des chaussures tip-top pour que l'équipe ait l'image de boulets qui ne comprennent rien au jeu d'équipe...), et on a eu la (mal-)chance de rencontrer une équipe de jeune voyous d'un collège privé (ils ont au moins l'avantage d'avoir de la thune et ça se sent avec leur gymnase-qui-n'est-pas-poussiéreux-du-tout), qui jouaient certes comme des bouses, mais qui avaient cette faculté de placer des coups bien vicieux (je dis pas que j'ai un corps d'appollon, mais la nature m'a constitué d'un corps assez imperméable aux petits coups de merdeux qui coupent le soufle...ce qui m'aura abbatu c'est le petit abruti qui fait demi-tour épaule en avant et qui est juste assez baissé pour me donner un coup de bourrin dans une partie très étudiée en quatrième de l'anatomie masculine...après on m'appelait Goliath -___- ) mais le danger venait principalement des balles (bash raté qui fait mal à l'index, interception ratée qui fait mal au pouce qui de toute façon avait déjà quelques petits soucis depuis le début du moi, et pour finir, rencontre musclée entre mon orriculaire et le dos d'un joueur adverse pour tout dire).
*Arrive , son manga dans la main* Ah , c'est vrai je peux pas lire en même temps que de faire de l'ordi *Va le poser*
Re MS ^^
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 31-01-2007 à 19:24:55
bonsoir à tous^^
votre serviteur ( ) a à nouveau demenagé, et ne cherche plus à provoquer un duel avec alia le plus vite possible ( ), il ne devrait donc plus etre imbuvable. un user potable quoi.
Salut! Dure dure journée aujourd'hui^^ Mes quatre heures de grattage intensif ce matin, puis l'aprèm, je suis allée en solidarité aux heures de colle d'une amie (enfin pas pour le plaisir : en réalité, je suis juste restée l'aprèm au bahut pour faire mon boulot XD). Enfin... ça va vous ?