Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-01-2007 à 10:21:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour ^_^

Se lever pour une heure de cours T_T C'est pas humain ça T_T

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-01-2007 à 10:45:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'approuve O_-
"la fille toujours pas réveillée"
Ca va ? ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-01-2007 à 10:54:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La matinée commence mal XD
Mais bon, ca pourrait être pire ^^
Et toi?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-01-2007 à 10:57:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Arf... ya des jours sans ^^"
Moi ça va, vais faire mon tit ménage

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-01-2007 à 11:14:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ménage... ménage...
O.O"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
J'ai pas fait le ménage!!!!!

*court le faire*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-01-2007 à 11:52:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

B bon courage alors
"va faire le sien"

--------------------
BLoG :
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-01-2007 à 15:08:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^
*revient d'une heure et demie de badminton* raaah *___*

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 31-01-2007 à 15:41:54   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Coucou ^^

Moi je suis nulle en badminton ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-01-2007 à 16:29:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi ca va,si je me concentre bien^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-01-2007 à 16:41:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuuuuuuuuuuuut

Et encore une équipe de owned, une!
Et encore trois doigts mal en point, trois!

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-01-2007 à 16:56:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Raaah, salut tout le monde!

Bon sang, j'aime les mercredis *_*

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2007 à 18:04:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonchoir ^^

Devinez qui est montée à la fac et doit finalement attendre vendredi matin pour avoir cours?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 18:09:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^-^

Arf, ma pauvre Painou, les profs sont des sadiques XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-01-2007 à 18:13:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir ^^

*sac de glaçons sur la tête*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-01-2007 à 18:18:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonchoir

*sacs de glaçons... sur le pouce et l'index gauche et sur l'orriculaire droit*

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 18:20:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*prend son petit coeur dans ses bras*

Salut Cloudi, match violent?

*montre discrètement du doigt sa bannière et le sujet juste en dessous du Blabla XD *

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-01-2007 à 18:36:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(pas de soucis pour demain, reste à savoir si ma grande soeur logeant en Angletterre appelle sur Skype auquel cas je serais dans l'impossibilité de prendre part à cette opération^^' )

Bah...tout est relatif...c'était le match qui fallait pas rater (sinon on bougeait du championnat et on aurait été bien con avec nos blingues-blingues autour des bras qu'on appelle bracelets éponges, et j'avais pas envie d'investir 110 € dans des chaussures tip-top pour que l'équipe ait l'image de boulets qui ne comprennent rien au jeu d'équipe...), et on a eu la (mal-)chance de rencontrer une équipe de jeune voyous d'un collège privé (ils ont au moins l'avantage d'avoir de la thune et ça se sent avec leur gymnase-qui-n'est-pas-poussiéreux-du-tout), qui jouaient certes comme des bouses, mais qui avaient cette faculté de placer des coups bien vicieux (je dis pas que j'ai un corps d'appollon, mais la nature m'a constitué d'un corps assez imperméable aux petits coups de merdeux qui coupent le soufle...ce qui m'aura abbatu c'est le petit abruti qui fait demi-tour épaule en avant et qui est juste assez baissé pour me donner un coup de bourrin dans une partie très étudiée en quatrième de l'anatomie masculine...après on m'appelait Goliath -___- ) mais le danger venait principalement des balles (bash raté qui fait mal à l'index, interception ratée qui fait mal au pouce qui de toute façon avait déjà quelques petits soucis depuis le début du moi, et pour finir, rencontre musclée entre mon orriculaire et le dos d'un joueur adverse pour tout dire).

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 18:47:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Du coup vous l'avez gagné, quand même?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-01-2007 à 18:48:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 31-01-2007 à 19:17:35   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

*Arrive , son manga dans la main*
Ah , c'est vrai je peux pas lire en même temps que de faire de l'ordi
*Va le poser*

Re MS ^^

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 31-01-2007 à 19:24:55   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

bonsoir à tous^^

votre serviteur ( ) a à nouveau demenagé, et ne cherche plus à provoquer un duel avec alia le plus vite possible ( ), il ne devrait donc plus etre imbuvable. un user potable quoi.

et bonanée, et booonne santé.

--------------------

Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2007 à 20:00:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oh slut je te croyais mort moi
Alors on a prit des bonne resolution pour 2007 ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-01-2007 à 20:03:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :

Du coup vous l'avez gagné, quand même?

Ah ouais, j'ai oublié de précisé XD

Bah ouais, on les a eu

--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 31-01-2007 à 20:48:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

bravo cloudi^^

eeerk, non pas des resolutions, des faits, les resolutions, perso je les ai jamais tenues.^^"

--------------------

Kiss me good bye
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-01-2007 à 20:48:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! Dure dure journée aujourd'hui^^ Mes quatre heures de grattage intensif ce matin, puis l'aprèm, je suis allée en solidarité aux heures de colle d'une amie (enfin pas pour le plaisir : en réalité, je suis juste restée l'aprèm au bahut pour faire mon boulot XD). Enfin... ça va vous ?

--------------------

Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum