Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-02-2007 à 08:08:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Danny a écrit :

Dis Cloudi, t'as des demi-frères ou des demi-soeurs avec ce "mariage"?

Maiiiiiiiiiiis non, ma mère c'est pas remarié avec le frère de mon père
Ils ont juste constamment des histoires...ma mère (et le reste de sa troupe, en contrepartie), a l'esprit parisien qui va dépenser de l'argent quand il le faut (on y habite à 20 km, on va dire parisien), tandis que l'oncle est depuis qu'il est tout jeune un campagnard qui est super radin de ce côté là

Et pis de toute façon, c'est mon pôpa le plus fort

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-02-2007 à 17:21:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-02-2007 à 17:36:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

10h20 : un petit con de la classe qu'on traine par les pieds dans le couloir très poussiéreux, il n'a récolté que ce qu'il a semé...

10h25 : on entend parler d'un nouveau cinquième redoublant dont toute les filles rafolent, et les plus moches des 4 ème montent un complot contre lui parce qu'il a prit leurs copines...

13h00 : j'apprend à jouer à buzz à table (en fait, chacun son tour, on doit dire un chiffre et son suivant, et quand y a un multiple de 7, on dit pas 7 mais buzz, donc ça fait : 1,2,3,4,5,6,buzz!,8,9,10,11... le perdant boit un verre salé, mais à ce qu'il parait ça se fait avec l'alcool...)

13h02 : je me tire du self parce que certains de la table ont recyclé des sels pour les mettres partout sur le plateau d'un mec qui était allé cherché du rab de lasagne.

13h50 : on voit enfin le nouveau, et s'attendant à voir un super 'bg', on voit en fait un mec avec un survêt' adidas contrastant parfaitement avec son nez un peu crochu...

13h50 et 15 secondes : on éclate de rire et certains le montre du doigt

13h52 : on a du mal à parer les coups de pieds des filles (c'est pas particulièrement bourrin, mais avec la mode des chaussures en pointe on commence à prendre peur de face...)

14h-15h : séance de "tu veux sortir avec qui" dans ma figure à côté de ma voisine de maths (nan mais le pire c'est que quand elle a commencé à citer des noms, comme un profond débile, j'ai rien eu d'autre à faire que de rougir devant des propositions si subtiles d'un côté mais toujours aussi écoeurantes, mais quel abruti )

15h02 : en allant à mon autre cours, je manque de faire un croche pied inconscient à ma prof qu'elle aura eu la gentillesse d'éviter en disant un "pardon" (de toute façon, ça n'aura été que le deuxième dans ma scolarité, alors après tout...)

16h00 : je souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufle

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-02-2007 à 18:16:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Amateur

9h27: Engueulade d'un camarade au volley parce qu'il n'avait pas compris que la balle devait passer au dessus et non frapper le filet

9h28: Defaite de mon equipe a cause du meme camarade qui avait pas compris que la balle ne devait pas etre frappé a l'aide du pied

10h16: Seance habituelle du "oh Sean Paul le beau gosse" , chose que je me mange depuis deux semaines, et c'est moi qui parle en plein cours de math

14h06: J'ai gueulé sur mon prof

14h06,9s: je me jette sur un élève qui a fait une remarque deplacée, il parait que je l'ai envoyé a l'infiermerie

14h07, je suis viré du cours de francais

15h25, moi aussi je souuuuuuuuuuufle

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 05-02-2007 à 18:19:45   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Hello ^^

Pendant mon cour de techno on a eu 3 fois la visite des cm2.... On se serait cru dans un zoo...la prochaine fois on leur fait payer l'entrée de la salle

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-02-2007 à 19:09:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS x_X"

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-02-2007 à 21:29:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh Darksquall, vilain garçon

Perso, ça donne quelque chose comme...

10h35 : la prof de maths m'explique lorsque la salle est vide que je suis dans la merde, que j'ai raté mon deuxième contrôle et que je dois absolument bosser le troisième pour remonter ma moyenne

10h40 -> 12h35 : contrôle de géographie sur l'immigration en Espagne (le chapitre qu'on a révisé était, bien évidement, les flux de transports et les organisations polarisées en Europe, mais ne cherchez pas à comprendre...)

12h37 : Je crois dans le hall mon prof de physique qui me dit que je peux "ranger ma corde" (j'avais mis dans le dernier contrôle "vous aurez peut-être mon suicide sur la conscience, reste à choisir entre la corde et l'orientation en filière L" (on a un gros délire sur la filière L, mais je n'ai rien contre bien évidemment XD)).

14h : même prof, en TPE. J'ai encore droit à un petit "oh c'est quoi ?" quand il voit mon fond d'écran (oui j'ai ramené le PC pour montrer le dossier, les images et les vidéos). Deuxième semaine que j'y ai droit, je m'écrie "mais arrêtez d'me critiquer là!" et le pauvre se défend en se marrant "mais j'critique pas! je regarde". Passé un moment à discuter de trucs sans rapports, finit par nous dire qu'on a un très bon sujet de TPE, que ça change des éoliènes qui ressortent chaque année.

15h : fin du TPE, je demande au prof s'il rend les contrôles demain, il me relance sur le coup de la corde. Je finis par apprendre que j'ai plus de la moyenne (youppi!). Je cours dans le couloir pour rejoindre une amie et lui annonce la bonne nouvelle ; elle se retourne vers le prof qui était encore dans le couloir et demande sa note. Comme il ne s'en souvenait pas, elle hurle "favoritisme" et on s'en va.

16h : Espagnol. La prof est folle XD

18h : cours d'astronomie jusqu'à 20h. Le délire total, on était trois de 1ère entourés de vieux. Le prof arrêtait pas de se foutre de leur gueule sans qu'il ne s'en rendent même compte XD Avec Charly, on a voté pour la géologie comme programme. J'sens qu'on va se marrer... XD

21h38 : je me rends compte qu'il me reste du boulot... vais bosser!

--------------------

nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 05-02-2007 à 21:33:29   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

'soir tt le monde ^^

bah moi aujourd'hui j'ai assisté en direct au combat de deux mecs de ma classe pour des équipes de volley
c'était excellent ^^ ( "sale batard pourquoi tu m'as pas mis avec mon pote ?!" * crochet du droit * "je fais les équipes que je veux je te signale !!!" * coup de tête dans l'estomac, à la zidane ^^ *)
finalement on a fini par les arrêter... dommage... ça aurait fait deux cons de moins sur la planète

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2007 à 21:40:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive dans la salle les yeux mi-clos*

Couché à 3h00 hier... levé à 10h00 ce matin... fattiiggguuuééé!!

--------------------
Thème de Rei
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 05-02-2007 à 21:45:46   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

je compatis rei...
réflexion faite nan en fait : t'as dormi plus que moi

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-02-2007 à 23:45:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei a écrit :

*Arrive dans la salle les yeux mi-clos*

Couché à 3h00 hier... levé à 10h00 ce matin... fattiiggguuuééé!!

Couchée à minuit et demie, réveillée à sept heures. J'ai même dormi moins que toi XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2007 à 01:58:52   

Eh bien Tal, ton secret c 'est quoi? La caféine?
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-02-2007 à 06:55:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

.... couchée à 19h30, levée ce matin à 6h.... attendez ya une cause lol, jme couche pas comme les poules tous les soirs!! => migraine atroce... -_-'

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-02-2007 à 07:16:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

O.o , ta phrase est un nid a double sens

Salut tout le monde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-02-2007 à 08:05:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Danny a écrit :

Eh bien Tal, ton secret c 'est quoi? La caféine?

Principalement. Aussi, éviter le radiateur en cours, parce que sinon c'est le sommeil direct XD Et pis les week ends, seuls jours où j'ai la possibilité de me reposer, je les passe entre amis et je dors quasiment pas du samedi au dimanche

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-02-2007 à 08:54:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^
Je passe vite fait avant d'aller en cours^^ (enfin,je pars dans 35 min quoi XD)

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 06-02-2007 à 20:45:46   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Bon...jour...M...S

*Pouf!*

*Ramasse son bras qui vien de tomber*

*Le remboite*

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 21:00:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Euh Megumi...T'as oublié ton pied à l'accueil ^^

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 06-02-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Ah...merci ^^

*Rampe jusque la bas et réemboite son pied*

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 21:07:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*c'était la blague du jour...*

Sinon, ça va bien? ^^

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 06-02-2007 à 21:09:47   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

*Morte de rire...*

Un peu beaucoup crevée sinon ca va et toi ?

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 21:11:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi? Eeeeuh... je suis sorti une heure plus tôt de mon collège, je joue à Azure Drems, en clair, ja glande. ^^

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 06-02-2007 à 21:14:56   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

J'avoue avoir eu moi aussi une journée allégée ^^

Ya ty quelqu'un qui fait de la natation par ici ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 21:21:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive en nageant comme un poisson dans l'eau dans sa mousse au chocolat*

Bonsoireuuuuuh

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 21:23:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi aussi je fais de la natation *_*

--------------------

Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum