|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 08:08:51
| Danny a écrit :
Dis Cloudi, t'as des demi-frères ou des demi-soeurs avec ce "mariage"? |
Maiiiiiiiiiiis non, ma mère c'est pas remarié avec le frère de mon père Ils ont juste constamment des histoires...ma mère (et le reste de sa troupe, en contrepartie), a l'esprit parisien qui va dépenser de l'argent quand il le faut (on y habite à 20 km, on va dire parisien), tandis que l'oncle est depuis qu'il est tout jeune un campagnard qui est super radin de ce côté là Et pis de toute façon, c'est mon pôpa le plus fort
-------------------- Theme de Dran
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 17:21:45
| Bonjour MS^^
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 17:36:59
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 10h20 : un petit con de la classe qu'on traine par les pieds dans le couloir très poussiéreux, il n'a récolté que ce qu'il a semé... 10h25 : on entend parler d'un nouveau cinquième redoublant dont toute les filles rafolent, et les plus moches des 4 ème montent un complot contre lui parce qu'il a prit leurs copines... 13h00 : j'apprend à jouer à buzz à table (en fait, chacun son tour, on doit dire un chiffre et son suivant, et quand y a un multiple de 7, on dit pas 7 mais buzz, donc ça fait : 1,2,3,4,5,6,buzz!,8,9,10,11... le perdant boit un verre salé, mais à ce qu'il parait ça se fait avec l'alcool...) 13h02 : je me tire du self parce que certains de la table ont recyclé des sels pour les mettres partout sur le plateau d'un mec qui était allé cherché du rab de lasagne. 13h50 : on voit enfin le nouveau, et s'attendant à voir un super 'bg', on voit en fait un mec avec un survêt' adidas contrastant parfaitement avec son nez un peu crochu... 13h50 et 15 secondes : on éclate de rire et certains le montre du doigt 13h52 : on a du mal à parer les coups de pieds des filles (c'est pas particulièrement bourrin, mais avec la mode des chaussures en pointe on commence à prendre peur de face...) 14h-15h : séance de "tu veux sortir avec qui" dans ma figure à côté de ma voisine de maths (nan mais le pire c'est que quand elle a commencé à citer des noms, comme un profond débile, j'ai rien eu d'autre à faire que de rougir devant des propositions si subtiles d'un côté mais toujours aussi écoeurantes, mais quel abruti ) 15h02 : en allant à mon autre cours, je manque de faire un croche pied inconscient à ma prof qu'elle aura eu la gentillesse d'éviter en disant un "pardon" (de toute façon, ça n'aura été que le deuxième dans ma scolarité, alors après tout...) 16h00 : je souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufle
-------------------- Theme de Dran
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 18:16:20
| Amateur 9h27: Engueulade d'un camarade au volley parce qu'il n'avait pas compris que la balle devait passer au dessus et non frapper le filet 9h28: Defaite de mon equipe a cause du meme camarade qui avait pas compris que la balle ne devait pas etre frappé a l'aide du pied 10h16: Seance habituelle du "oh Sean Paul le beau gosse" , chose que je me mange depuis deux semaines, et c'est moi qui parle en plein cours de math 14h06: J'ai gueulé sur mon prof 14h06,9s: je me jette sur un élève qui a fait une remarque deplacée, il parait que je l'ai envoyé a l'infiermerie 14h07, je suis viré du cours de francais 15h25, moi aussi je souuuuuuuuuuufle
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Megumi | | Réfugié |  |
| Posté le 05-02-2007 à 18:19:45
| Hello ^^ Pendant mon cour de techno on a eu 3 fois la visite des cm2.... On se serait cru dans un zoo...la prochaine fois on leur fait payer l'entrée de la salle
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 19:09:53
| Bonsoir MS x_X"
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 21:29:42
| Oh Darksquall, vilain garçon Perso, ça donne quelque chose comme... 10h35 : la prof de maths m'explique lorsque la salle est vide que je suis dans la merde, que j'ai raté mon deuxième contrôle et que je dois absolument bosser le troisième pour remonter ma moyenne 10h40 -> 12h35 : contrôle de géographie sur l'immigration en Espagne (le chapitre qu'on a révisé était, bien évidement, les flux de transports et les organisations polarisées en Europe, mais ne cherchez pas à comprendre...) 12h37 : Je crois dans le hall mon prof de physique qui me dit que je peux "ranger ma corde" (j'avais mis dans le dernier contrôle "vous aurez peut-être mon suicide sur la conscience, reste à choisir entre la corde et l'orientation en filière L" (on a un gros délire sur la filière L, mais je n'ai rien contre bien évidemment XD)). 14h : même prof, en TPE. J'ai encore droit à un petit "oh c'est quoi ?" quand il voit mon fond d'écran (oui j'ai ramené le PC pour montrer le dossier, les images et les vidéos). Deuxième semaine que j'y ai droit, je m'écrie "mais arrêtez d'me critiquer là!" et le pauvre se défend en se marrant "mais j'critique pas! je regarde". Passé un moment à discuter de trucs sans rapports, finit par nous dire qu'on a un très bon sujet de TPE, que ça change des éoliènes qui ressortent chaque année. 15h : fin du TPE, je demande au prof s'il rend les contrôles demain, il me relance sur le coup de la corde. Je finis par apprendre que j'ai plus de la moyenne (youppi!). Je cours dans le couloir pour rejoindre une amie et lui annonce la bonne nouvelle ; elle se retourne vers le prof qui était encore dans le couloir et demande sa note. Comme il ne s'en souvenait pas, elle hurle "favoritisme" et on s'en va. 16h : Espagnol. La prof est folle XD 18h : cours d'astronomie jusqu'à 20h. Le délire total, on était trois de 1ère entourés de vieux. Le prof arrêtait pas de se foutre de leur gueule sans qu'il ne s'en rendent même compte XD Avec Charly, on a voté pour la géologie comme programme. J'sens qu'on va se marrer... XD 21h38 : je me rends compte qu'il me reste du boulot... vais bosser!
--------------------
|
|
| nayanamino | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 21:33:29
| 'soir tt le monde ^^ bah moi aujourd'hui j'ai assisté en direct au combat de deux mecs de ma classe pour des équipes de volley c'était excellent ^^ ( "sale batard pourquoi tu m'as pas mis avec mon pote ?!" * crochet du droit * "je fais les équipes que je veux je te signale !!!" * coup de tête dans l'estomac, à la zidane ^^ *) finalement on a fini par les arrêter... dommage... ça aurait fait deux cons de moins sur la planète
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 21:40:15
| *Arrive dans la salle les yeux mi-clos* Couché à 3h00 hier... levé à 10h00 ce matin... fattiiggguuuééé!!
-------------------- Thème de Rei
|
|
| nayanamino | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 21:45:46
| je compatis rei... réflexion faite nan en fait : t'as dormi plus que moi
--------------------
|
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:45:56
| Rei a écrit :
*Arrive dans la salle les yeux mi-clos* Couché à 3h00 hier... levé à 10h00 ce matin... fattiiggguuuééé!! |
Couchée à minuit et demie, réveillée à sept heures. J'ai même dormi moins que toi XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 01:58:52
| Eh bien Tal, ton secret c 'est quoi? La caféine? |
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 06:55:31
| .... couchée à 19h30, levée ce matin à 6h.... attendez ya une cause lol, jme couche pas comme les poules tous les soirs!! => migraine atroce... -_-'
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 07:16:26
| O.o , ta phrase est un nid a double sens Salut tout le monde
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 06-02-2007 à 08:05:00
| Danny a écrit :
Eh bien Tal, ton secret c 'est quoi? La caféine? |
Principalement. Aussi, éviter le radiateur en cours, parce que sinon c'est le sommeil direct XD Et pis les week ends, seuls jours où j'ai la possibilité de me reposer, je les passe entre amis et je dors quasiment pas du samedi au dimanche
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 08:54:46
| Bonjour MS^^ Je passe vite fait avant d'aller en cours^^ (enfin,je pars dans 35 min quoi XD)
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:45:46
| Bon...jour...M...S *Pouf!* *Ramasse son bras qui vien de tomber* *Le remboite*
--------------------
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 21:00:06
| Euh Megumi...T'as oublié ton pied à l'accueil ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:05:19
| Ah...merci ^^ *Rampe jusque la bas et réemboite son pied*
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:07:08
| *c'était la blague du jour...* Sinon, ça va bien? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:09:47
| *Morte de rire...* Un peu beaucoup crevée sinon ca va et toi ?
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:11:01
| Moi? Eeeeuh... je suis sorti une heure plus tôt de mon collège, je joue à Azure Drems, en clair, ja glande. ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:14:56
| J'avoue avoir eu moi aussi une journée allégée ^^ Ya ty quelqu'un qui fait de la natation par ici ?
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 21:21:21
| *arrive en nageant comme un poisson dans l'eau dans sa mousse au chocolat* Bonsoireuuuuuh
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:23:53
| Moi aussi je fais de la natation *_*
--------------------
|
|
|