|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 21:56:28
| Bonjour MS!! =D J'Ai eu mon bulletin! 77% de moyenne! J'suis trop content! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 22:09:58
| Allez, j'attaque bientot l'examen pratique de pâtisserie, que Sigmar veille sur moi, ca vas être dur, très dur
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 22:56:34
| Bonne chance
Rei a écrit :
J'Ai eu mon bulletin! 77% de moyenne! J'suis trop content! ^^ |
Bravo Rah, j'en peux plus du TPE T___T Trop de boulot d'un coup pour le bouclage... chaud XD
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-02-2007 à 23:24:33
| Merci ma chtite Tal! ^^ FIGHT TAL FIGHT! WE'RE ALL WITH YOU! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 00:10:36
| Oh, ce smiley, j'veux faire la même chose à un gars de mon groupe XD Je l'ai engueulé par mail hier, depuis, il a dû s'excuser une bonne dizaine de fois Enfin... la vidéo est terminée, reste plus que les parties manquantes que les autres membres du groupe doivent me donner demain... et demain, j'ai un contrôle de géographie -__- Erf... bon, j'vais me coucher moi^^ Bonne nuit tout le monde
--------------------
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 09:42:37
| Mah kikoo tout le monde ^^ !
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 12:26:15
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !! ¤Arrive en courrant partout et balance des pétales de cerisiers partout sur son chemin *_*¤ Trop contente >_< Un beau 10/10 en récitation et un beau 13/20 en rédaction TT__TT << Pleure de joie
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 12:34:10
| Yo^^ J'ai eu 10/10 en chant hier 4 garçons et 2 filles dans le groupe, on a été applaudis par toute la classe sauf par les gus que la prof a dit que leur truc était pourri alors qu'elle nous a dit à nous que c'était vraiment très bien (elle nous l'a dit trois fois) Such a lonely day And it's mine It's a day that I'm glad I surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiived
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 12:46:42
| SOAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 07-02-2007 à 15:28:36
| Ce qu'a dit un mec de la classe quand on a commencé a la copier XD Bon bah, me revoilà après une séance non intensive de basket (vu que la moitié de la troupe était pas là, on est allé chercher un trampoline pour faire des dunks) mais qui m'aura tout de même permis d'améliorer tel un fou mon shoot à mi-distance Comment vont les magicalstoriens aujourd'hui?
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 16:05:23
| Bien, si ce n 'est les 3 heures interminables de sciences po de ce matin Et toi ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:18:43
| Bah euh, ça va bien Français : la prof ramasse encore mon devoir, mais à chaque fois y a un truc qui fallait pas oublier et elle est hyper pas indulgente sur les petites fautes J'ai eu mon bulletin mi-trimestre, très bon ensemble^^ Allemand : la chose l'enseignant a encore une fois été dupé par nous, on était censé faire un contrôle vendredi, on a réussi en mettant ça sur le dos de sa sénilité qu'elle a elle même reconnu le décaler à mercredi prochain, je n'aurai qu'un contrôle le jour de mon anniversaire ^_^ Anglais : La prof m'a encore dit que je participais pas assez en cours (she is a teacher, c'est cool à dire, mais en même temps ça serait mieux d'avancer un peu plutôt que de stagner sur la même phrase pendant vingt minutes parce que l'interrogé(e) est pas fichu de bien faire le "tche" de teacher, et après on doit la consoler pendant dix minutes, usant deux kleenex et beaucoup de salive pour qu'elle arrête de faire sa pov victime qui en dehors du cours se prend pour diam's mais qui gueule pas qu'elle recherche un mec mortel), et quand je lui répond par la bouche, ça donne un "d'accord" vachement convaincant qui me fait faire répéter dix fois "D'accord madame", et pendant cette séance où j'ai envie de lui dire ce que je pense, le fait de bailler un petit coup pour la route pendant que je dis "madame" me fait faire répéter trois fois la phrase, pas deux, pas quatre, mais bien trois fois. Arts-plastoc : bon bah, y a une sortie, donc je l'ai pas eu ^o^ Voilà
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 17:48:15
| Tayaud le monde, la forme ? Pas besoin de me demander la vie est beeeeelllllllleeee pour moi^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 17:50:55
| a bah ca fait plaisir a entendre... comment ca va ega?
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:57:09
| Je viens de dire pas besoin de demander, la vie est belle, il neige pour la première fois, ma vie scolaire est parfaite, et ma mère à eu sa nouvelle péruque offerte par son fils adroré. Par contre mon compte en banque est moins heureux, sa coute chere les perruques^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:59:03
| ca c'est clair. Bon bah alors c'est cool. (en plus t'as évité la mauvaise blague sur les bouches d'égouts XDD me suis retenu )
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:04:50
| Sa va me suivre lontemps cette histoire, heuresement, peu de personne ne ce monde sont au courant^^. Et puis, fait ta blague, je suis curieux de l'entendre, de toute façon, puis je tomber plus bas^^(en rapport avec la bouche).
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:07:09
| ah ba tu m'as devancé dans ma blagounette a deux balles >.<
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:10:52
| Mdr télépathie, quel don impressionnant, même flippant tien. *Court chercher un exorciste pour faire sortir Lovie de son esprit*
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 18:11:19
| fait toi des implants capilaires, c'est plus cher mais ça tiens tout le temps^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:14:28
| C'est pas pour moi la perruque, et les implant vont pas avec la chimio (enfin c'est ce que ma mère m'a dit).
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:18:56
| bah non ca sert a rien... car lorsque le traitement est arreté, ca repousse...
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 18:25:20
| Bonsoir MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 18:26:01
| Bonsoir môman^^ Ca va?^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:26:56
| Si ils arrétent le traitement un jour pour le moment, ils ne font qu'augmenter la dose -_-'.. Yop Paine la forme ?
|
|