Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-02-2007 à 21:56:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour MS!! =D

J'Ai eu mon bulletin! 77% de moyenne! J'suis trop content! ^^

--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 22:09:58   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Allez, j'attaque bientot l'examen pratique de pâtisserie, que Sigmar veille sur moi, ca vas être dur, très dur

--------------------

Thème de Zanapher
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-02-2007 à 22:56:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonne chance

Rei a écrit :

J'Ai eu mon bulletin! 77% de moyenne! J'suis trop content! ^^

Bravo

Rah, j'en peux plus du TPE T___T Trop de boulot d'un coup pour le bouclage... chaud XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-02-2007 à 23:24:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci ma chtite Tal! ^^

FIGHT TAL FIGHT! WE'RE ALL WITH YOU! ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-02-2007 à 00:10:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh, ce smiley, j'veux faire la même chose à un gars de mon groupe XD Je l'ai engueulé par mail hier, depuis, il a dû s'excuser une bonne dizaine de fois

Enfin... la vidéo est terminée, reste plus que les parties manquantes que les autres membres du groupe doivent me donner demain... et demain, j'ai un contrôle de géographie -__- Erf... bon, j'vais me coucher moi^^ Bonne nuit tout le monde

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 09:42:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah kikoo tout le monde ^^ !

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-02-2007 à 12:26:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !! ¤Arrive en courrant partout et balance des pétales de cerisiers partout sur son chemin *_*¤

Trop contente >_< Un beau 10/10 en récitation et un beau 13/20 en rédaction TT__TT << Pleure de joie

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-02-2007 à 12:34:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yo^^

J'ai eu 10/10 en chant hier

4 garçons et 2 filles dans le groupe, on a été applaudis par toute la classe sauf par les gus que la prof a dit que leur truc était pourri alors qu'elle nous a dit à nous que c'était vraiment très bien (elle nous l'a dit trois fois)

Such a lonely day
And it's mine
It's a day that I'm glad
I surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiived

--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 12:46:42   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

SOAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------

Thème de Zanapher
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-02-2007 à 15:28:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ce qu'a dit un mec de la classe quand on a commencé a la copier XD

Bon bah, me revoilà après une séance non intensive de basket (vu que la moitié de la troupe était pas là, on est allé chercher un trampoline pour faire des dunks) mais qui m'aura tout de même permis d'améliorer tel un fou mon shoot à mi-distance

Comment vont les magicalstoriens aujourd'hui?

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-02-2007 à 16:05:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bien, si ce n 'est les 3 heures interminables de sciences po de ce matin
Et toi ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-02-2007 à 17:18:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah euh, ça va bien

Français : la prof ramasse encore mon devoir, mais à chaque fois y a un truc qui fallait pas oublier et elle est hyper pas indulgente sur les petites fautes

J'ai eu mon bulletin mi-trimestre, très bon ensemble^^

Allemand : la chose l'enseignant a encore une fois été dupé par nous, on était censé faire un contrôle vendredi, on a réussi en mettant ça sur le dos de sa sénilité qu'elle a elle même reconnu le décaler à mercredi prochain, je n'aurai qu'un contrôle le jour de mon anniversaire ^_^

Anglais : La prof m'a encore dit que je participais pas assez en cours (she is a teacher, c'est cool à dire, mais en même temps ça serait mieux d'avancer un peu plutôt que de stagner sur la même phrase pendant vingt minutes parce que l'interrogé(e) est pas fichu de bien faire le "tche" de teacher, et après on doit la consoler pendant dix minutes, usant deux kleenex et beaucoup de salive pour qu'elle arrête de faire sa pov victime qui en dehors du cours se prend pour diam's mais qui gueule pas qu'elle recherche un mec mortel), et quand je lui répond par la bouche, ça donne un "d'accord" vachement convaincant qui me fait faire répéter dix fois "D'accord madame", et pendant cette séance où j'ai envie de lui dire ce que je pense, le fait de bailler un petit coup pour la route pendant que je dis "madame" me fait faire répéter trois fois la phrase, pas deux, pas quatre, mais bien trois fois.

Arts-plastoc : bon bah, y a une sortie, donc je l'ai pas eu ^o^

Voilà

--------------------
Theme de Dran

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 17:48:15   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Tayaud le monde, la forme ?
Pas besoin de me demander la vie est beeeeelllllllleeee pour moi^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 17:50:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a bah ca fait plaisir a entendre...

comment ca va ega?

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 17:57:09   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je viens de dire pas besoin de demander, la vie est belle, il neige pour la première fois, ma vie scolaire est parfaite, et ma mère à eu sa nouvelle péruque offerte par son fils adroré.
Par contre mon compte en banque est moins heureux, sa coute chere les perruques^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 17:59:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca c'est clair. Bon bah alors c'est cool. (en plus t'as évité la mauvaise blague sur les bouches d'égouts XDD me suis retenu )

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 18:04:50   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Sa va me suivre lontemps cette histoire, heuresement, peu de personne ne ce monde sont au courant^^.
Et puis, fait ta blague, je suis curieux de l'entendre, de toute façon, puis je tomber plus bas^^(en rapport avec la bouche).

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 18:07:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah ba tu m'as devancé dans ma blagounette a deux balles >.<

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 18:10:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Mdr télépathie, quel don impressionnant, même flippant tien.
*Court chercher un exorciste pour faire sortir Lovie de son esprit*

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 18:11:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

fait toi des implants capilaires, c'est plus cher mais ça tiens tout le temps^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 18:14:28   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

C'est pas pour moi la perruque, et les implant vont pas avec la chimio (enfin c'est ce que ma mère m'a dit).

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 18:18:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah non ca sert a rien... car lorsque le traitement est arreté, ca repousse...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-02-2007 à 18:25:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-02-2007 à 18:26:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir môman^^ Ca va?^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 18:26:56   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Si ils arrétent le traitement un jour pour le moment, ils ne font qu'augmenter la dose -_-'..
Yop Paine la forme ?

--------------------
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum