Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-01-2007 à 17:04:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dis-toi une chose Dreac...les no-life ne sont pas humains XD

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 17:15:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello MS! Watta... -_-... cette fois j,ai pas la gueule de bois mais bon sang ce que je suis fatigué... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-01-2007 à 17:32:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Megumi a écrit :

Citation :

Warcraft c'est pas comme Wolrd of Warcraft, enfin je crois >_>

à part ça salut^^

Ben non ^^

Warcraft 3 n'est pas vraiment nocif a la vie sociale, alors que WoW si ^^.

Moi j'ai W3.

Mon beau frère a WoW, ça ne l'empêche pas de vivre pour autant (il doit être l'expression qui confirme la règle...). En achetant la dernière version, il a eu un pass invité, et me l'a offert. Je lui ai promis d'utiliser les 10 jours gratos aux prochaines vacances, quand je n'aurais ni travail ni amis disponibles, pour me couper complètement de la vie extérieure... XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-01-2007 à 18:23:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir MS ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 18:27:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir Neko^^
Ca va?^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-01-2007 à 18:37:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Talentyre a écrit :

[citation=Megumi]
Citation :

Warcraft c'est pas comme Wolrd of Warcraft, enfin je crois >_>

à part ça salut^^

Ben non ^^

Warcraft 3 n'est pas vraiment nocif a la vie sociale, alors que WoW si ^^.

Moi j'ai W3.

Mon beau frère a WoW, ça ne l'empêche pas de vivre pour autant (il doit être l'expression qui confirme la règle...). En achetant la dernière version, il a eu un pass invité, et me l'a offert. Je lui ai promis d'utiliser les 10 jours gratos aux prochaines vacances, quand je n'aurais ni travail ni amis disponibles, pour me couper complètement de la vie extérieure... XD[/citation]

Mais WoW n'est pas forcement un destructeur de vie sociale T__T

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 19:52:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut vous trois ^^

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-01-2007 à 22:13:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe par là en bouffant son msn*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 22:16:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'arrivepas a te parler é_è .
C'est grave docteur ??

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 22:22:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je te vois pas en ligne,c'est encore mieux XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 22:33:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi non plus , beuuuh .
Pétition contre les msn qui bugguent

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 22:34:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais >__<

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-01-2007 à 23:00:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Moi je te vois pas en ligne,c'est encore mieux XD

Moi j'suis jamais en ligne, c'est encore mieux

Dark -> Pas forcément, mais quand on est limité à dix jours d'essai, il vaut mieux en profiter à fond

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-01-2007 à 07:44:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et tu fais bien, parce "qu'en principe" , il est possible d'atteindre le level 60 en dix jours, mais c'est en principe ^^'

Sinon, salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-01-2007 à 08:27:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Certainement, mais je me connais trop bien pour savoir que je serais bien loin du level 60, que je ne remplirais pas les dix jours (sans compter les heures de sommeil), parce que ça finira vite par me saouler XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-01-2007 à 11:15:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MS!
J'vous écris à partir du bureau de mon père, je commence mon premier jour de stage ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-01-2007 à 16:12:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il fait quoi comme travail ton pere Misu?^^ (moi je ferai mon stage a la pharmacie ou travaille ma tante normalement,mon pere fait le meme metier mais il aime pas travailler avec ses enfants XD)

Hello MS^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-01-2007 à 16:22:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo Stiti ^^

Bah, mon père est technicien. Aujourd'hui, son travail consistait à m'acceuillir dans le service, mais bon, j'ai pu un peu rédiger mon rapport de stage (d'ailleurs, 'ai bientôt fini), mais qu'est-ce que j'm'ennuie XD ...Chui' depuis tout à l'heure sur l'ordi' portable XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-01-2007 à 16:24:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Allez! Fight Misuzu Fight! =D

Hello everybody ^^

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-01-2007 à 16:26:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Misuzu a écrit :

KikOo Stiti ^^

Bah, mon père est technicien. Aujourd'hui, son travail consistait à m'acceuillir dans le service, mais bon, j'ai pu un peu rédiger mon rapport de stage (d'ailleurs, 'ai bientôt fini), mais qu'est-ce que j'm'ennuie XD ...Chui' depuis tout à l'heure sur l'ordi' portable XD

Mdr courage!XD encore une semaine

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-01-2007 à 16:37:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Merci de compatir

Mais demain, j'serai avec une dame, j'vais sûrement faire des photocopies .. Bah c'est mieux que ce que je viens de subir non? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-01-2007 à 16:38:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouaaaah des photocopies,trop la classe XD

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 29-01-2007 à 17:28:18   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Bonjour tout le monde

La journée est enfiiiiiinnn terminée =D
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2007 à 17:35:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop tout le monde ^^

Ah vous aller avoirs vos stage ?
moi sa va faire deja deux semaine que j'y suis ^^
Bonne chance=D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-01-2007 à 17:54:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaayy! Seulement que 3 jours d'école cet semaine! Vous êtes jaloux nan? XD

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum