Ma prof de math est en congé de maternité et nous n'avons toujours pas de remplaçant pour le moment . Trop contente
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-01-2007 à 18:10:55
Tayaud le monde^^. Pour les profs, c'est toujours ce qu'on ce dit, c'est pas forcément une bonne chose^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 29-01-2007 à 18:19:54
tuyau gaga ^^(waaa le surnom a deux balles ^^' ) kikoo MS!!
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-01-2007 à 18:21:15
Gaga O_o, c'est pas super top comme surnom, quoique sa pourriait peut être le faire^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 29-01-2007 à 18:26:01
"Gag" ??
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-01-2007 à 18:31:02
Je savais que j'aurai du prendre un prenom en 3 lettres, sa évite les surnoms^^.
Heu juste pour infomation, si quelqu'un si connait, en informatique, je suis obliger de passer par un transistor pour monter un relais ? Et la diode de protection, doit-je la mettre à l'envers ou à l'endroit, j'ai un trou là^^.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 29-01-2007 à 18:31:15
Wow, y en a ils vont pas chercher loin pour les surnoms XD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 29-01-2007 à 18:39:35
t'as un souci Zozo ^^ (waw encore un surnom a deux balles... mais je suis en forme ^^)
--------------------
Megumi
Réfugié
Posté le 29-01-2007 à 18:44:28
*Avec Mégumi ca donne Mémé...*
*Le premier qui m'appelle comme ça est mort *
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-01-2007 à 18:48:33
Bah c'est mignon Mémé, si on execute le même procédé sur Lovie sa donne Lolo, sa passe pas trop mal je trouve...
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 29-01-2007 à 18:50:05
arrete je vais me faire taper par lorelei sur ce coup la!!! dont le surnom est lolo ^^
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-01-2007 à 18:51:24
Je sais ^-^, c'est pas moi qui ai commencé avec sa. Faut assumer maintenant.
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 29-01-2007 à 18:52:23
c'est un "gag" ou quoi?
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 29-01-2007 à 18:54:57
STidus a écrit :
Ouaaaah des photocopies,trop la classe XD
C'est ça, moque-toi Mais c'est mieux que s'ennuyer sur place devant un ordinateur pendant toute la journée