Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 00:59:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Hum Pas glop.
La prochaine fois évite de laisser tes trucs de valeurs dans tes affaires.

--------------------

Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 01:07:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah justemment, habituellement c'est exactement ce que je fais. Mais la, je sais pas j'y ai pas pensé... -_-

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-01-2007 à 11:30:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Voilà pourquoi moi je ferme toujours mon cartable avec un cadenas lorsque je le laisse seul.

*_*

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 11:44:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

*gambade dans tout les sens et se ramasse dans la pente comme dans un certain generique*

Comment ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-01-2007 à 11:45:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout le monde ^^

D'abord, félicitations, Khao et Neko (vi, désolée pour le retard ^^""""

Rei > Tu es allé porter plainte ? Si tu avais une carte bancaire ou autre chose de valeur avec, au moins, tu seras protégé sur ce point, mais pour le liquide, je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais bon...à moins que ça ne soit qu'une blague stupide au plus haut point...

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 12:12:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne crois pas qu'à son âge on donne des cartes bancaires Nessa ^^'

Bonjour MS!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 27-01-2007 à 12:49:32   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

**Arrive a moitié endormie**

Bonjouuuur
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-01-2007 à 13:41:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...oups, je ne sais pas quel âge il a, en fait, c'est vrai que là, sur le coup, je n'ai pas réfléchis...désolééééééée V__V

Bonjour, Megumi, pas assez dormi ? ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-01-2007 à 13:43:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2007 à 14:57:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les filles!!! (megumi, stiti, paine et nessa!!)

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-01-2007 à 15:00:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello Lovie,juste au moment ou je vais y aller XD
A plus^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2007 à 15:39:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

by miss

a mon tour d'y aller aussi

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 15:49:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

Kikou tout le monde ^^

D'abord, félicitations, Khao et Neko (vi, désolée pour le retard ^^""""

Rei > Tu es allé porter plainte ? Si tu avais une carte bancaire ou autre chose de valeur avec, au moins, tu seras protégé sur ce point, mais pour le liquide, je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais bon...à moins que ça ne soit qu'une blague stupide au plus haut point...

Nan bah en fait, ce qu'on va faire, c'est que mardi, en arrivant du week-end, moi et un pote on va aller voir l'agent de sécurité. Il n'Y a pas de caméra dans les vestiaires, mais il y en a à l'entrée, donc on va forcément voir qui a entré et qui en a sortit ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-01-2007 à 16:04:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En espérant que tu récupères ton argent... Un jour me suit fait voler 1000 Francs par une "amie". Ma mère a sorti son bazooka de poche, et on a tout récupéré pas longtemps après XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 16:04:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mia! ^^
*Arrive avec une tablette de chocolat qu'elle s'est battue pour avoir*
Kikou MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-01-2007 à 16:10:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon apétit^^

Ca me rappelle, jeudi dernier, j'ai acheté une tablette et j'en ai offert une à un ami. On bouffait ça dans la rue en attendant le bus, et y'a un groupe de gens (dont certains que je connais de vue, étant de mon ancienne école...) qui passe et s'écrie "oh! chocolaaaaat! c'est trop bon!". Mmmmh on a bien mangé ça devant eux

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 27-01-2007 à 16:11:03   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Nessa a écrit :

Euh...oups, je ne sais pas quel âge il a, en fait, c'est vrai que là, sur le coup, je n'ai pas réfléchis...désolééééééée V__V

Bonjour, Megumi, pas assez dormi ? ^___^

Si si, j'ai dormis jusque 11h , je pense que ca suffit ^^. Mais il n'empeche que rien que de penser aux devoirs que j'avais a faire ca me rendais fatiguée ^^

*Appercois du chocolat*

Chocooooo !!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-01-2007 à 16:11:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko triball a écrit :

Mia! ^^
*Arrive avec une tablette de chocolat qu'elle s'est battue pour avoir*
Kikou MS! ^^

==> Comment ça se fait que tu t'es battue pour avoir une tablette, ma Mitoko chérie? *SBAF*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 16:12:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

En espérant que tu récupères ton argent... Un jour me suit fait voler 1000 Francs par une "amie". Ma mère a sorti son bazooka de poche, et on a tout récupéré pas longtemps après XD

Mdr XD Bah enfin, moi aussi j'espère la retrouver... ^^''

Mamaaannn!! =D *saute dans ses bras*

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 16:17:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Va donner une rangée à Megumi et une autre à Tal'*
Quand y en a pour une, y en a pour trois. ^^
Mais Tal', tu as été cruelle avec ces pauvres gens du bus.

Je rêve ou Zolong vient de m'appeler "chérie"??? O_O

*Fait un calin à son fils.*
Mon fils chéri. ^^
Tu vas bien aujourd'hui? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 16:19:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Marrant, moi je vais avoir bientôt une tablette, mais pas de chocolat XD Mon cousin a enfin commandé ma tablette graphique A4 *__*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 16:20:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui oui je vais bien! Ce soir je vais à une soirée chez un pote! ^^ Encore et oui! Encore! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 16:22:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Enfin??? *____*
Tu dois être aux anges ne-san! *____*
Ah vi, bonjour aussi. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 16:24:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui, il va ptet avoir droit à un calin le cousin XD

Ah oui bonjour

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 16:39:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lui il aurait le droit?........................ é__è
*Prend une mine décomposée*
(Ne cherche pas à l'attendrir ça ne te mènera à rien... -__-" )
Je sais mais... é___è

Alors ce soir, gare à tes fesses si tu bois trop mon fils! >__<
La boisson, c'est avec modération qu'il faut la consommer.
Ca fait 25 000 fois que je te le répète! >__<
Comment ça j'ai donné l'autorisation à mon fils de boire? ^^"
Bah vi euh... il est grand maintenant, il fait ce qu'il veut... ^^""
Ch'uis pas une mauvaise mère!... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum