Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 16:25:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous savez quoi? A force d'en entendre parler, le collège et le lycée me manqueraient presque

Kikoo les jeunes ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 16:31:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour môman et Megumi^^
Vous allez bien?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 16:33:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma fille ^^ oui, et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 16:35:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,je me remet d'une petite crise d'ashtme^^ (en meme temps c'est ma faute,suis sortie dehors sans me proteger la gorge >__< et vu que j'ai bien acceleré le pas pour choper mon bus^^" )

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 16:44:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! Enfin me revoilà! ^^

Bon bah, bilan de ma première semaine de partiels, c'est mieux que ce que j'aurais imaginé ^^'
A part le premier qui a vraiment été minable de chez minable, les reste a été beaucoup plus sympatique...
J'espère juste que la semaine prochaine ça sera pas comme celle-là, et que j'aurais de nouveau le temps de me connecter >_<

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2007 à 17:13:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né!
Bon retour Khao-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun! ^^
*Va frotter son nez au sien*
Aaaaah, les partiels... faut plus m'en parler. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 17:15:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut Khao et ma tante^^
Comment allez-vous?^^
*va faire un calin aux deux*^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:16:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mimiiii!

*frotte son nez au sien*

Tu les as fini tes partiels ou tu en as encore toi? ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2007 à 17:21:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lu J'file, faut que je me motive! Contrôle de physique demain : les lois de Newton >____> Et il a même pas mis de chimie pour rattraper les points perdus -_____-" (bah voui, on est arrivé à un stade où la chimie est plus simple que la physique...)

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:26:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Saï, et bonne chance! ^^

Et salut Stiti, pardon j'avais pas vu ton post avant le mien ^^'
*lui fait un calin aussi*
Moi ça va, content d'être en week-end, mais je connais toujours pas mes prochains emplois du temps pour dans 2 semaines :/

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 17:27:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je le connais bien le mien : 8h30-5h tous les jours XD (a part 8h30-12h30 le mercredi quand meme^^)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2007 à 17:29:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Serre fort sa nièce*
Kikou toi! ^^
Cha va comme tu veux? ^^

Khao => j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeudi de la semaine dernière! *____*
Ca s'est passé bof bof par contre... ^^"
Et on a déjà un devoir à rendre en littérature du XVI ème sur Du Bellay pour mardi... T__T

Courage Tal'! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2007 à 17:30:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai la chance de commencer rarement à 8h30 (deux ou trois jours par semaine), mais je finis pas très tôt... 16h le vendredi, 18h le jeudi, sinon 17h...

Mais bref, je lâche le PC sinon je bosserais jamais^^

Khaotil a écrit :

Salut Saï, et bonne chance! ^^

Merci!

Khaotil a écrit :

Et salut Stiti, pardon j'avais pas vu ton post avant le mien ^^'
*lui fait un calin aussi*

Et moi j'ai pas le droit ? Snifouille la vie est injuste...

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 17:32:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

*Serre fort sa nièce*
Kikou toi! ^^
Cha va comme tu veux? ^^

*serre fort sa tante aussi*

Vivi ca va tres bien(d'ailleurs ca fait une semaine,c'est suspect je trouve XD)
Et toi?^^

Bonne chance Tal^^ *lui fais un calin egalement*^^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 17:36:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde ^^.
Encore pas été au lycée aujourd'huis.

Tout le monde s'n fiche mais demain jevais fêter les 65 ans de mariage de mes grands parents =).

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2007 à 17:41:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma nièce => Cha va, cha va de mon côté pas grand chose de neuf. ^^
Moi je suis contente que tout aille bien pour toi.

Ten-ten=> Kikou toi! ^^
*Lui fait un calin aussi*
C'est super ça!!!! 65 ans de mariage... Wouaaaaaaaaaaaaah! *____*
*Admirative*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2007 à 17:42:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se traîne lamentablement par terre*

Bonsoir @_@

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:43:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais bien sûr que si ma Sayounette!!!

*la serre fort dans ses bras et lui fait un gros calin*

Yop Dreac ^^
T'as seché? Bouh, c'est pas bien! ((ça fait du bien, hein? ))
65 ans c'est le noces de palissandre, ça fait un sacré bout ^^ les miens fêtent juste leurs noces de diamant (je vous laisse chercher )

Ma tite Neko!! ^o^
*va vite la prendre dans ses bras (ça en fait du monde XD) *

Message édité le 26-01-2007 à 17:44:12 par Khaotil

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 17:43:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Ma nièce => Cha va, cha va de mon côté pas grand chose de neuf. ^^
Moi je suis contente que tout aille bien pour toi.

Merci ma tante^^ Bon meme si on dirait qu'msn bugge encore,donc je peux pas te raconter un peu mes journées^^" (meme si y'a rien de super interessant,mais bon XD)

Salut Neko^^ Fatiguée on dirait,non?^^""

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-01-2007 à 17:48:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saaaaaaaaaaaaaaaaallllllll...

(à part ça, la chose enseignant l'allemand a encore cru que c'est moi qui parlait, et elle a sorti d'une voix forte un brin agacente: "Les heures de colle, c'est toujours d'actualité!"... voilà)

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 17:54:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Khao ==> J'ai pas séché, les routes n'étaient juste pas sures .
60 ans de mariage hein ? Bien aussi

Lilline ==> Ma nékonounette .
*si content de la revoir*
Attends j'arrive pour te faire un calin. *pardon, tu me fait un peu de place Khao ??*

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2007 à 17:57:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! >___<
*Veut une place aussi pour faire un calin à sa soeur*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 18:00:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon bah je vais suivre la mode hein XD

*fais un calin aussi a neko*^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2007 à 18:03:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*s'étouffe sous la masse de calins*

@_@ gaaaaah

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je serais bien la seule qui aura eu la décence de laisser Neko respirer

--------------------
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum