Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 18:32:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo paine, stiti

omega, on va p'tete continuer la convers en mp ^^

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 18:32:44   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Quelqu'un veut bien mettre fin à mes jours? Je suis au bord du fusil à pompe et du suicide, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pleure comme une madelaine*

--------------------

Thème de Zanapher
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 18:33:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello le fofo ^^
Lovie , Omega ==> Mais de quel traitement vous parlez ? ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-02-2007 à 18:34:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaaa^^ *lui fais un calin*

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 18:38:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ikkaru a écrit :

Hello le fofo ^^
Lovie , Omega ==> Mais de quel traitement vous parlez ? ^^'

chimiothérapie

si ca vous interesse jpeux vous faire un topo et rechercher des infos puisque je bosse dans un centre de lutte contre le cancer justement (à la communication). Mais je suis pas sur que ce soit le lieu sur MS. Je ferais peut-etre ca sur mon forum.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 18:39:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Super

Stidus ==> Hummm viens là que je te fasse un calin * gros calin *

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-02-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zanapher a écrit :

Quelqu'un veut bien mettre fin à mes jours? Je suis au bord du fusil à pompe et du suicide, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pleure comme une madelaine*

Qu'est-ce que tu racontes toi? O_o

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-02-2007 à 18:40:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaru a écrit :

Super

Stidus ==> Hummm viens là que je te fasse un calin * gros calin *

*caline le fou des moombas*
Comment ca va?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 18:45:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca va ^^ , et comment notre chère Stidi ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-02-2007 à 18:49:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va^^ Un peu mal a la tete mais sinon ca va^^

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-02-2007 à 18:54:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Bonsoir tout le monde !

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 18:55:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou à vous ^^

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 18:57:22   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Normal que je veuille mettre fin à mes jours, mon âme de pâtissier est meurtrie par les dires de quelqu'un, me disant que la pâtisserie industrielle, chimique et immonde est meilleure que la pâtisserie traditionnelle, non chimique et pas immondeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TT-TT TT-TT TT-TT

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 19:00:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*machouille une tartelette aux framboises faite par son boulanger*

c'est po bon les gâteaux des grands magasins >_<

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 19:04:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

A la limite, certain peuvent etre bons, mais pas autant qu'un fait main ca c'est sur

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 19:10:31   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Des gens qui me comprenneeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh *prend Dark et Neko dans ses bras*

--------------------

Thème de Zanapher
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-02-2007 à 19:12:39   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

bonsoir^^

mmm les trucs chimico-industriels ...

*prend une voix bien connue* mais c'est de la merde ca !!!

kof kof

--------------------

Kiss me good bye
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 19:17:04   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Franchement, je vois pas comment les gens peuvent manger cette merde alors que nous autres, pâtissier de la tradition, nous décarcassons pour préparer des bonnes choses. Ca me rend dingue ca. Ah, je crois savoir, le prix ^^, plutot que de payer 1,50 pour avoir deux pains à chocolat tout bons tout biens, ils payent le même prix pour avoir 10 merdes plates sans gout autre que le chimique en gros sachet

--------------------

Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-02-2007 à 19:19:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les gens n'ont plus aucun goût, ils sont conditionnés pour ça.

Kikoo tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 19:41:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est l'effet Placebo en communauté

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-02-2007 à 19:58:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Brian Molko a du gout >__________< et j’adores Placebo ! XD

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 20:10:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Boh c'est qui Brian Molko >_<
Bonne nuit tout le monde , ne vous laisse déjà ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-02-2007 à 20:15:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Le chanteur de Placebo^^
Bonne nuit Ikka^^

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 20:16:04   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

aaaarh, la chimio est un poison abominable qu'on vous injecte dans le corp pour tenter d'éradiquer une autre saloperie abominable et révoltante qui vous tue à petit feu.

J'ai un pote qui a fait une leucémie, c'est marquant

(ach! je sais je suis à la rue, je répondait a lovie plus haut lol)

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

t'es pas au théatre toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum