Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-01-2007 à 16:44:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Re MS^^
*revient de la mediatheque* (traduction : J'ai 2 CD en plus dans mon ordi XD)

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2007 à 17:40:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

re aussi lol!!!

moi ca y est.. j'ai pris la date avec le tatoueur.

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-01-2007 à 17:41:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut MS.

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2007 à 17:43:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo zuzu!! comment ca va?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-01-2007 à 17:43:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut Misu^^
Quelque chose ne va pas?^^""

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-01-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hi vous deux ^^

Stiti -> Si, si ça va, c'est juste que je ne supporte plus mon père, la goutte déborde le vase ^^

Lovie -> Ca va, merci, et toi? ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 27-01-2007 à 18:43:25   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

C'est rigolo d'utiliser le pseudo du cousin pour voir les mps pour lui =D

--------------------

Theme de Missi
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 18:49:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En parlant de cousin, des nouvelles de mon Toto? T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 19:05:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Paine a écrit :

Marrant, moi je vais avoir bientôt une tablette, mais pas de chocolat XD Mon cousin a enfin commandé ma tablette graphique A4 *__*

*prend une voix d'ours*

Il en faut peu pour etre heureux

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-01-2007 à 19:22:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

re MS ^^ passage éclair pour voir si tout le monde va bien ^__^
*retourne à sa préparation de commentaire et d'exposé*

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-01-2007 à 20:17:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde! Ah, j'ai passé la journée à décompresser mon contrôle de physique que j'ai royalement foiré ce matin...^^" Sinon y'a un petit rayon japonais au Inno près de chez moi, du Matsuri (donc ça coûte relativement cher, à compter une vingtaine d'euros la barquette de sushis...). Ma mère m'a payé une petite bouteille de saké, et ce soir, mes potes viennent squatter...

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-01-2007 à 20:34:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi j'ai passé l'après-midi avec un pote *_*

Pure délire avec la Wii, et Flipper et billard en plus *_* Yeah ^^

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 27-01-2007 à 20:41:14   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Moi l'aprem sur l'ordi *Nan je suis pas une no-life!!* et sur mon dm d'histoire...ou plutot de géographie.
Une horreur ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 21:54:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-01-2007 à 22:48:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben je vois que tout le monde s'amuse bien LOL ^^
Donc je peux aller fermer mes yeux en toute tranquilité ^__^ Bonne nuit, et postez bien, Magicaliens ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 22:52:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne nuit Nessa! ^^

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-01-2007 à 23:38:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je profite que mes parent dorment pour passer un ti coups.
On a eu un problème au hand, sois disant on aurait casser un carreau du gymnase enfin bref.
Mes parents m'ont donc privé d'ordi durant le week end(pleurez pas trop).
Aller vais vite regarder 2 3 mess et je repars.

Enjoy

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 23:52:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah merdeuh! Fais vite parce que sinon Rei ne pourra pas avancer... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 11:33:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 12:06:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello MS^^

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-01-2007 à 12:08:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut tout le monde ^^

Raaaaaaaaah, Age of Empire III laggue mort sur mon ordi ><

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 12:19:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de chance ^^'

Hé ma fille, un jour faudra que je te rétame encore à Age of Empire II

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 12:23:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne idée,faudra juste me donner le temps de le re-dl (bah ouais,paumé dans le reformatage^^""" ) Mais ca serai sympa de se refaire une partie

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 12:28:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cet été alors, quand j'aurai plus le temps ^^' prépare tes tactiques

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 12:31:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cet été?Y'a le temps alors
*fonce re-dl Age of empires II*
Je vais prendre ma revanche môman,tu vas voir,tu vas voir (*se rappele qu'elle avait dit des trucs comme ca avant de se faire retamer minablement* TT_TT) bon attends,si mes souvenirs sont exacts, tu attaquais beaucoup avec des bateaux,donc va me falloir pas mal de tours de garde XD

--------------------

Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum