Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-02-2007 à 21:50:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*se retiens de massacrer Rei*...Bon,sinon, comment ça s'est pass bien ta journée?

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-02-2007 à 07:18:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde! Contrôle de maths à 8h30... j'ai rêvé que c'était déjà passé >__>

'tain... me suis crâmé la langue hier (à cause d'un café trop chaud), et du coup, le café que je bois à l'instant même ne me semble pas avoir de goût. Les papilles gustatives ont fondu T___T

--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 02-02-2007 à 10:50:33   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Coucouw ^^

Moi j'ai plus math jusqu ce qu'il y est un remplaçant Ça fait déjà deux semaines...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-02-2007 à 12:08:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Youhouuuuuuuuuuu , ma magouille a marché, j'ai finit ma journée

Salut tout le mooooonde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-02-2007 à 13:19:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Yao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon stage se terminer dans trois heures TT__TT

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 16:19:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour MS!

FIGHT MISU FIGHT! On est tous avec toi! ^^

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-02-2007 à 16:31:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo Rei-kun ^^

Oui, oui merci XD Mais je suis quand même un peu triste de devoir terminer ce stage, ça m'a quand même plu ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-02-2007 à 16:47:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tu l'as fait ou?

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-02-2007 à 16:55:27   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Tayaud le monde la forme ?^^

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-02-2007 à 17:20:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo megaga

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 17:53:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

Youhouuuuuuuuuuu , ma magouille a marché, j'ai finit ma journée

Salut tout le mooooonde ^^

Magouille?

Dark, quesse t'as encore foutu, petit galopin? XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2007 à 18:08:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde! ^^

O joie et allégresse, ils ont daigné à la fac nous donner nos nouveaux emplois du temps avant la jour de la reprise des cours, quel effort!
Et alors, quel emploi du temps! Un cours sans interruption de 9h30 à 15h le vendredi, j'ai envie de crier au génie!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-02-2007 à 18:10:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tu transpires l'enthousiasme au moins ils ont améliorer leur organisation .

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 19:04:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Khao :Ils ont des tendances masochistes chez toi aussi ? Mince, ils doivent avoir quelque chose à compenser XD
"court très loin très vite"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 19:19:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Arsenika : Cours, je sais ce qu'elle peut nous fare *se cache*

Tribute to Kingdom Hearts

Trouver par hasard sur Newsground. Court, mais très bien fait.

Hope you like it ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2007 à 19:52:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les enfants ^^ je passe juste faire coucou avant d'aller jouer à un jeu qu'on a prêté à mon frère, et qui se nomme Naruto Ultimate Ninja! *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-02-2007 à 19:55:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bouhhhhhhhhhhhhh la grand-mère Geek !

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 20:24:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah bah oui, naruto *_* Bon jeu Painou!

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-02-2007 à 22:20:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde Le dossier TPE avance, presque terminé, j'en peux plus! Ah... j'veux pas passer à l'oral... Y___Y

Zolong a écrit :

Tribute to Kingdom Hearts

Trouver par hasard sur Newsground. Court, mais très bien fait.

Hope you like it ^^

Ca me pince le coeur rien que d'entendre la musique... T___T Trop de bons souvenirs... faudrait que je retermine les deux un de ces quatre (j'entends par là simplement rebuter le boss de fin, pas tout recommencer )

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 22:58:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est vraiq ue ça vous envie emplit de nostalgie c'te musique... TT_TT

Sinon, j'ai battu Stidus! A age of empire II!

J'ai été plus rapide que lui je dirais : faut dire aussi, j'avais plus de villageois...Et la carte était à découvert...

Aussi il a du lacher parcequ'il devait dormir ^^ XD Donc c'est plus un match nul qu'autre chose ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2007 à 23:19:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

STidus est une fille >_>

Je suis mitigée quant à Naruto... et face à tous les jeux de baston actuels en général... Où est l'époque des bons vieux Street Fighter où sortir un coup spécial était affreusement dur? T_T

(Je vais encore me faire traiter de mamie par Vangie mais m'en fiche )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 02-02-2007 à 23:21:49   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

"Je vous parleuuuuuuuuuuuuh d'un temps,
que les moins de soixante ans,
ne peuvent pas connaitreuuuuuuuh...
Painou en ce temps-là
était encore jeune ma foi..."

--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-02-2007 à 23:23:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

bonsoir tout le moooonde ^__^ Ca va ?
Je viens juste faire un 'tit tour avant d'aller au dodo, parce que le poids de la fatigue accumulée toute la semaine se fait écrasant...et le week-end ne fait que commencer...

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-02-2007 à 07:38:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et le mien n'a pas commencé... salut à tous ceux qui se réveillent comme moi pour aller se rendormir sur les chaises du bahut (ou banc de la fac)

Waw, j'ai bien dormi cette nuit (j'ai fait un rêve très reposant lol, pour une fois), j'étais triste au réveil XD

Paine a écrit :

Je suis mitigée quant à Naruto... et face à tous les jeux de baston actuels en général... Où est l'époque des bons vieux Street Fighter où sortir un coup spécial était affreusement dur? T_T

(Je vais encore me faire traiter de mamie par Vangie mais m'en fiche )

Je ne pense pas être une mamie (du moins, pas autant que toi ), mais je pense la même chose quant aux jeux de baston

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-02-2007 à 09:57:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1250 - 1251 - 1252 - 1253 - 1254 - 1255 - 1256 - 1257 - 1258 - 1259 - 1260 - 1261 - 1262 - 1263 - 1264 - 1265 - 1266 - 1267 - 1268 - 1269 - 1270 - 1271 - 1272 - 1273 - 1274 - 1275 - 1276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum