*se retiens de massacrer Rei*...Bon,sinon, comment ça s'est pass bien ta journée?
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-02-2007 à 07:18:45
Salut tout le monde! Contrôle de maths à 8h30... j'ai rêvé que c'était déjà passé >__>
'tain... me suis crâmé la langue hier (à cause d'un café trop chaud), et du coup, le café que je bois à l'instant même ne me semble pas avoir de goût. Les papilles gustatives ont fondu T___T
--------------------
Megumi
Réfugié
Posté le 02-02-2007 à 10:50:33
Coucouw ^^
Moi j'ai plus math jusqu ce qu'il y est un remplaçant Ça fait déjà deux semaines...
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-02-2007 à 12:08:22
Youhouuuuuuuuuuu , ma magouille a marché, j'ai finit ma journée
Salut tout le mooooonde ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 02-02-2007 à 13:19:25
Yao!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon stage se terminer dans trois heures TT__TT
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-02-2007 à 17:20:02
kikoo megaga
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 02-02-2007 à 17:53:01
DarkSquall a écrit :
Youhouuuuuuuuuuu , ma magouille a marché, j'ai finit ma journée
Salut tout le mooooonde ^^
Magouille?
Dark, quesse t'as encore foutu, petit galopin? XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-02-2007 à 18:08:40
Bonjour tout le monde! ^^
O joie et allégresse, ils ont daigné à la fac nous donner nos nouveaux emplois du temps avant la jour de la reprise des cours, quel effort! Et alors, quel emploi du temps! Un cours sans interruption de 9h30 à 15h le vendredi, j'ai envie de crier au génie!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 02-02-2007 à 18:10:26
Tu transpires l'enthousiasme au moins ils ont améliorer leur organisation .
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-02-2007 à 19:04:07
Khao :Ils ont des tendances masochistes chez toi aussi ? Mince, ils doivent avoir quelque chose à compenser XD "court très loin très vite"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 02-02-2007 à 19:19:47
Arsenika : Cours, je sais ce qu'elle peut nous fare *se cache*
Trouver par hasard sur Newsground. Court, mais très bien fait.
Hope you like it ^^
Ca me pince le coeur rien que d'entendre la musique... T___T Trop de bons souvenirs... faudrait que je retermine les deux un de ces quatre (j'entends par là simplement rebuter le boss de fin, pas tout recommencer )
--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 02-02-2007 à 22:58:47
C'est vraiq ue ça vous envie emplit de nostalgie c'te musique... TT_TT
Sinon, j'ai battu Stidus! A age of empire II!
J'ai été plus rapide que lui je dirais : faut dire aussi, j'avais plus de villageois...Et la carte était à découvert...
Aussi il a du lacher parcequ'il devait dormir ^^ XD Donc c'est plus un match nul qu'autre chose ^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-02-2007 à 23:19:24
STidus est une fille >_>
Je suis mitigée quant à Naruto... et face à tous les jeux de baston actuels en général... Où est l'époque des bons vieux Street Fighter où sortir un coup spécial était affreusement dur? T_T
(Je vais encore me faire traiter de mamie par Vangie mais m'en fiche )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Spade
*...*
Sans-Destin
Posté le 02-02-2007 à 23:21:49
"Je vous parleuuuuuuuuuuuuh d'un temps, que les moins de soixante ans, ne peuvent pas connaitreuuuuuuuh... Painou en ce temps-là était encore jeune ma foi..."
-------------------- *Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 02-02-2007 à 23:23:37
bonsoir tout le moooonde ^__^ Ca va ? Je viens juste faire un 'tit tour avant d'aller au dodo, parce que le poids de la fatigue accumulée toute la semaine se fait écrasant...et le week-end ne fait que commencer...
-------------------- Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 03-02-2007 à 07:38:58
Et le mien n'a pas commencé... salut à tous ceux qui se réveillent comme moi pour aller se rendormir sur les chaises du bahut (ou banc de la fac)
Waw, j'ai bien dormi cette nuit (j'ai fait un rêve très reposant lol, pour une fois), j'étais triste au réveil XD
Paine a écrit :
Je suis mitigée quant à Naruto... et face à tous les jeux de baston actuels en général... Où est l'époque des bons vieux Street Fighter où sortir un coup spécial était affreusement dur? T_T
(Je vais encore me faire traiter de mamie par Vangie mais m'en fiche )
Je ne pense pas être une mamie (du moins, pas autant que toi ), mais je pense la même chose quant aux jeux de baston