Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-03-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo et Myllia le suivirent ensuite.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 21:33:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 16:24:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken penetra dans la salle suivi de Lovie et Sakura
-"Nihiliste Academy..hm...ca vous tente?" demanda-t-il à ces dernières


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2006 à 16:30:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie jeta un oeil sur la mission par dessus l'épaule de VRanken qui se tenait devant. Après avoir réfléchi quelques secondes, elle estima que ca la tentait bien.

"Imagine qu'en plus on soit gagnant.... ca serait le pompom."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 16:38:39   

-"Lua, inscris nous à Nihiliste Academy. Nous sommes Sakura, Vranken et Lovie."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 09:29:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Vous savez quoi? On va pas se faire ch*** Gomen les admins ))

Cette mission vous a bien été assignée. Bonne chance


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 14:02:15   

(Justement, parrait qu'ils sont trop flemmards en ce moment... Nan, j'rigole... Khao n'a plus de PC pendant quelques temps... et les deux autres, j'sais pas ce qu'ils font mais bon...)

- Lua, pouvons nous savoir comment nous nous rendons à cette fameuse Nihiliste Academy? On passe pas une gate et c'est tout?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 15:01:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Les deux autres.. paraît qu'il posséde une vie, enfin ce n'est qu'une rumeurs..)



Il vous faut traverser une gate vous menant sur l'une des planète Terre, en ces lieux il vous faudra passez une sorte d'examen pour entrer..


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 15:37:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"En quoi consiste cet examen?" fit Vranken en faisant une legere grimace, les examens n'ayant jamais été son fort


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 16:17:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il vous faudra être reconnu pour vos talent de chanteurs, a defaut, jouer les rebelles.. ils vous engageront avant même que vous n'ayez chanter"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 16:20:09   

( J'vous taquinnais Yno Sans rancunes. )

-"Question : Où se trouve cette dite académie?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:48:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le studio d'auditions se situe à côté du musée Grévin, sur l'avenue des Champs Elysées, à Paris, sur une Terre. A partir de la salle des gates, vous serez immédiatement déposés dans une ruelle adjacente à l'avenue où ont lieu les auditions. Je vous conseille aussi de passer à l'armurerie avant de partir pour obtenir des vêtements plus adaptés. Non pas que votre kimono manque d'élégance, bien au contraire, mais il risque d'être trop remarqué dans un monde dont le niveau de technologie se situe au début 21ème siècle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 17:52:11   

-"Ah... bon?"

Sakura regarda ses vêtements et poussa un soupir plaintif.

-"C'est un cadeau de Maman... "

Elle rumina un truc avant d'ajouter :

-"Bon... je crois que je vais suivre votre conseil..."

Elle regarda Vranken et Lovie.

-"Et euh... Vranken ressemble un peu trop à un guerrier du moyen-âge..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:06:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le conseil s'appliquait à vous trois. Vous devez trouver des vêtements plus urbains pour ne pas vous faire remarquer sur ce monde. Les examinateurs de l'armurerie garderont vos affaires au propre, et vous fourniront un équipement plus approprié.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 18:08:33   

-"Ahhhhhhh je comprend mieux... Ah euh... y'a un autre problème... que fait-on des orreilles d'elfe de Vranken? On ne peut quand même pas nous rendre sur Terre sans qu'il se fasse remarquer..."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-06-2006 à 18:19:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie réfléchit un instant..... "il n'aura qu'a mettre un bandana!! "

*rebelle..... ou vraiment douée en musique? *

Lovie sourit de malice, "mon premier casting!!!"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 18:21:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je m'habillerai en djeun's terrestre: casquette et vetements de marques "


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 18:30:37   

-"Eh euh... J'y connais riens aux coutûmes terriennes moi!??"

Sakura paniquait.

-"Enfin... les coûtumes de cette époque là...."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 18:38:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bon, venez,on va aller acheter des vetements, y'a une boutique sur Traverse qui est pas mal,je crois..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 18:44:07   

-"T'es sourd ou quoi? L'armurerie devrait tout nous fournir..."

Elle se tourna vers une porte.

-"Direction : Le pont inférieur et ensuite l'armurerie!"

(on se retrouve là bas)

Message édité le 25-06-2006 à 18:45:50 par Danny
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 19:28:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna obsera le panneu et remarqua une mission qui semblait lui plaire :

Citation :

Mission: Menace Virale
Détails: Le cd-R qui nous a été ramené de Racoon City, sur Terre, contenait des informations très précises sur un virus qui était vraisemblablement la cause de la mutation des êtres vivants en créatures anthropophages. La présence de moombas zombifiés parmi ces créatures nous a amenés à croire qu'un nihiliste a répandu le virus en exportant ses propres créatures sur ce monde. Votre mission est de vous rendre dans le laboratoire où a eu lieu la fuite du virus, et de rapporter au Luastria les cassettes des caméras de surveillance afin d'identifier la personne qui a répandu le virus.
Si possible, cherchez un éventuel vaccin, et ramenez-en un échantillon.
Difficulté: ***
Nombre minimal de personnes pour cette mission: 2
Attention : le laboratoire est sûrement encore envahi par des zombies et autres créatures issues d'expériences génétiques. Chaque blessure que vous pourriez recevoir représente un risque d'infection.


"Lua pourrais tu m'enregistrer sur cette mission ?"



Votre inscription a été..

"Prit en compe bla - bla on vous rappellera quand y aura un autre gus.. ouais ouais salut" fit elle

...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2006 à 14:39:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-07-2006 à 19:21:21   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait perdu l'autre sans-destin, dommage, mais il avait trouver ce qu'il cherchait, il consulta d'un rapide coups d'oeuil les missions affichées.
"Celle ci devrai aller, en plus, une autre personne est déjà dessus, je pourrai ainsi rencontrer une nouvelle personne."
Il réfléchi un moment, comment s'inscrire. Après un moment d'hésitation.
"Je voudrai m'inscrire à la mission menace virale, y'a quelqu'un qui s'en occupe ici ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Votre inscription a éte prit en compte votre equipier va être mit au courrant


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 02:48:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle, s'approcha du tableau de missions. Il remarqua les deux inscrits pour la mission de la Menace Virale.

- Je m'inscris pour la Menace Virale.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum