Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 20:24:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva vers le tableau des missions et vis Shinji devant.Il se mit a coté de Shinji sans se faire remarquer.

Kyo : "Alors tu est deja remi?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2005 à 20:36:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji sursauta.

"- Ah, c'est toi. Oui, ça va beaucoup mieux, merci. Et toi, pas trop de problèmes ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 20:41:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo mit ses mains derriere sa nuque et dit:

"Non, je suis allé changer mon arme et je sens comme quelque chose qui parcourt mes veines, je ne sais ce que sais mais ca brule, c'est supportable mais ca menerve,je crois que je vais souvent m'enerver en ce moment et je ne supporte pas etre enervé,c'est pour ca que j'essaye detre froid envers tout le monde."

(hj : maintenant vous savez que Kyo a aussi une double personnalité comme son dréateur c a dire moi ^^)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Hum... ça doit être la magie! Tu devrais faire un tour en salle d'entraînement de magie, sinon, ça devrait venir tout seul. Enfin..."

Shinji pointa la seule mission disponible.

"- Je cherche un équipier, tu es partant ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 22:02:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"-Je suis toujours partant pour une mission mais je n'ai pas d'arme en ce moment je dois attendre 1 ou deux jours.Et d'apres toi, c'est de la magie.Je vais faire un tour en salle d'entrainement de magie pour voir si j'arrive a la sortir mais peut-etre que c'en est pas apres tout.Tu m'accompagnes?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2005 à 22:09:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Ils nous donnent des armes à l'armurerie, et puis, autant faire la mission en attendant ton épée non ? Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de combat là, vu que c'est plus une enquête à mener qu'autre chose. Enfin, si tu veux, commençons par la salle de magie!"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 22:12:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Bah je ne sais pas trop ou c'est, ca doit etre vers la salle d''entrainement aux armes blanches?On va juske la bas puis tu m'indiques la route ok?"

Ils partierent vers la salle d'entrainement a la magie.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-10-2005 à 08:47:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mission : Les sujets de l'examen
Détails : Il semblerait que les sujets du prochain examen aient été volé. Allez voir un examinateur dans la Zone Rouge, et menez votre enquête.
Difficulté : *
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2
Mission en cours : assignée à Shinji et Kyo

Mission : Menace Nihiliste
Détails : Un sattellite a repéré une apprentie du Néant qui cherche à faire baisser le seuil de vérité sur une Terre au niveau de technologie équivalent au 18 ème siècle. Empêchez - la de continuer cette tâche avant que le Néant ne s'intéresse à ce monde. Abattez-la si nécessaire, le sort de ce monde en dépend.
Difficulté : ** (possibilité de présence de heartless, n'oubliez pas que vous devez être au minimum Nv 3 pour parvenir à les blesser)
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2
Mission accomplie : Celiel, Lillianna

Mission : le secret des druides
Détails : Sur Rune, il existerait une caste de druides capables d'élaborer une décoction ayant le pouvoir de calmer la douleur des personnes atteintes de maladies incurables. Ce savoir médicinal peut nous servir. Allez à leur rencontre et tâchez de découvrir ce secret, avec diplomatie de préférence.
Difficulté : *
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1
Mission en cours : assignée à Lyla


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-10-2005 à 23:13:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva devant le panneau d'affichage des missions, et bloqua instantanément devant la deuxième mission. Il eut instantanément la certitude que l'apprentie du Néant dont il était question était cette fille qu'il avait rencontrée sur Terre.
Il fallait qu'il y aille...
Peu importait ce à quoi il allait être confronté, il devait la revoir. Il regarda autour de lui à la recherche d'un coéquipier potentiel.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna s'avançat et regarda les mission.

Lilianna : deja prit... bourrinage.. mission diplomatique...... Bourrinage
Bon va falloirs que je trouve quelqu'un a embarqué avec moi et a moi le combats é_é.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 18:12:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Shira, ton coéquipier potentiel est arrivé...avoue que tu es heureux de faire équipe avec la psychopathe, hein? ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 21:42:03   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla arriva dans la salle. Elle regarda la liste des missions.
"Combats... bof... diplomatie... je crois que je vais essayer^^ il n'y a besoin que d'une personne."
Elle n'était cependant pas très rassurée à l'idée de faire sa première mission seule étant donné sa grande timidité mais il fallais bien commencer un jour et elle aurait surement à affronter des choses encore pires.

(hj: alors la si je comprends bien je vais me chercher une arme et après je vais a la salle des gates pour partir en mission. C'est ça?)


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 22:13:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: c'est ça, tu peux même y aller sans arme, mais c'est beaucoup plus risqué ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-10-2005 à 23:07:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((HJ : raaah pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle ?! ))

Celiel repéra Lilianna, qui semblait fortement intéressée par la deuxième mission. D'abord dégoûté à l'idée de faire à nouveau équipe avec elle, il se résigna et daigna lui adresser la parole :
"Hey Lilianna... Je compte faire la deuxième mision sur la liste. Tu es sur le coup aussi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 23:24:32   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Khaotil a écrit :

((hj: c'est ça, tu peux même y aller sans arme, mais c'est beaucoup plus risqué ))

(hj: ok merci^^ mais je pense que je vais prendre une arme^^)

Lyla partie vers le pont inférieur pour y trouver une arme.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2005 à 23:29:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ouep j'ai envie de voire ce que peuvent donné les adepte du neant.. pourquoi tu veux venirs ?

elle semblait un peu plus calme que d'habitude même sous ces air habituel, le faite qu'elle ait apprit que son père soit porté disparut l'attristait au plus haut point..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-10-2005 à 23:50:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"J'ai mes raisons... Et j'ai aussi envie de faire une mission sérieuse..."
Sur ces paroles, il s'en alla vers l'armurerie pour se mettre aux normes d'époque, se doutant que Lilianna alait le suivre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2005 à 00:12:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna :bon ben je te suis, la magie n'est pas a utilisé je suppose, il va falloirs prendre des épée assez vieille, j'espere savoirs toujours les base.

Elle suivit celiel


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 01:16:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

des mission siouplééééé !


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 15:10:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon qu'elle mission on va prendre ?"

Lilianna regardait le panneaux,



Le panneau clignota puis afficha une nouvelle mission

Mission: Metatrope
Détails: Deux-trois metatrope ont été aperçu sur la planète Terre, il faut les aborder et les ramenez au Luastria par la force si necessaire, le seuil de cette planète est en baisse il faut faire vite avant que le neant s'y interesse.
Objectif : ramenez au moin un Metatrope, pour que les autorités du luastria l'interroge sur leurs apparition dans ce monde. il est conseillé de les laissez en vie, les capteurs d'inagressivité vous seront donné par les examinateurs.
Difficulté: **
Nombre minimal de personnes pour cette mission: 3
attention : Si une personne est mordu, prière qu'elle se rende obligatoirement en infirmerie.


Lilianna : sa te botte Myllia ?

[Pour la troisieme personne se sera Toko vala vala ^^"]

Message édité le 19-10-2005 à 15:11:25 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2005 à 15:39:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avala sa salive de traver.

"euuuh, oui, ca me va..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 15:46:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : tes sur ? Bon il faut 1 personne en plus.. on a plus qu'a ettendre ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2005 à 18:48:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire à Lilianna.

"ca c'est de la déduction!^^"


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-10-2005 à 22:38:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva sur les lieux cette fois par pur hasard et porta son regard instinctivement sur un tablaeu lumineux ....
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2005 à 01:03:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

[Mitoko depeche toi Xd]


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum