|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 03-07-2006 à 02:50:55
| Votre inscription a éte prit en compte vos equipier vont être mit au courrant
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-07-2006 à 10:05:26
| Omega se retourna en entendant l'autre sans-destin s'inscrire à la même mission que lui. "Bonjours, je crois que l'on va être partenaire là, je m'apelle Omega, rien de plus."
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 03-07-2006 à 14:27:41
| - Pas bavard, hein ? Moi, c'est Shinji. On y va quand tu veux.
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 14:34:46
| ((Lilianna n'est pas encore la XD )
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 20:11:29
| Omega se retourna vers l'affiche. "Avant de partir, il faut attendre la troisième. Et en effet je parle peu, mais plus parce que je ne sais pas quoi dire." Il leva un de ses bras, révélant son coté androïde. "A la base, je ne suis pas fait pour parler de toute façon."
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 03-07-2006 à 21:46:26
| Yno a écrit :
((Lilianna n'est pas encore la XD ) |
Gomenasai, j'avais compris qu'elle restait sur place... C'était donc ça , pensa Shinji. - Bah, ça viendra... vu la personnalités de certains sans-destins présents ici, je suis certain que l'un d'entre eux finira bien par déteindre sur toi tôt ou tard... Shinji saisit une chaise et s'assit dessus (hj : sans blague, il allait pas s'asseoir dessous...). Il mit sa tête en arrière, passa sa main dans ses cheveux, et jeta un coup d'oeil à la porte d'entrée, attendant Liliana.
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 15:04:10
| La jeune femme alla vers le panneaux de mission et l'observa. "Alors... Shinji. et Omega.. bon sont où?"
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 17:21:35
| - C'est donc toi, Liliana. Je suis Shinji, et voici Omega. Si vous êtes tous prêts, nous pouvons partir pour la mission ?
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 17:36:17
| "Ah mais j'te connais toi ! " fit lilianna "Ben mois chuis prête" fit elle
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 19:31:01
| HJ : faut-il attendre qu'Omega ait approuvé ou on peut déjà envoyer le groupe à Racoon City ?
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 23:08:48
| hj : voila voila, je suis là^^. Omega se retourna vers Liliana. "Je n'ai aucun préparatif à faire pour la mission, je suis donc pret."
|
| Posté le 04-07-2006 à 23:30:02
| "Bon ben on y va alors !" fit elle puis sans attendre elle se dirigea vers la salle des gates.
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 13-07-2006 à 21:45:50
| ((je suis bien désolé de vous le demander, mais si vous pourriez être gentil et laisser la mission Espionnage pour moi *___* ))
-------------------- Theme de Dran
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 19-07-2006 à 22:41:24
| Ivy avait fait un petit passage à la salle des missions , plus pour s'enquier des futures possibilités plutôt que d'en vraiment choisir une . Une mission d'infiltration , seule qui plus est . L'idée avait bien tenté Ivy , mais l'androïde n'avait pas assez d'expèrience . C'est pourquoi son regard s'atarda sur une autre missions . Elle-même androïde , elle pourait s"intéresser aux mavericks . Elle retint l'idée , espérant que la mission serait libre pour plus tard , puis repartit vers sa chambre afin de déposer son violon .
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 23-07-2006 à 01:37:02
| (Hj : Ah vi!Pour la recherche élémentale II il faudra noter que Mimi a ramené le cristal de métal. ^^" ) Mitoko arriva enfin dans la salle préposée à l'affichage des missions et scruta le tableau.Rien qui ne pouvait l'interesser... La voilà bien embêtée... Mais il lui restait toujours les missions du Zénith.Avec un peu de chance,l'une d'elle pourrait peut-être la conduire sur Rune? Elle décida donc de se rendre dans les quartiers privés du Zénith. Myllia n'attendrait pas...
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 27-07-2006 à 23:11:00
| Affichage des missions mis à jour
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 22:42:13
| Celiel avait pour intention première de faire un saut à la salle de spectacles, mais une soudaine curiosité fit naître en lui l'idée qu'il ne serait pas inopportun de ffaire un détour par le panneau d'affichage des missions. Il s'était d'abord intéressé à la mission d'espionnage, mais la plus récente accapara très vite toute son attention : "Diana a été enlevée ?!"
Exact. Nous avons pu analyser quelques restes de son dernier repas et y avons trouvé des traces de drogue. - Lua... On connaît le nombre de forces en présence ? - Négatif. C'est la raison pour laquelle nous demandons un minimum de 4 Sans Destin, assez expérimentés de préférence. Celiel eut besoin de réfléchir... Diana... C'est grâce à elle qu'il avait pu relever la tête et en quelque sorte, faire le deuil de ses amis disparus, sans pour autant les oublier. Ce qu'elle avait pour lui, elle le faisait pour beaucoup d'autres... Mais il était sûr qu'à chaque fois, elle y mettait son coeur. Diana faisait partie de ces personnes qui ne devaient absolument pas mourir. Elle était l'espoir incarné... "Lua, je veux participer à cette mission."
Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'au minimum 3 autres Sans Destin seront inscrits. - Je vois... Merci Lua." Celiel quitta les lieux, rempli d'une conviction toute nouvelle.
|
|
Ego | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 28-07-2006 à 23:00:45
| Ego avait décidé de commencer à se mettre utile dès que possible, et venait donc regarder quelle pouvaient être les missions disponibles. Et l'une d'elles plus que les autres attira immédiatemment son regard. "Sauvetage sur Meta-Terra?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:12:49
| Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'au minimum 2 autres Sans Destin seront inscrits. Lilianna entra dans la salle et observa le panneau des missions.. "Diana.. c'est pas la rouquine de faitarch sa ? Hum... j'aime bien l'initiative d'un piége, le combats ne sera plus qu'exitant, enfin hum ouais je vais sauver Diana, Luaaa ? Ah en plus y a Celiel et Ego, le connais pas lui.."
Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'au minimum 1 autres Sans Destin sera inscrits.
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:19:40
| "Que...quoi? Je suis inscrit? s'étonna Ego qui n'avait fait se répéter tout haut le nom de la mission." Une mission de niveau 4* pour un première...Ego la sentait bizarrement plutôt mal...
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:21:57
| Cela n'etait pas votre demande ? Mes circuit indique que le ton de votre voix ont été interpreter comme une question pour la participation de la mission
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:28:19
| "Je m'étonnais de voir une mission sur mon monde natal...et à vrai dire, même si je ne pense pas posséder les compétences martiales requises, je connais le terrain...et même le moyen d'accéder à Eurasia."
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:34:41
| Bien, voulez vous gardez votre inscription sachant que vous ne pourrez peut être pas combattre tout vos adversaire, ou voulez vous vous en desinscrire Lilianna observait le dialogue entre la personne et Lua. On dirait le héro d'un jeu video , pensa t'elle
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:37:45
| "Laissez-moi inscrit, l'aspect tactique sera peut être plus important, surtout en considérant que dans une prise d'otage, il faut éviter au maximum le moindre affrontement."
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 00:30:45
| Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'au minimum 1 autres Sans Destin sera inscrit.
|
|
|