|
Mickael Andersen | Je post, donc je suis :) | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-10-2006 à 13:35:45
| Régal arriva devant le panneau des missions, assez surpris. Il se disait bien que les personnes qui se rendaient au panneau des missions n'allaient pas sur celui où il était déjà allé, et il les avait suivis inconsciemment. Enfin, se rappelant parfaitement des missions proposées dans la section de l'Aube, il trouva que celle qu'il jugea abordable sur ce panneau-ci était bien plus interressante que celles que proposait l'Aube,mais il remarqua quand même un petit bémol. "Zut...Le secret de Neadora...y a déjà tant de monde..." |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 30-10-2006 à 13:40:01
| Rien ne vous interdit cependant de rejoindre l'équipe déjà en place. Souhaitez - vous vous inscrire ?
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 30-10-2006 à 13:49:14
| Sans pour antant faire des bons partout, Régal fut assez surprit d'entendre une voix. Il se racla la gorge en mettant son poing fermé devant la bouche. "Hum...oui, je veux bien..." C'est à cet instant qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas d'arme, et donc rien pour se défendre, si ce n'est ses poings à peine capables de soulever le strict minimum. "Mais je n'ai pas besoin d'une arme?" |
|
| Posté le 30-10-2006 à 14:30:40
| Ce choix vous appartient. Si vous jugez en avoir besoin, vous pouvez emprunter une arme à l'armurerie du pont inférieur le temps de la mission, ou l'acheter. Votre inscritpion est enregistrée. Vous feriez bien de vous dépêcher cependant, car le reste de l'équipe ne va pas tarder à arriver sur place.
|
|
| Posté le 30-10-2006 à 14:41:35
| "Merci, euh...aurevoir..." Ne sachant vraiment pas à qui il s'adressait, il laissa de côté ses pensées pour courir vers l'armurie, pensant qu'il serait un peu plus rassuré avec une arme. |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-11-2006 à 14:42:31
| Shinji arriva au panneau des missions. Il regarda la liste, réfléchit un instant, puis annonça : - Je voudrais m'inscrire à la mission "Construction Atlante".
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 05-11-2006 à 19:20:54
| Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'au minimum 3 autres Sans Destin seront inscrits.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-11-2006 à 20:04:29
| - Très bien, merci! Shinji quitta la salle. [salle des gates]
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2006 à 21:54:01
| Affichage des missions mis à jour
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 16-11-2006 à 20:31:49
| Lovie fit un passage bref devant le panneau des missions, aussi bien pour savoir qui était ou, et s'il y avait des nouveautés... Elle remarqua alors une mission qui pourrait l'interessée.... *Je n'ai pas assez d'argent pour aller a traverse visiter pleins de mondes pour récupérer des plantes ou graines.... cette mission pourrait me permettre de visiter justement ces mondes.... tout bénéf' héhé* "Lua, peux-tu m'inscrire à la mission Ouvrir la Porte III ? Est-ce qu'il y a des consignes dont je devrais prendre connaissance? Y a t-il un délai maximum? Car je souhaiterais aller m'entrainer avant de commencer la mission également"
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:43:21
| Il n'y a pas délai dans le temps. La mission consiste à explorer le monde, observer ses habitants ainsi que les us et coutumes pour l'enregistrer dans notre base de données. Il est également intéressant de vérifier s'il est la cible d'une activité nihiliste quelconque.
|
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:46:38
| "Très bien. Et ... heu.... Il arrive qu'une gate ne donne sur rien?? Une planète gazeuse ou quelque chose comme ca? Je me rendrais sinon a la salle des gates dès la fin de mon entrainement et un peu de repos. "
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:51:19
| Ne vous inquiétez pas : Nous n'ouvrons des Gates que lorsque nous repérons des signes d'activité de créatures humanoïdes, et par conséquent respirant de l'oxygène.
|
|
| Posté le 16-11-2006 à 23:23:31
| "Merci Lua" Lovie s'en alla en direction de la salle d'entrainement.
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2006 à 11:43:58
| Affichage des missions mis à jour
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 17-12-2006 à 12:38:35
| Lilianna entra dans la piéce des mission du pont exterieurs pour regarder les mission présenter. L'une d'elle attira particulièrement son attention.
Luastria a écrit :
Mission : X Men Détails : Sur Terre, un groupe d'humains mutants nous ont demandé notre aide. En effet, un des leurs, dénommé Nathaniel, possède un gène latent permettant d'utiliser les pouvoirs d’un tiers par un simple contact, et potentiellement dans l’avenir l’aptitude à les conserver plus longtemps, attirant ainsi le regard envieux d'hommes sans scrupules. Un tel don serait un atout pour n’importe qui, y compris le Néant. Nathaniel à été porté disparut il y a de cela 48h, vous devez le retrouver et le ramener sur le Luastria dans un premier temps. Une fois cela fait, vous devrez prendre contact avec le groupe de mutants et leur ramener le jeune homme. Difficulté : *** Nombre minimum de personnes pour cette mission : 3 Attention : Les mutants sont des humains dont le gène X a subit des transformations, les dotant de sens plus aigus que la normale, voire leur conférant des pouvoirs les rendant assez dangereux, du moins est-ce ainsi que les voient les humains « normaux ». Les pouvoirs sont aussi variés qu’une structure corporelle modifiée (métamorphose animale, mécanique ou minérale, yeux pouvant générer un rayon laser…), des pouvoirs psychiques, télékinésiques, le contrôle des éléments… |
"Lua tu pourrait m'y inscrire ?"
Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'au minimum 2 autres Sans Destin seront inscrits. "Ok...." La jeune femme sortit de la salle en direction de la salle des gates.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 20:04:12
| Vranken arriva essouflé face à la liste des missions. Il regarda autour de lui. "Cool,Misu et Lovie sont pas encore là,pour la 1ere fois de ma vie,je suis en avance..." Il regarda les missions en attendant ses amies
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:28:16
| Lovie arriva nonchalament. Et ouvrit de grands yeux en voyant Vranken devant le panneau. *c'est pas possible, c'est un sosie* "Vranken?"
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:35:55
| "Haha t'as vu ca,pour la 1ere fois de ma vie j'arrive en 1er Pour la peine,si il me reste des sous,a Traverse je paye une tournée "
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-12-2006 à 07:26:37
| ''Alors tu payeras la tournée, Vranken ..'' Disait Misuzu en souriant et en arrivant en même temps que Lovie. La jeune fille s'approcha du panneau de missions et regarda lesquelles étaient plus aprobables pour les trois Sans-Destins. Elle parcoura du regard la grande liste, elle était composée de beaucoup de missions, mais il fallait déjà repérer la bonne. ''Heu...Alors? On prend laquelle? XD''
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 23-12-2006 à 08:53:37
| "Pour la mission avec les vampires ca sera sans moi. j'en ai deja eu à ma dernière mission. J'ai eu ma dose pour l'instant." Fit-elle sans quitter des yeux le tableau et lisant les missions suivantes. "Laquelle vous tenterait bien vous deux?"
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 10:39:30
| "La mission sur les vampires me tente pas des masses egalement...je tiens pas à devenir un vampire^^"" Mais regardez celle-là!" dit Vranken en pointant du doigt cette mission: " Mission : Attaque sur la Gehenne Détails : La Gehenne est en ce moment la cible d'attaques de heartless mineurs qui ont cependant une fâcheuse tendance à arriver en nombre. Le roi Necrom requiert notre aide pour mettre fin à cette situation le plus rapidement possible. Vous aurez à défendre les portes de Babylone, la ville principale. Difficulté : *** Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2 "
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 10:45:05
| "C'est quoi un heartless? Ca risque pas d'etre trop dur? Remarquez le nombre de sans-destins minimum est 2, on serait deja trois. Misu t'en penses quoi?"
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 11:41:04
| "Je vais t'avouer que je ne sais pas non plus ce que c'est^^"" dit Vranken en se tournant vers Misuzu en attendant la réponse
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 23-12-2006 à 12:09:20
| Ce fut voix synthétique de Lua qui répondit à la question des Sans-Destin. Les heartless sont des créatures nées d'une alliance entre les Ténèbres et le Néant, qui ont la particularité de chercher à voler le coeur des gens, les transformant à leur tour en heartless. Un certain niveau est recquis pour pouvoir les affronter, et il semblerait qu'aucun de vous n'en ai encore la capacité.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
|