Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-04-2007 à 23:26:12   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric arriva devant le tableau d'affichage et consulta la liste des missions, en choisit une qui semblait n’attendre que lui pour pouvoir commencer, une mission bien violente.

- je souhaiterais participer à la mission « attaque sur la Gehenne ».

Ceci fait, il attendit la réponse de Lua.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:11:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez prendre contact avec votre coéquipiere, ou attendre que d'autres volontaires se présentent.

[...]

Affichage des missions mis à jour


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-04-2007 à 22:39:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- ok. Bye Lua.

Déjà il allait rejoindre Aliandra pour éclaircir certains points, puis il lui parlerait de la mission acceptée, histoire de voir s'ils pouvaient l'optimiser avec un autre allié. Il quitta la salle.

=> Serre.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 18:32:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle puis parcourut du regard le panneau des mission.

« Lua inscrit moi sur la mission où il faut protéger la géhenne » dit elle alors.



Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez prendre contact avec votre coéquipiere, ou attendre que d'autres volontaires se présentent.

« Ouais merci » fit la jeune femme qui sortit de la salle pour aller dans la salle des gates.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-05-2007 à 21:33:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen arrive devant le panneau des missions après avoir tourné un peu autour.
"Bon, est-ce que cette fois-ci je vais aussi pouvoir lire ce qu'il y a marqué ?"
Toute une liste devant les yeux, elle passe son doigt dessus, suivant les lignes, les mots un par un.
" Whaou ! Par les Dieux ! C'est géant ! Je comprend tous les mots ! "puis elle continue moins enthousiaste : "Pas tous les sens... mais ça viendra... Tiens des étoiles ! J'avais pas fait attention..."

Elle se souvient des paroles du maitre du Zénith lui disant de prendre en compte les difficultés des missions.
"Les étoiles c'est ça alors ?" dit-elle encore à haute voix. Après tout il n'y a personne autour d'elle.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-05-2007 à 13:25:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Du doigt, elle recommence la lecture des missions proposées, cherchant celles avec une seule étoile.
"Elles sont toutes faites déjà... Ah !"

Mission : L'autel divin
Détails : Dans le Saint Royaume, au point culminant des Monts du Destin, a été repéré un autel religieux dont l'architecture nous est inconnue. Votre mission consistera à vous rendre sur les lieux pour tâcher de définir sa fonction. Si ce n'est pas possible, ramenez au moins un rapport complet sur l'autel.
Difficulté : *
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1


"Ca n'a pas l'air trop compliqué... Sauf si la région n'est pas sure... Mais ça me tente bien de commencer... Comment on fait ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2007 à 15:30:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Alors que Tifet posait la question, une voix synthétique se fit entendre.

Cette mission a déjà été effectuée. Si vos désirez vous inscrire à une autre mission, énoncez-le à haute voix et je vous y inscrirais.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-05-2007 à 15:48:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen sursaute et tournant dans tous les sens cherche... le propriétaire de la voix... Enfin "voix"... c'est un bien grand mot...

"Qui a parlé ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2007 à 15:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Je suis Lua, l'intelligence artificielle gérant le réseau informatique du vaisseau. Nul besoin de me chercher des yeux, vous ne pouvez me voir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-05-2007 à 20:46:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Ah... d'accord..."
Elle marque une pause, le temps de vraiment assimiler ce que "Lua" lui a dit...

"Donc... euh... C'est à vous que je dois... m'adresser pour les missions... ?"
Elle s'arrête de nouveau...
"Euh... Je crois qu'il n'y a pas de missions pour les débutants donc... euh..."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2007 à 01:04:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'est effectivement moi qui vous y inscrirait, il suffit de le demander à haute voix. Si vous cherchez une mission adaptée à votre niveau, il y a celle-ci qui devrait convenir.

Mission : Recette envolée
Détails : Lors du dernier tournoi de l'Arène, les gains des bookmakers se sont révélés plus que satisfaisant, comme souvent dans ce business lucratif. Une telle coquette somme ne manque d'attirer les convoitises : la caisse a été volée... et les Sans-Destin accusés!
L'Arène a été bouclée pour enquête, et nombre des nôtres se retrouvent dans l'incapacité de regagner le Luastria. Bien que l'enquête soit menée par les autorités de l'Arène, c'est à nous-même de nous blanchir.
Difficulté : *
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-05-2007 à 14:07:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

" Ah merci... Oh ! Il faut être deux..."


Sechen se prend le menton songeuse...
" Bon je m'inscrit toujours... Mais comment je saurais qu'une deuxième personne s'est inscrite ? "


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2007 à 14:48:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Votre inscription est enregistrée, un message sera envoyé sur votre sneak lorsqu'une autre personne se sera inscrite à son tour.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-05-2007 à 11:17:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Merci ! J'attendrais alors... Au revoir !"
Ce n'est pas si difficile de parler à une machine en fin de compte, se dit Sechen en s'éloignant... Malgré la voix bizarre qu'elle a...

Puis elle reprit à haute voix pour elle même : "Tiens... Je connais pas par là..."
Elle continue donc sa petite tournée des lieux pour se familiariser avec eux.

[Aile Rouge - Bibliothèque ]


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-05-2007 à 17:49:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva devant le panneau des missions, toujours cen boitant.

-Hum, Lua, ca te dirait de m'inscrire a la mission de la recette envoyé? ca devrait pas etre trop dur. Oh, et un de ces jours, faut que je t'invite a un restaurant, il est genial, les cles usb y sont magnifique la bas.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-05-2007 à 18:15:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Votre inscription est enregistrée, un message a été envoyé à votre équipier, vous pouvez le rejoindre ou attendre q'une autre personne s'inscrive à son tour.
Quant à votre invitation, je crains de ne pouvoir me déplacer hors de l'enceinte du vaisseau. Ca vaut peut être mieux pour vous, il est dangereux pour la bourse d'inviter une intelligence artificielle alors que le prix de la RAM flambe ces temps-ci...



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-05-2007 à 15:56:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva devant le paneau et lu la chose suivante.

-----------------------
Mission : Au coeur des Ténèbres
Détails : L'apparition de plusieurs oeufs du Leviathan d'Argent en si peu de temps n'est sans doute pas un hasard; ce dernier doit tenter, d'une manière ou d'une autre, dans un monde.
Ces oeufs nous offrent une occasion innespérée: celle d'attirer le Leviathan grace à ces derniers, et permettre ainsi de renouveler notre stock de métal gardien.
Ceux d'entre-vous qui possèdent l'un de ces oeufs sont donc conviés à cette mission, qui consiste à aller trouver le Leviathan d'Argent sur son territoire: les noeuds des Fils du Destin. Ceci implique donc que vous devrez voyager, depuis la Cathédrale, sur un Fil du Destin, à travers le Néant lui-même.
La mission comporte des risques très élevés, aussi l'équipe constituée se verra fournir à chacun une combinaison intégrale de threadium qui les protégera du Néant durant le temps de la mission. On va fournira également quelques armes légères en métal gardien, qui ne devraient normalement pas vous servir, de même que des piolets d'escalade dans la même matière. La présence des oeufs près de vous devrait vous offrir également une certaine protection contre le Néant.
Nous vous rappelons qu'en dehors des mondes, vous ne pouvez appeler une Gate. Préparez-vous donc à faire le chemin retour, ou bien à trouver une autre solution une fois le Leviathan rejoint. N'hésitez pas à demander toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin (sur la nature des fils du destin, du Néant, sur des techniques d'escalade, sur la survie en milieu hostile ou autre) avant de partir en mission.
Bonne chance.
Difficulté: *****
Sans Destin inscrits d'office : Caleen, Alia, Dreac, Ivy

------------------------


Tiens ! Une histoire d'oeuf ...ca lui rappellais...

"Bon sang, l'oeuf que j'ai trouvé sur ma parcelle serait ......non un oeuf de Léviathan ? Sur Terre, c'était un monstre des eaux.. quel rapport avec le neant ?
Et puis qu'est ce que sont la Cathédrale et les fils du destin ?
Hum....si je suis inscrit d'office, je ne vais pas pouvoir me défiler.
Dans ces cas la, une mise au point s'impose.
Je devrais aller voir Amrael . Il devrais pouvoir m'en dire d'avantage."

Il s'accrocha à son sac à dos qui contenait toujours l'oeuf et part ivers le bureau de son dirigeant de voie.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 13:27:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Affichage des missions mis à jour.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-05-2007 à 19:25:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen s'est en fait perdue une fois dans le dédale de couloirs du Luastria mais elle a finalement trouvé l'endroit qu'elle cherchait.

Elle s'approche du panneau des missions espérant voir son partenaire dans les environs.
Elle tapote son sneak du bout du doigt comme si cela allait le faire marcher.
"Mais comment j'envoie un message moi avec ce truc ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2007 à 17:26:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Appuyez sur la touche en bas à gauche du cadran, puis sélectionnez sur l'écran tactile si vous préférez envoyer un message vocal ou bien un message textuel , expliqua la voix synthétique de Lua.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-05-2007 à 20:37:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Merci Lua... Alors en bas à gauche..."
Elle appuie et un écran apparait au dessus du bracelet.
"On va pas tenter le message écrit... Ca va me prendre trois heures..."

Du doigt elle sélectionne l'option orale mais s'arrête juste avant.
"C'est quoi son nom déjà ? Tant pis... Ca me reviendra..."

Elle appuie donc et après un bref bip sonore, elle commence son message : "Salut je m'appelle Sechen, je suis votre partenaire pour la mission de la Recette envolée... Je me trouve au panneau des missions où vous pouvez me rejoindre pour qu'on commence... Voilà... Euh... Comment ça s'arrête ce truc ?"
Elle rappuie sur le même bouton et sur l'écran un point clignotant apparait.
"Ah oui ! Rufus quelque chose... Zut c'est quoi son nom... Rin ba... Rin... Rin'balach ? C'est ça ?"

Le point clignotant finit par fatiguer son regard et elle lit alors le petit mot écrit dessous : "Envoyer"
Elle clique dessus et choisit de nouveau l'option vocale pour donner le nom de celui qui va être son partenaire. Elle serait bien incapable de savoir comment son nom s'écrit.

"Bon euh... Maintenant faut attendre..."
Elle se laisse glisser contre le mur et s'assoit par terre ajustant sa robe autour de ses jambes croisées. Elle reverse sa tête qui touche le mur et laisse son esprit vagabonder... revenant sur les signes de cette écriture qu'elle peut lire...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-06-2007 à 21:45:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle des missions. Il s'approcha du panneau, y jeta un oeil, puis se décida :

- Lua, inscris moi pour "Ouvrir la porte IV" s'il te plaît.


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 00:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez dès à présent vous rendre en salle des gates, ou attendre qu'une autre personne s'inscrive pour cette mission.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-06-2007 à 02:19:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est un pirate toujours en furie qui entra dans la pièce. Il marchait vite et bien droit. C'était sa façon à lui de "bouder". Même s'il n'avait personne aux alentours qu'il pouvait "bouder". Il se plaça devant le fameux tableau et regarda nombre de mission. Une en particulier attira son regard et c'était "Ouvrir la porte IV". En effet, Rei était un pirate, mais il avait quand même cet esprit "colonial". Un esprit à toujours vouloir être le premier à découvrir quelque chose d'inexplorer ou d'inconnu. Pour pouvoir ensuite ramener tout ça à travers des histoires débordantes d'actions et trépidantes d'aventure. Puis, il se souvint comment il avait fait la dernière fois pour s'inscrire à sa première mission.

- Euh... dame Lua...? fit-il, quand même un peu craintif d'avoir l'air ridicule si jamais il parlait dans le vide. Je voudrais m'inscrire à la mission "Ouvrir la porte IV" si vous le voulez bien.

Bien entendu il se devait de se calmer en parlant à une femme. Même s'il n'était pas réellement sûr que Lua soit vraiment vivante... et même féminine. Mais quoi qu'il en soit, le pirate lui devait du respect quand même.


--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-06-2007 à 03:59:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus, qui commencait a s'ennuyer ferme reagissa immediatement au bipement du sneak...qui lui rapellea de douloureux souvenir...Une balle dans la tete notamment...

"Salut je m'appelle Sechen, je suis votre partenaire pour la mission de la Recette envolée... Je me trouve au panneau des missions où vous pouvez me rejoindre pour qu'on commence... Voilà... Euh... Comment ça s'arrête ce truc ?" "

Rufus observa les personnes alentours, il n'y avait qu'une femme, ca devait etre elle. S'approchant d'elle, il rexamina si il n'y avait pas d'autre personne aux alentours, avant de parler:

-Euh...je crois que vous etes ma cooequipiere pour la mission. Est-ce bien vous ?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum