Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 12-04-2007 à 18:33:01   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Tiens.... Une nouvelle odeur... Toujours la meme race il semblait mais par contre, c'était beaucoup plus doux, moins chargée en acidité, plus sucré. Jade lacha un instant son attention du tableau qui ne voulait pas inscrire son nom et se retourna. Oui, son flair ne l'avait pas trompé, les memes longues oreilles.

"Je voulais moi meme m'inscrire a la mission construction atlante. Mais rien n'y fait, cette machine est trop coriace." fit elle sans vraiment répondre a la pauvre elfe un peu perdue, ni meme vraiment etre claire dans ses pensées.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 12-04-2007 à 18:40:45   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle vit rouge au sens propre du terme.

"une bouffeuse de salade..."

Et en plus elle voulait faire la même mission que pour celle où elle s'était elle même inscrite?! Comment osait-elle?!


"t'as cas lui parler, elfe..." lâcha l'elfe noir, qui avait fortement insisté sur le terme elfe, et ce d'un ton peu sympathique.

La drow était une guerrière, et le maintient de l'unité prônait avant tout, mais il y avait de fortes chances qu'elle fasse une petite entorse à ses obligations. Dryëlle décida alors de partir sans faire plus de vague, savourant le moment où elle pourrirait la vie de cette charmante mangeuse de salade.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2007 à 23:20:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Jade Iris a écrit :

Tiens.... Une nouvelle odeur... Toujours la meme race il semblait mais par contre, c'était beaucoup plus doux, moins chargée en acidité, plus sucré. Jade lacha un instant son attention du tableau qui ne voulait pas inscrire son nom et se retourna. Oui, son flair ne l'avait pas trompé, les memes longues oreilles.

"Je voulais moi meme m'inscrire a la mission construction atlante. Mais rien n'y fait, cette machine est trop coriace." fit elle sans vraiment répondre a la pauvre elfe un peu perdue, ni meme vraiment etre claire dans ses pensées.




Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez prendre contact avec vos coéquipiers, ou attendre que d'autres volontaires se présentent.

Puis la voix synthétique de Lua s'adressa plus particulièrement à Nessa :

L'entraînement n'est pas obligatoire en soi, mais connaître ne serait - ce que les bases d'un style de combat avant de partir en mission, ne peut que vous être bénéfique.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-04-2007 à 15:06:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

S'adressant à la jeune femme qui lui avait répondu avec un air quelque peu frustré de ne pas parvenir à ses fins :

"Ah, d'accord, merci beaucoup quand même ^^' Je suis sûre que vous y arriverez ^^' Au fait, je m'appelle Nessa...Nessa Elenwë."

Puis la jeune elfe fut surprise, mais pas vraiment dans le bon sens en entendant les paroles de l'autre personne...qui semblait elle aussi être une elfe, au vu de ses grandes oreilles...quoiqu'elles étaient argentées...Mais comment pouvait-elle lui parler sur ce ton si elle-même en était une ? Qu'importe, Nessa avait d'autres sujets de préoccupations en ce moment et elle ne voulait vraiment pas, mais alors surtout pas, créer un conflit, si mineur soit-il. C'est pourquoi elle répondit à cette personne par un "Bien" un tantinet sec, mais pas impoli pour autant.

Enfin, autant pour elle-même que pour l'Esprit, Nessa dit à voix mi-haute sur le ton de la réflexion :

"Bien...merci beaucoup...Je vais donc commencer par ça...Oui...les bases...Evidemment, ça me paraît plus que normal ^^' Et même autant dans mon intérêt que dans celui des personnes avec qui j'irais. Il faudrait que je trouve l'endroit où les Sages se réunissent pour dispenser leur savoir..."


--------------------
Ne pas désespérer!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 13-04-2007 à 16:31:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Shiranui a écrit :




Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez prendre contact avec vos coéquipiers, ou attendre que d'autres volontaires se présentent.


"Très bien, je m'en occupe."

Elle baissa les yeux sur le sneack, elle sentait que cet appareil allait la fascinée. Cela dépassait toute la technologie de sa planète, bien que celle-ci soit assez avancé. Elle farfouilla habilement, saisissant rapidement l'utilité de telle ou tel bouton.

"Ok, c'est ça."

Elle trouva enfin comment envoyer un message et choisi la fonction multi-envoi (XD) pour Dryelle et Shinji :

"La mission construction Atlante peut commencer. Faites moi signe quand vous serez pret. Jad'is, votre troisième coéquipière"

Puis elle regarda l'elfe à l'odeur acide s'en aller, totalement impassible comme si cela lui passait bien au-dessus, ce qui était le cas d'ailleurs.

Nessa a écrit :

S'adressant à la jeune femme qui lui avait répondu avec un air quelque peu frustré de ne pas parvenir à ses fins :

"Ah, d'accord, merci beaucoup quand même ^^' Je suis sûre que vous y arriverez ^^' Au fait, je m'appelle Nessa...Nessa Elenwë."


"Voila qui est fait" lui fit Jad'is d'un air enchanté, agitant frénétiquement ses pompoms ronds qui lui servaient d'oreilles sur la tete.

"Je m'apelle Jad'is." et puis rien. Juste un sourire. Jad'is n'était pas une grande bavarde. S'il n'y avait pas de sujet de conversation lancée, ce n'est pas elle qui allait l'engager. Le silence était une denrée rare et bénéfique qu'elle ne violerait que si nécessaire.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-04-2007 à 18:49:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa adressa un sourire à Jad'is, puis se permit de lui poser une dernière question :

"Enchantée ^^ Euh...Savez-vous où je pourrais trouver les Sages de ce monde...Pour...acquérir un minimum de savoir afin de faire comme vous, et partir en "missions" ?"


--------------------
Ne pas désespérer!
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 14-04-2007 à 11:59:06   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Alors que Régal avait dans l'intention de rejoindre la salle des Gates, il passa devant la liste des missions par tout hasard. (( j'adore ))
Son attention fut attirée par la mission "construction atlante".

* Si on doit détruire des choses en rapport avec les Sans-Destins, plutôt que de les récupérer, alors ce sont des choses sans importances pour les haut-supérieurs de cette organisation, mais sûrement pas sans importance pour moi... Le nombre minimum de personnes requise a été atteint, il faut que je me décide... *

Les délibarations durèrent environ 10 secondes jusqu'à ce que Régal rende son verdict.

"Excusez-moi euh, la Voix de la dernière fois, est-ce qu'il serait possible que je puisse participer à la mission "Construction Atlante?"


--------------------
Theme de Régal

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-04-2007 à 23:54:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle, déjà bien peuplée. Il fit quelques pas, et jeta un coup d'oeil au tableau. Plusieurs noms figuraient près du sien, pour la mission de la Construction Atlante.

Bon, il faut que je trouve les autres membres...

Il ignorait réellement qui pouvait être l'auteur du message, et décida d'observer un instant les quelques sans destins présents. Ceux-ci semblaient effectivement concernés par la mission...

(hj : je risque de pas avoir beaucoup accès à l'ordi à cause de problèmes techniques, donc si besoin, improvisez pour mon personnage, pas besoin de m'attendre^^)


--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-04-2007 à 09:53:54   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Mickael Andersen a écrit :



"Excusez-moi euh, la Voix de la dernière fois, est-ce qu'il serait possible que je puisse participer à la mission "Construction Atlante?"


"Oh? Toi aussi? Jsuis la troisième inscrite a cette mission. Comment ca se passe maintenant?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-04-2007 à 18:03:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Voyant que l'endroit commençait à s'emplir, Nessa s'excusa avant d'en sortir.
"Bon...de retour seule...Où vais-je bien pouvoir trouver les Sages, moi ?"
Se posant ainsi la question, elle continua à déambuler telle un somnanbule.

[bureau des examinateurs]

Message édité le 20-04-2007 à 09:38:25 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-04-2007 à 21:34:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva devant la liste des missions. Il parcourut des yeux la liste de missions,et vit la mission "Construction Atlante". Il se demanda si il allait y participer,mais,voyant le nom de son ami Shinji,il eut un petit sourire aux levres et declara :
"Lua,est-ce que je peux etre inscrit a la mission "Construction Atlante"?"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-04-2007 à 10:46:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji eut un petit rire, et s'approcha de son ami en disant :

- Ah bah quand même je t'espérais plus!

Puis se tournant vers Jade Iris et Mickael Andersen :

- On est ensemble pour cette mission. Maintenant qu'on est suffisament nombreux, on peut y aller directement, ou attendre que d'autres sans-destin s'inscrivent...


--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-04-2007 à 11:02:43   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Toujours très radicale, Jad'is croisa les bras.

"Et bien allons-y. "


--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-04-2007 à 12:38:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Désolé,j'etais sur Traverse mais a vrai dire je servais plus a rien qu'autre chose...." repondit Vranken a son ami avec un sourire gené.

Il se retourna ensuite vers le panneau des missions pour regarder les inscrits de la mission:
"Mais ne reste-t-il pas une autre inscrite?Une certaine Dryelle..." declara-t-il


--------------------




Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 17-04-2007 à 15:52:42   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Aaaaah, c'est donc vous...bah, ravi de faire votre connaissance..."

Il n'attendit pas très longtemps pour prévenir par sneak qu'il ne pourrait pas rendre visite à Yassen tout de suite, et revint dans le vif du sujet.

"Par contre, j'aimerais savoir...quelqu'un sait avec quoi on va détruire les choses à détruire?"


--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-04-2007 à 18:09:06   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"J'ai envoyé un message via cet instrument il y a peu aux deux membres inscrits avant moi, soit Dryelle, et Shinji. Donc elle devrait etre au courant..."

Lorsque Regal évoqua la destruction de la chose, ses yeux s'illuminèrent de plaisir, et ses petites mains fines étaient serrées l'une contre l'autre comme si le mot "détruire" était le plus grand rêve de sa vie...

"On tape dessus!!!!"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-04-2007 à 18:50:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se mit a rire en entendant la reponse de la jeune fille.
"Oh cool une autre bourrine." dit-il en souriant


--------------------




Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 17-04-2007 à 18:51:27   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Alors que tout ce petit monde discutait, une silhouette féminine s'avança vers les membres de la mission d'un pas félin. L'elfe noir passa son regard rouge sang et peu engageant sur toutes les personnes présente, un étrange rictuse sur son visage.

"que voilà une fière équipe..."


--------------------

Thème de Dryëlle
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-04-2007 à 18:54:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se sentit peu a l'aise en voyant la jeune femme,qui avait l'air menacante. Mais,tentant de ne pas se fier a cette premiere impression,il s'avanca vers la jeune femme et lui dit:
"C'est vous Dryelle?"


--------------------




Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-04-2007 à 20:59:24   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is se frotta les mains, plissant les yeux. Un sourire animal sur le visage, elle mourrait d'envie de se frotter a sa première mission, et a un de ces coéquipiers volontiers si ca lui chauffait trop ses oreilles en forme de pompom.

"Ne perdons pas de temps. Allons-y si tout le monde est la et au courant."

Coupant ainsi court aux présentations avec une rare impolitesse.
Puis de son pas toujours déséquilibré, démarche chaloupée involontaire trahissant des formes généreuses qui avait ce je ne sais quoi de provocant, elle partit sans demander son reste a la salle des gates.

[salle des gates]

Message édité le 17-04-2007 à 21:00:33 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-04-2007 à 15:31:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je suis Shinji, précisa l'adolescent à l'attention de ceux qu'il ne connaissait pas encore.

Et voyant Jade Iris partir, il ajouta :

- Allons-y.

Il la suivit en direction de la salle des gates.

[salle des gates]


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-04-2007 à 15:44:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken suivit a son tour son ami,qui etait tout devant.


--------------------




Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 19-04-2007 à 16:39:15   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal soupira. Il se contenta de suivre le reste du groupe. Une panda bourrine, une elfe au teint mâte, cheveux d'argent et yeux rouges... Ce n'était pas l'équipe la plus homogène qu'il avait vu, enfin, ce n'était que sa deuxième mission après tout...


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 20-04-2007 à 08:50:58   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle leva les yeux au ciel. Apparemment, aucun de ceux qui faisaient équipe avec elle n'avaient un entraînement militaire. Quelle misère...
C'est donc en soupirant qu'elle les suivit, d'une air lasse.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-04-2007 à 13:32:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était sortis de la salle à manger et se dirigeait machinament vers le panneau des missions, pour voir si il y avait quelqu'un à celle qu'elle voulait faire. Eh bien non pas encore. Un soupir aux lèvres, elle s'apprêta à faire demi tour, quand l'une d'elles attira son attention.

Une mission sur les oeufs du Léviathan ? Comme celui qu'elle avait trouvé lors de sa mission avec Lilianna ? Metal Gardien ? C'est quoi ça ? Voyager à travers le Néant ? Mon Dieu dans quoi on l'embarquait encore. Alia eut un soupir avant de continuer à lire. Après c'était des détails sur l'équipement tout ça.


* Génial... Il me manquait plus que ça... Mais attend... La Cathédrale ? *

C'est là où siège les élémentaux ? Elle allait vraiment y aller grâce à cette mission ? Peut être qu'elle pourrait en savoir plus sur le projet d'Eclipse... Mais il lui fallait des renseignements sur l'endroit... Elle devrait peut-être aller voir le dirigeant comme elle l'avait prévu bien avant l'attaque des Heartless. De plus, elle pourrait en même temps se renseigner sur la Cathédrale, Eclipse et son monde. Elle n'aurait surement pas le temps avant de retrouver Loric à la Serre, mais après pas de problème. Un mince sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle se dirigeait vers la Serre. Au final ça avançerait un peu...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum