Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 04-06-2007 à 08:16:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle passa silencieusement à côté des gens sans leur prêter la moindre attention. Elle regarda la liste des missions. Ses yeux se posèrent sur une qui lui semblait correcte pour elle.

Mission : La Victoire à portée de main
Détails : L'une des nombreuses Terre abriterait un artefact symbolisant la déesse Niké, dont la particularité serait de mener son détenteur immanquablement à la victoire. Si cela n'est pas une légende, trouvez cet artefact, en forme de sceptre, et ramenez-le sur le Luastria.
Difficulté : **
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2


"Lua, je veux celle la"


--------------------

Thème de Dryëlle
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-06-2007 à 14:23:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

DarkSquall a écrit :

Rufus, qui commencait a s'ennuyer ferme reagissa immediatement au bipement du sneak...qui lui rapellea de douloureux souvenir...Une balle dans la tete notamment...

"Salut je m'appelle Sechen, je suis votre partenaire pour la mission de la Recette envolée... Je me trouve au panneau des missions où vous pouvez me rejoindre pour qu'on commence... Voilà... Euh... Comment ça s'arrête ce truc ?" "

Rufus observa les personnes alentours, il n'y avait qu'une femme, ca devait etre elle. S'approchant d'elle, il rexamina si il n'y avait pas d'autre personne aux alentours, avant de parler:

-Euh...je crois que vous etes ma cooequipiere pour la mission. Est-ce bien vous ?


Sechen revint brusquement à la réalité à la voix de l'homme. Partie très loin dans sa tête, elle préfèra restée un peu assise pour ne pas être prise de vertiges en se relevant. Pour une première rencontre, ça ne le faisait pas trop...

Elle leva la tête vers lui en souriant.
"Si vous êtes bien Rufus, c'est cela..."

Elle réalisa bêtement que c'était le premier sans-destin avec qui elle parlait, bien qu'elle en ait croisés avant.
Elle s'aggripa au mur derrière elle et se leva sans se presser. Des bourdonnements dans sa tête lui rappelèrent cet espèce de voyage qu'elle venait de faire dans sa mémoire pour chercher désespérement une origine à sa connaissance des signes. Elle se tint d'une main au mur le temps de reprendre complètement son équilibre pendant qu'elle observait son coéquipier. Il n'avait à première vue aucune caractéristique physique bizarre comme les cheveux de ces deux filles à la bibliothèque.
Une fois sure sur ses jambes, elle s'inclina légèrement pour saluer un homme comme il se devait.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-06-2007 à 19:07:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Vous avez été enregistré pour la mission , répondit Lua à Dryëlle. Un message sera envoyé sur votre sneak dès qu'un autre Sans-Destin s'y sera inscrit.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Faudrait voir à ne pas faire le boulot à moitié monsieur l'admin ))

Rei a écrit :

C'est un pirate toujours en furie qui entra dans la pièce. Il marchait vite et bien droit. C'était sa façon à lui de "bouder". Même s'il n'avait personne aux alentours qu'il pouvait "bouder". Il se plaça devant le fameux tableau et regarda nombre de mission. Une en particulier attira son regard et c'était "Ouvrir la porte IV". En effet, Rei était un pirate, mais il avait quand même cet esprit "colonial". Un esprit à toujours vouloir être le premier à découvrir quelque chose d'inexplorer ou d'inconnu. Pour pouvoir ensuite ramener tout ça à travers des histoires débordantes d'actions et trépidantes d'aventure. Puis, il se souvint comment il avait fait la dernière fois pour s'inscrire à sa première mission.

- Euh... dame Lua...? fit-il, quand même un peu craintif d'avoir l'air ridicule si jamais il parlait dans le vide. Je voudrais m'inscrire à la mission "Ouvrir la porte IV" si vous le voulez bien.

Bien entendu il se devait de se calmer en parlant à une femme. Même s'il n'était pas réellement sûr que Lua soit vraiment vivante... et même féminine. Mais quoi qu'il en soit, le pirate lui devait du respect quand même.




Votre inscription a été enregistrée, vous pouvez prendre contact avec votre coéquipier Shinji Waya qui se trouve non loin du tableau d'affichage et vous rendre en salle des gates pour commencer la mission, ou éventuellement attendre qu'une autre personne s'y inscrive.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-06-2007 à 19:09:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(Stiti m'a dit que Vranken va nous rejoindre, on attend qu'il s'inscrive et on pourra y aller^^)

Après le message de Lua, Shinji regarda Rei :

- On va donc faire équipe, sourit-il. Je suis Shinji, enchanté.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-06-2007 à 21:26:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Yep pas de problême ma ch'tite Tal ^^))

Le pirate sourit lorsqu'il entendit le message de Lua.

- Merci gente dame! Un jour je te paierai un verre de rhum! dit-il, en parlant bien fort pour être sûr qu'elle l'entende.

Donc... il devait faire équipe avec un certain... Shinji Waya. C'était un nom bien bizarre... mais Rei espérait que ça allait être un assez bon matelot pour mener à bien cette mission. Puis, il entendu quelqu'un lui parler. Une voix... qui semblait assez mature et même peut-être plus que Rei. Il se retourna pour voir un jeune homme aux cheveux bruns relativement courts. Il était plutôt maigre et de quelques centimètres plus petit que Rei. Il semblait être en fin adolescence. Il était donc Shinji... interessant. Faire équipe avec un matelot plus jeune que lui allait être très amusant. Surtout que ce matelot pouait s'avèrer plus fort que Rei. Celui-ci fit un sourire en serrant la main de Shinji vigoureusement.

- Yop matelot! Enchanté moi de même! Je me nomme Rei, Capitaine, Rei Skylow. Mais tu peux m'apeller... Capitaine! s'exclama le pirate, en riant. Donc on va devoir faire équipe? Bien hâte de voir ça...

Rei et Shinji avaient quelques années de différence, en effet Rei en avait 25 et Shinji 18. Mais Shinji ne semblait pas du tout immature pour autant. D'ailleurs il faisait très bonne impression devant Rei. Il avait l'air d'un homme, un vrai, qui avait traversé beaucoups d'épreuves, tout comme Rei. Il semblait être un humain... c'était presque rare sur ce navire d'en rencontrer.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2007 à 21:41:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se dirigea vers le panneau
"Bon,bah j'vais voir si y'a une mission disponible pour moi..."
Et une mission lui attira l'oeil. Ou plutot un nom.
"Cool,une deuxieme mission avec Shinji.." pensa-t-il

"Hé,Lua,tu peux m'inscrire a la mission "Ouvrir la porte IV"?" lanca-t-il a l'intelligence artificielle


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-06-2007 à 00:42:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Votre inscription a été enregistrée, vos pouvez contacter vos coéquipiers qui se trouvent non loin du panneau d'affichage et vous rendre en salle des gates, ou attendre qu'une autre personne se présente.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-06-2007 à 16:56:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Qui se trouvent non loin du panneau d'affichage?" demanda Vranken avant de tourner la tete et de voir..
"Shinji!!!Mais qu'est-ce qu'il fout là le pirate(hj : bah oui,il connait pas le nom de Rei XD),je dois faire equipe avec lui?Arg..." se dit-il en se dirigeant vers son ami

Message édité le 06-06-2007 à 16:56:54 par STidus


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-06-2007 à 18:47:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Boude pas Don Juan lança-t-il. T'as le droit de lire jusqu'au bout avant de t'inscrire à une mission, tu sais. M'enfin, trop tard pour faire marche arrière. On dirait que les présentations ne sont pas encore faites, laissez-moi m'en charger : Vranken, voici le cap'taine Rei Skylow ; cap'taine, voici Vranken Mark.


--------------------

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 06-06-2007 à 18:55:26   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle passa à côté de certains de ses "coéquipiers" de sa précédente mission, leur jetant un regard similaire à un rayon laser, avant de s'éloigner d'un pas souple et silencieux.


--------------------

Thème de Dryëlle
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-06-2007 à 21:47:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

- Boude pas Don Juan lança-t-il. T'as le droit de lire jusqu'au bout avant de t'inscrire à une mission, tu sais. M'enfin, trop tard pour faire marche arrière. On dirait que les présentations ne sont pas encore faites, laissez-moi m'en charger : Vranken, voici le cap'taine Rei Skylow ; cap'taine, voici Vranken Mark.


Foutu pirate...? Rei devait-il se sentir blessé par cette remarque? Probablement oui... mais il en rit. Il ne savait absolument pas pourquoi mais ce Vranken n'avait pas l'air à l'aprécié. Ce blondinet... il l'avait déjà vu.. au bal... oui c'est ça! C'était flou mais ce soir là il était en compagnie de Lovie. Il semblait plutôt jeune mais en fait il devait avoir à peu près le même âge que Rei.

- Yop Vranken! fit Rei, en tendant sa main vers Vranken.

Donc c'était ça l'équipe... Shinji, le blondinet et Rei. Ça allait sûrement être interessant. Surtout que Vranken n'avait vraiment pas l'air à aimer Rei... pour une raise qu'il lui échappait. Sur Altala, ses hommes étaient les seuls à aprécier Rei... et encore, parfois il y avait des mutineries qui ne durait pas trop longtemps. Alors un de plus ou de moins...


--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-06-2007 à 12:21:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tifet a écrit :



Sechen revint brusquement à la réalité à la voix de l'homme. Partie très loin dans sa tête, elle préfèra restée un peu assise pour ne pas être prise de vertiges en se relevant. Pour une première rencontre, ça ne le faisait pas trop...

Elle leva la tête vers lui en souriant.
"Si vous êtes bien Rufus, c'est cela..."

Elle réalisa bêtement que c'était le premier sans-destin avec qui elle parlait, bien qu'elle en ait croisés avant.
Elle s'aggripa au mur derrière elle et se leva sans se presser. Des bourdonnements dans sa tête lui rappelèrent cet espèce de voyage qu'elle venait de faire dans sa mémoire pour chercher désespérement une origine à sa connaissance des signes. Elle se tint d'une main au mur le temps de reprendre complètement son équilibre pendant qu'elle observait son coéquipier. Il n'avait à première vue aucune caractéristique physique bizarre comme les cheveux de ces deux filles à la bibliothèque.
Une fois sure sur ses jambes, elle s'inclina légèrement pour saluer un homme comme il se devait.


Rufus s'inclina egalement et souria legeremnt, elle etait marrante dans ses manieres, ce qui ne manqua pas de teinter les yeux de Rufus en rouge

-Enchanté, vous devez etre Sechen. Ne nous attardons pas, le plus tot on commencera, le mieux ca sera... Par contre je dois vite faire un passe a l'armurerie histoire de m'equiper, vous m'accompagnez?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-06-2007 à 18:06:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rei a écrit :

[citation=Talentyre]- Boude pas Don Juan lança-t-il. T'as le droit de lire jusqu'au bout avant de t'inscrire à une mission, tu sais. M'enfin, trop tard pour faire marche arrière. On dirait que les présentations ne sont pas encore faites, laissez-moi m'en charger : Vranken, voici le cap'taine Rei Skylow ; cap'taine, voici Vranken Mark.


Foutu pirate...? Rei devait-il se sentir blessé par cette remarque? Probablement oui... mais il en rit. Il ne savait absolument pas pourquoi mais ce Vranken n'avait pas l'air à l'aprécié. Ce blondinet... il l'avait déjà vu.. au bal... oui c'est ça! C'était flou mais ce soir là il était en compagnie de Lovie. Il semblait plutôt jeune mais en fait il devait avoir à peu près le même âge que Rei.

- Yop Vranken! fit Rei, en tendant sa main vers Vranken.

Donc c'était ça l'équipe... Shinji, le blondinet et Rei. Ça allait sûrement être interessant. Surtout que Vranken n'avait vraiment pas l'air à aimer Rei... pour une raise qu'il lui échappait. Sur Altala, ses hommes étaient les seuls à aprécier Rei... et encore, parfois il y avait des mutineries qui ne durait pas trop longtemps. Alors un de plus ou de moins...[/citation]

(lol heureusement que j'ai edité 5 min apres mon post pour preciser se dit-il,donc on l'entend pas XD)

Vranken dit a son ami :
"Mais je boude pas Travolta " avant de se tourner vers Rei,et lui serrer la main. Apres tout,la 1ere impression n'est pas toujours definitive,peut-etre que ce Rei etait gentil au fond...
"Bonjour Rei" lui repondit-il en souriant


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-06-2007 à 21:30:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(oui mais tu sais bien que Vranken n'a pas de secret pour Shinji, et qu'en plus son oeil bionique lui permet de lire les pensées, donc... oui, je ferme ma gueule)

Shinji commenta, juste après avoir vu passer Dryelle :

- Vous en faites pas, je pense qu'il n'y aura pas de problème d'entente entre nous.

Puis, il ajouta :

- Si vous êtes prêts, on va pouvoir se diriger vers la salle des gates.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-06-2007 à 00:26:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HS : Gomen Stidi ^^'' en fait je croyais qu'il se disait ça... mais à voix haute ^^''))

Don Juan? Travolta? Rei n'avait jamais entendu ces noms... mais bon... ça ressemblait plutôt à des surnoms de matelot, comme se donnait souvent les pirates. Donc Shinji et Vranken se connaissait déjà? Alors ça c'était très bien, ça allait peut-être augmenter les chances de réussite de cette mission. Le Skylow fu légèrement surpris lorsque le blondinet lui sourit et lui serra la main. Voilà quelques minutes un regard de haine lui pointa le millieu du visage et là, Vranken semblait être gentil. Ça avait l'air à être quelqu'un de plutôt difficile à cerner... mais bon, ils allaient probablement voir en cours de route. Rei souria lorsqu'il vit que Shinji était prêt. Il aimait bien ce genre de moussaillon, quelqu'un de toujours prêt à son affaire.

- Moi je suis prêt! fit le pirate, enthousiaste. J'ai mes armes et mon pistolet est chargé. Alors les gars en route!

Rei commença donc à marcher en direction de la sortie d'un pas direct et moyennement rapide. Ce n'était pas qu'il se fouttait de Vranken ou même de Shinji, mais il n'y avait même pas pensé qu'eux étaient peut-être pas encore prêt comme lui l'était. Une autre mission... il était quand même un peu nerveux. Car oui, sur ce navire il n'avait plus du tout l'assurance qu'il avait sur l'Aigle Argenté.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2007 à 18:59:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

(oui mais tu sais bien que Vranken n'a pas de secret pour Shinji).


(mais chut voyons on doit pas le reveler tout de suite que Vranken et Shinji sont amoureux l'un de l'autre.........*sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*)

"Il a l'air pressé lui.." declara Vranken a son ami en montrant Rei du doigt.
"Et je suppose qu'on ferait mieux de faire pareil si on veut pas le faire attendre a la salle des gates..." poursuvit-il en se dirigeant vers la salle des gates,mais d'un pas bien moins rapide que Rei.


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-06-2007 à 21:57:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Parfait, on est partis! conclut Shinji en suivant ses deux coéquipiers.

[salle des gates]


--------------------

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 09-06-2007 à 15:53:29   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal arriva devant le panneau, et se mit à lire d'une seul traite l'objectif toutes les missions disponibles.

*Sosie mécha trop dur, La Victoire à portée de main mouais ça a l'air marrant,Recette envolée oui mais c'est le genre de mission où faut que j'impose ma stratégie et c'est pas encore gagné pour ça, Chasseurs de Vampire hors de question, Sauvetage de Toon beaucoup trop dur, Ouvrir la Porte IV y a trop de monde, et l'exploration si c'est pas beau à voir je veux pas... Il ne resterait donc que La victoire à portée de main, mais quand on voit sur qui je tombe en coéquipiers...[/i]*

Le mieux pour lui aurait été de revenir plus tard et de voir si il n'y avait pas d'autres missions disponibles mais...

* je vais quand même pas renoncer à une mission juste parce que y a une personne dont je n'aime pas du tout ses façons de penser et ses façons de définir "nous, les Humains"... *

Il décida alors d'attendre que quelqu'un d'autre s'inscrive à cette mission et d'ensuite y aller, comme ça il serait sûr de ne pas être qu'avec elle mais...

"Oh et puis zut! Hep! Je veux participer à La Victoire est à portée de main."


--------------------
Theme de Régal

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2007 à 16:08:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Vous avez été inscrit à la mission, et vous pouvez rejoindre votre coéquipier à la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 09-06-2007 à 16:20:04   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

* Elle y est déjà? Bon bah tant pis pour l'autre coéquipier... *

"Euh très bien, mais par simple curiosité, à quoi ressemble ce sceptre?"


--------------------
Theme de Régal

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 14:12:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

DarkSquall a écrit :

Citation :



Sechen revint brusquement à la réalité à la voix de l'homme. Partie très loin dans sa tête, elle préfèra restée un peu assise pour ne pas être prise de vertiges en se relevant. Pour une première rencontre, ça ne le faisait pas trop...

Elle leva la tête vers lui en souriant.
"Si vous êtes bien Rufus, c'est cela..."

Elle réalisa bêtement que c'était le premier sans-destin avec qui elle parlait, bien qu'elle en ait croisés avant.
Elle s'aggripa au mur derrière elle et se leva sans se presser. Des bourdonnements dans sa tête lui rappelèrent cet espèce de voyage qu'elle venait de faire dans sa mémoire pour chercher désespérement une origine à sa connaissance des signes. Elle se tint d'une main au mur le temps de reprendre complètement son équilibre pendant qu'elle observait son coéquipier. Il n'avait à première vue aucune caractéristique physique bizarre comme les cheveux de ces deux filles à la bibliothèque.
Une fois sure sur ses jambes, elle s'inclina légèrement pour saluer un homme comme il se devait.


Rufus s'inclina egalement et souria legeremnt, elle etait marrante dans ses manieres, ce qui ne manqua pas de teinter les yeux de Rufus en rouge

-Enchanté, vous devez etre Sechen. Ne nous attardons pas, le plus tot on commencera, le mieux ca sera... Par contre je dois vite faire un passe a l'armurerie histoire de m'equiper, vous m'accompagnez?


Elle eut l'impression d'un léger changement physique chez son équipier mais se débarassa de cette impression en un bref clignement de paupières.
"Je vous suis... J'ignore où cela se trouve..."

Armurerie... Les Hommes Noirs avaient aussi ce qu'ils appelaient une armurerie et aucun de son peuple n'y avait jamais mis les pieds. Mais tous devinaient facilement ce qu'il s'y trouvait...
Au souvenir des lames brillant sous le chaud soleil du désert, un frisson secoua Sechen.


Elle emboita le pas de Rufus se dirigeant vers l'armurerie.


[Pont Inférieur] [Armurerie]


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 00:28:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mickael Andersen a écrit :

* Elle y est déjà? Bon bah tant pis pour l'autre coéquipier... *

"Euh très bien, mais par simple curiosité, à quoi ressemble ce sceptre?"




Nous n'avons que peu d'informations sur ce sceptre, car selon la légenden, ce n'est pas sa véritable apparence. Il serait l'incarnation du pouvoir de Niké, la déesse de la Victoire, et a donc du pour des raisons de sécurité changer de forme. La seule chose confirmée, c'est que sa dernière apparence était un immense sceptre en or, surmonté d'une figure ailée stylisée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-06-2007 à 15:41:59   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Changer de forme...comme les arcs qui parlent...élémentaux.

"Eh bien, merci beaucoup."

Pas la peine de demander le chemin, d'après ce que j'en sais, on va atterir près de la zone où il est le pouvoir de cette déesse.

Il partit alors en direction de la salle des gates, se sentant largement plus revigoré une fois un paquet d'aliment contenu dans son système digestif.


--------------------
Theme de Régal

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-06-2007 à 23:48:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat entra alors dans la salle des missions. Attendez...Il y avait une seconde liste des missions? Autre celle qui n'était pas lon du bureau d'Amrael? Le nain n'y comprenait rien du tout...Peut-être que chaque classe avait des missions différentes?

Il regarda alors l'une des listes. Vu qu'il avait commencé par une mission "simple", autant continuer avec une mission "simple".

"Allo? A quelqu'un? J'aimerais m'inscrire à la mission Recette envolée , siouplait!"


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum