Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2005 à 01:16:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[Hj:Yno!!!T'es marrant je suis bloquée à l'infirmerie moi!!!Khao nous a appelé à le suivre là bas avec Egleynil...Snif...Pitié!!!Wait for me!!!Un ch'tit entrainement en attendant ça vous dit? ]
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2005 à 01:44:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy analisa vite l'utilité de cette salle mais elle avait bien d'autre chose à faire et de toute manière , aucunes missions ne semblaient disponible . Il n'y avait donc aucunes utilités àce qu'elle reste ici plus longtemps . Elle tourna ainsi les talons et s'en alla ...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 04:19:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Me woilou!!!Gomen pour le retard!!!)

Mitoko pénétra dans une grande salle semblable à la salle ou l'on affichait les missions au Zénith.Se pourrait-il qu'elle ait la meme fonction?En s'approchant du tableau,elle remarqua deux jeunes filles dont elle avait déjà fait la connaissance à son arrivée sur le Luastria.Elle leur lança alors un timide bonjour.

-Bonjour...euh...nous avons déjà été présentées je crois...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 04:23:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda la jeune fille.. puis le tableau.

[i]Minimum 3 personnes...|/i]

Lilianna : Salut ^^ Dis moi tu veux faire une mission avec nous ? tes d'accord super on va allez cherchez des armes et on est go ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 04:28:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'en revint pas,ça c'était du direct...Elle qui sortait tout juste d'une mission...Mais comment refuser à cette jeune fille?Elle sortait de mission,certes,mais il fallait aussi qu'elle s'intègre alors...

-Et bien je...euh...ma foi...pourquoi pas?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 04:38:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : super ! Le trio des tueuse est formé é_é t'inquiete pas miss je vais faire gaffe a toi é_é et comme on dit du moment que ton derriere est au sec le reste l'est aussi ah ah ah.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 04:55:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'entrain et le franc parler de la jeune femme surprirent Mitoko,malgré tout,l'attitude de celle-ci n'était pas sans lui rappeller celle de son frère.Un véritable bout en train,totalement inconscient...Elle hocha la tete.

-Bien,euh...vous désirez y aller tout de suite?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 05:03:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna prit Myllia et La jeune fille par les epaule.

Lilianna : yep, on y va maintenant, au faite c'est quoi ton prenom que je puisse t'appeller.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 05:29:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mitoko,je m'appelle Mitoko Triball...

Mitoko fut étonnée par la familiarité de la jeune femme,mais la poigne dont celle-ci fit preuve la dissuada de faire un quelconque commentaire.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2005 à 10:53:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sourit à Mitoko.

"bonjour... ne t'inquiéte pas, elle est toujours comme ca, mais normalement, elle n'est pas méchante."

Puis la jeune fille regarda Lilianna.

"Lilianna... je peux marcher toute seule tu sais?^^' arrête de me trainer, je peux te suivre toute seule comme une grande^^'"

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2005 à 12:58:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mission : Metatrope
Détails : Deux-trois metatrope ont été aperçus sur la planète Terre, il faut les aborder et les ramenez au Luastria par la force si necessaire, le seuil de cette planète est en baisse il faut faire vite avant que le neant s'y interesse.
Objectif : ramenez au moin un Metatrope, pour que les autorités du luastria l'interroge sur leurs apparition dans ce monde. il est conseillé de les laissez en vie, les capteurs d'inagressivité vous seront donné par les examinateurs.
Difficulté : **
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 3
Mission assignée à : Lillianna, Myllia, Mitoko
Attention : toute personne mordue par un métatrope doit immédiatement se faire rapatrier au Luastria et se rendre à l'infirmerie

Mission : Le Pacte des Loups
Détails : Une fois par demi-siècle, les tribus lycanthropes et humaines de l'Extrême Orient se réunissent pour une fête célébrant leur cohabitation pacifiste. La Pierre d'Argent, symbôle de leur bonne entente, et exhibée à chacun de ces rassemblements, a mystérieusement disparu. Retrouvez-la avant le jour du festin. Si vous échouez, les Danseurs de la Spirale Noire trouveront un nouveau prétexte pour s'en prendre aux humains, et une nouvelle guerre commencera.
Difficulté : **
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2
Attention : Les lycanthropes sont des créatures extrêmement puissantes si vous les mlettez en colère. Evitez les conflits au maximum.

Mission : L'autel divin
Détails : Dans le Saint Royaume, au point culminant des Monts du Destin, a été repéré un autel religieux dont l'architecture nous est inconnue. Votre mission consistera à vous rendre sur les lieux pour tâcher de définir sa fonction. Si ce n'est pas possible, ramenez au moins un rapport complet sur l'autel.
Difficulté : *
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 13:01:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : nan je veux pas vous perdre é_é Allez direction l'Armurerie.

Et sans leurs demandez leurs avis elle continua de les trainez jusqu'a l'armurie.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 23:53:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'eu pas le temps de faire plus ample connaissance,Liliana les tirait toutes les deux,Myllia et elle vers l'armurerie.

-Elle est vraiment toujours comme ça?...

Se dit-elle à elle-meme.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:27:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le tableau des missions a été mis à jour.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 20:28:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shinji, Kyo et Dreac arriverent dans la salle.
"Hey ! Vous pensez quoi de la mission *ouvrir la porte II* ?
on pouraiessayer de la faire a trois non ?"

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 20:31:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Moi je suis d'accord mais vu que tu es un peu plus faible que nous peut-etre devrions nous plutot faire celle a une seule étoile.Enfin choisi Dreac."

Shinji : "Je me tenterais plus pour celle a deux etoiles puisque nous sommes 2 et nous avons deja un peu d'expérience.A toi de voir Dreac, choisi selon ton niveau"

((HJ: j'ai le droit d'utiliser Shinji pendant que tal n'est pas la, accord passé sur msn))

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 20:35:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Non, je souhaite vous accompagner s'il vous plait.C'est en se confrantant a des choses plus fortes que nous que l'on devien a notre tour plus fort".

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 20:47:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Bah on va faire celle a deux étoiles alors, t'es ok Shinji?"

Shinji : "On va faire celle la alors.Tu as une arme sur toi Dreac?"

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 20:50:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"euh non ,il faudrais que l'on passa a l'armurerie pour ca desolé ^^"
Ils partirent alors vers l'armurerie.

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 18:08:19   

DEUS arriva. Elle choisit cette mission...

L'autel divin....

"Que dois-je faire maintenant?"

Message édité le 04-11-2005 à 18:10:14 par Deus
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-11-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Vous devez vous dirigez vers l'armurie prendre une arme, il vaut mieux prevenirs que guérir, puis vous vous dirigerez vers la salle des gates"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 18:26:10   

DEUS hocha la tête.

"Affirmatif."

Elle se dirigea aussitôt vers l'Armurie.
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 23:35:09   

DEUS consulta le tableau et lut :

Mission : Ouvrir la Porte I
Détails : La principale mission d'un Sans-Destin consiste à trouver un moyen d'arrêter le Néant...et pour cela, nous visitons les mondes, sans relâche, les uns après les autres.
Cette mission consiste à traverser une Gate dont la destination est encore inconnue, et nous faire un rapport de ce qui se trouve derrière.

"Cette mission me semble parfaite."
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:33:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mission : Recherche Elémentale I
Détails : Certains d'entre-vous l'auront peut être remarqué, mais les scéances d'entraînement tournent au ralenti...cela est tout tout simplement dû au fait que l'Aile Rouge n'est pas réhabilitée à 100% de ses capacités.
Pour ce faire, vous devez récupérez des cristaux élémentaux, un pour chaque élément. La mission est séparée en deux parties afin de permettre une résolution plus rapide.
Vous devez trouver des cristaux d'Eau, d'Air, de Foudre et de Ténèbres.
A vous de visiter les mondes à leur recherche! Ils se trouvent en général à des points de forte concentration de magie naturelle...

Ivy arriva sur les lieux et observa le panneau des missions . Après quelques réflexion elle arriva à la conclusion qu'il était temsp qu'elle améliore ses recherches en visitant d'autres mondes . Pour cela une mission solo et de faible niveau était le plus approprié . Elle s'approcha de plus près de l'écran et réserva la mission ....

Elle prit donc le chemin de la salle des gates , peut-être allait-elle faire un dernier tour à l'entrainement avant ...

Message édité le 11-11-2005 à 13:14:45 par Ikkaru

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 13:27:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Missions attribuées

((hj: pour ouvrir la porte I cependant, il va falloir que je mette quelques trucs à jour d'abord... ))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum