[Hj:Yno!!!T'es marrant je suis bloquée à l'infirmerie moi!!!Khao nous a appelé à le suivre là bas avec Egleynil...Snif...Pitié!!!Wait for me!!!Un ch'tit entrainement en attendant ça vous dit? ]
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 21-10-2005 à 01:44:32
Ivy analisa vite l'utilité de cette salle mais elle avait bien d'autre chose à faire et de toute manière , aucunes missions ne semblaient disponible . Il n'y avait donc aucunes utilités àce qu'elle reste ici plus longtemps . Elle tourna ainsi les talons et s'en alla ...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2005 à 04:19:49
(Hj:Me woilou!!!Gomen pour le retard!!!)
Mitoko pénétra dans une grande salle semblable à la salle ou l'on affichait les missions au Zénith.Se pourrait-il qu'elle ait la meme fonction?En s'approchant du tableau,elle remarqua deux jeunes filles dont elle avait déjà fait la connaissance à son arrivée sur le Luastria.Elle leur lança alors un timide bonjour.
-Bonjour...euh...nous avons déjà été présentées je crois...
Mitoko n'en revint pas,ça c'était du direct...Elle qui sortait tout juste d'une mission...Mais comment refuser à cette jeune fille?Elle sortait de mission,certes,mais il fallait aussi qu'elle s'intègre alors...
Lilianna : super ! Le trio des tueuse est formé é_é t'inquiete pas miss je vais faire gaffe a toi é_é et comme on dit du moment que ton derriere est au sec le reste l'est aussi ah ah ah.
L'entrain et le franc parler de la jeune femme surprirent Mitoko,malgré tout,l'attitude de celle-ci n'était pas sans lui rappeller celle de son frère.Un véritable bout en train,totalement inconscient...Elle hocha la tete.
"bonjour... ne t'inquiéte pas, elle est toujours comme ca, mais normalement, elle n'est pas méchante."
Puis la jeune fille regarda Lilianna.
"Lilianna... je peux marcher toute seule tu sais?^^' arrête de me trainer, je peux te suivre toute seule comme une grande^^'"
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 25-10-2005 à 12:58:44
Mission : Metatrope Détails : Deux-trois metatrope ont été aperçus sur la planète Terre, il faut les aborder et les ramenez au Luastria par la force si necessaire, le seuil de cette planète est en baisse il faut faire vite avant que le neant s'y interesse. Objectif : ramenez au moin un Metatrope, pour que les autorités du luastria l'interroge sur leurs apparition dans ce monde. il est conseillé de les laissez en vie, les capteurs d'inagressivité vous seront donné par les examinateurs. Difficulté : ** Nombre minimal de personnes pour cette mission : 3 Mission assignée à : Lillianna, Myllia, Mitoko Attention : toute personne mordue par un métatrope doit immédiatement se faire rapatrier au Luastria et se rendre à l'infirmerie
Mission : Le Pacte des Loups Détails : Une fois par demi-siècle, les tribus lycanthropes et humaines de l'Extrême Orient se réunissent pour une fête célébrant leur cohabitation pacifiste. La Pierre d'Argent, symbôle de leur bonne entente, et exhibée à chacun de ces rassemblements, a mystérieusement disparu. Retrouvez-la avant le jour du festin. Si vous échouez, les Danseurs de la Spirale Noire trouveront un nouveau prétexte pour s'en prendre aux humains, et une nouvelle guerre commencera. Difficulté : ** Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2 Attention : Les lycanthropes sont des créatures extrêmement puissantes si vous les mlettez en colère. Evitez les conflits au maximum.
Mission : L'autel divin Détails : Dans le Saint Royaume, au point culminant des Monts du Destin, a été repéré un autel religieux dont l'architecture nous est inconnue. Votre mission consistera à vous rendre sur les lieux pour tâcher de définir sa fonction. Si ce n'est pas possible, ramenez au moins un rapport complet sur l'autel. Difficulté : * Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 02-11-2005 à 20:28:35
Shinji, Kyo et Dreac arriverent dans la salle. "Hey ! Vous pensez quoi de la mission *ouvrir la porte II* ? on pouraiessayer de la faire a trois non ?"
Kyo : "Moi je suis d'accord mais vu que tu es un peu plus faible que nous peut-etre devrions nous plutot faire celle a une seule étoile.Enfin choisi Dreac."
Shinji : "Je me tenterais plus pour celle a deux etoiles puisque nous sommes 2 et nous avons deja un peu d'expérience.A toi de voir Dreac, choisi selon ton niveau"
((HJ: j'ai le droit d'utiliser Shinji pendant que tal n'est pas la, accord passé sur msn))
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 02-11-2005 à 20:35:05
"Non, je souhaite vous accompagner s'il vous plait.C'est en se confrantant a des choses plus fortes que nous que l'on devien a notre tour plus fort".
Mission : Ouvrir la Porte I Détails : La principale mission d'un Sans-Destin consiste à trouver un moyen d'arrêter le Néant...et pour cela, nous visitons les mondes, sans relâche, les uns après les autres. Cette mission consiste à traverser une Gate dont la destination est encore inconnue, et nous faire un rapport de ce qui se trouve derrière. Difficulté : * Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1
"Cette mission me semble parfaite."
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-11-2005 à 01:33:58
Mission : Recherche Elémentale I Détails : Certains d'entre-vous l'auront peut être remarqué, mais les scéances d'entraînement tournent au ralenti...cela est tout tout simplement dû au fait que l'Aile Rouge n'est pas réhabilitée à 100% de ses capacités. Pour ce faire, vous devez récupérez des cristaux élémentaux, un pour chaque élément. La mission est séparée en deux parties afin de permettre une résolution plus rapide. Vous devez trouver des cristaux d'Eau, d'Air, de Foudre et de Ténèbres. A vous de visiter les mondes à leur recherche! Ils se trouvent en général à des points de forte concentration de magie naturelle... Difficulté : * Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1
Ivy arriva sur les lieux et observa le panneau des missions . Après quelques réflexion elle arriva à la conclusion qu'il était temsp qu'elle améliore ses recherches en visitant d'autres mondes . Pour cela une mission solo et de faible niveau était le plus approprié . Elle s'approcha de plus près de l'écran et réserva la mission ....
Elle prit donc le chemin de la salle des gates , peut-être allait-elle faire un dernier tour à l'entrainement avant ... Message édité le 11-11-2005 à 13:14:45 par Ikkaru
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 13:27:17
Missions attribuées
((hj: pour ouvrir la porte I cependant, il va falloir que je mette quelques trucs à jour d'abord... ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï