Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 23:09:54   

((Au fait Khao, j'ai entendu dire qu'il y avait une mission pour organiser une fête pour les Sans-Destins, non? Pourrais-je en faire partie?

Pilika : Et moiiiii?????

Mais si, mais si... Tu ne vas pas être ignorée petite.

Pilika : Youpi!

Ah, ces gosses...))
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:48:11   

Khaotil a écrit :



Missions attribuées


((hj: pour ouvrir la porte I cependant, il va falloir que je mette quelques trucs à jour d'abord... ))


Diana attend toujours qu'on lui assigne la mission de la porte I.

((J'aimerais savoir quand je pourrais entâmer cette mission.. Je m'impatiente... ))


EDIT : tant pis, vais la faire moi même.. prob' reglé.

Message édité le 23-11-2005 à 21:50:53 par lordbahamut
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2005 à 21:51:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas possible : tu dois d'abord finir la mission "Bon accueil" que tu as prise dans la section de l'Aube


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:01:55   

Ah.. Pourtant j'avais déjà appliquer pour la mission de la porte avant cette dernière. J'comprend pas.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-11-2005 à 00:14:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: c'était Deus qui avait demandé cette mission...
La mission est libérée.))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 00:16:23   

(( Ah!! Fiou!! Désolé. Tant pis, j'appliquerais autrement. ))
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 15:15:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je voudrais m'inscrire pour la mission *Ouvrir la porte 1* Lua s'il vous plait ^^


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 21:15:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-12-2005 à 23:12:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac a écrit :

Je voudrais m'inscrire pour la mission *Ouvrir la porte 1* Lua s'il vous plait ^^


Euh Lua ?


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2005 à 14:04:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La mission vous a bien été assignée, vous pouvez aller à la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-12-2005 à 15:18:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci beaucoup Lua ^^ "

Il sortit de la salle enDirection de celle des Gates.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 23:08:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Informations supplémentaires apportées à la mission "Le Pacte des Loups"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 01:47:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans cette vaste salle et regarda le tableau..

"pourrais je faire... Le Flair du Rappy ?"



Biensur... Vous pouvez commencée des maintenant...

"Nééééh j'ai eu peur.. pourrais je faire cette mission... accompagnée ?"

Votre requete a été enregistré il vous sera envoyé une information sur votre sneak des qu'une personne decidera cette mission.




(Mission avec Caleen )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:14:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((T'aurais pu me prévenir que tu voulais la faire maintenant au moins >_< ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 02:57:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(ben non justement j'ai fais sa en tant que dark lili la comme sa sa laisse du temps a caleen et a lili ^^ )


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 12:23:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko et Myllia arrivère dans la salle des missions. La jeune fille se senti soudain brusquement intimidé.

"euh..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 12:36:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sentant son amie peu rassurée,Mitoko lui saisit la main et lui adressa un grand sourire.

-Nous allons vite la trouver mademoiselle Myllia,j'en suis certaine.

Alors qu'elle disait cela,Mitoko aperçu la jeune femme à la chevelure devenue étrangement blanche.Elle s'empressa alors de la rejoindre,entrainant Myllia à sa suite.

-Mademoiselle Liliana!

Alors qu'elle s'avançait à la rencontre de la jeune femme,Mitoko manqua de se casser la figure et attérit à quatre pattes sur le sol.

-Ah!.....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 14:12:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se pencha vers Mitoko.

"euh mademoiselle Mitoko... est ce que ca va?"

La jeune fille tendi la main à la demoiselle par terre à quattre pattes pour l'aider à se relever.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 14:37:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Euh...oui...ça va...désolée...

Mitoko saisit la main que lui tendait Myllia et se redressa avec son aide.Les joues rouges,elle baissa un peu la tete avant de s'adresser à nouveau à la jeune femme.

-Ce que je peux etre maladroite...Je vais éviter de courir cette fois...rejoignons mademoiselle Liliana d'accord mademoiselle Myllia?J'éspère juste ne pas vous avoir embarassé...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 14:57:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire.

"vous ne m'embarassez pas du tout"

Elle se dirigea alors vers Lilianna.

"euh... Lilianna?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sursauta..

"Ne... ne me faite pas de mal..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 17:54:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Myllia s'agrandirent de stupéfaction. Alors la, c'était le pompon! Lilianna dire ne me faites pas de mal ... Myllia n'en revenait pas.

"mais enfin Lilianna... c'est nous... Mitoko et Myllia... on est... amies"

La jeune fille se sentait terriblement triste que Lilianna ne se rappelle pas d'elles.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais laisse moi !

Les yeux de lilianna s'aggrandit sur la surprise.

"Vous ne voulez pas me tuez ?"

Je te tuerais !

Lilianna posa sa main a l'emplacement de son coeurs.. ces cheveux ayant les pointe noire..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 20:42:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko paru tout aussi perplexe que son amie face au comportement de Liliana.Elle ne la connaissait que très peu pourtant,elle se doutait parfaitement que ce genre de comportement ne collait pas à la jeune femme.Elle s'approcha alors timidement de la jeune amnésique.

-Mademoiselle Liliana...Que vous ne vous souveniez pas de moi c'est une chose...mais en ce qui concerne Myllia...vous sembliez assez proches pourtant...Vous est-il arrivé quelque chose?...Vous souvenez-vous de quelque chose?...

Mitoko ne tenta pas un geste vers la jeune femme,de peur de l'effrayer d'avantage.Mais son amnésie raviva quelque chose d'enfouie au plus profond de Mitoko.Quelque chose que la jeune lycan craignait de voir resurgir un jour.Quelque chose de douloureux,que pour l'instant,son ame semblait refusait de comprendre ardement...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 21:55:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarde de ces beau yeux rouge Myllia puis Mitoko..

"Je je ne veux pas partirs.."

Ce n'etait pas aux jeune femme qu'elle disait sa mais plutôt a la vrai lilianna quis e debattait pour revenirs..

Laisse moi sale garce

Les cheveux de lilianna se teinterent encore plus de noire jusqua le devenirs completement et les yeux de lilianna de redevenirs bleu...

"J't'ai eu sale garce Mouhahahahahahahaha"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum