Raison de plus pour ne pas vous y laissez aller, votre empressement risque de mettre l'otage en danger. L'équipe envoyée comporte un apprenti et un portesprit de premier grade, autant dire qu'ils n'y vont pas totalement démunis. La discussion est close.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 22-01-2006 à 21:25:10
Kyo parti sans répondre vers la salle des gates, tres enervé.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 23-01-2006 à 22:11:30
Arrivé dans la salle et connaissant le fonctionnement,il demanda la validation de son inscription...
Vangelius : Hé Lua...marque dans ton Orkigivreur que je m'inscris à la mission " Menace élémentale ".
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-01-2006 à 22:20:44
" Orquiguivreur ... qu'est que c'est encore ? "
Ivy venait d'arriver et fut une nouvelle fois victime de la culture abérante du démon .
" Si tu as fini , nous pouvons partir tout de suite ... si Lua n'y voit pas d'objection . "
(( Mission: Menace Virale Détails: Le cd-R qui nous a été ramené de Racoon City, sur Terre, contenait des informations très précises sur un virus qui était vraisemblablement la cause de la mutation des êtres vivants en créatures anthropophages. La présence de moombas zombifiés parmi ces créatures nous a amenés à croire qu'un nihiliste a répandu le virus en exportant ses propres créatures sur ce monde. Votre mission est de vous rendre dans le laboratoire où a eu lieu la fuite du virus, et de rapporter au Luastria les cassettes des caméras de surveillance afin d'identifier la personne qui a répandu le virus. Si possible, cherchez un éventuel vaccin, et ramenez-en un échantillon. ))
( )
Edit : celle la elle est deja reservez par : Yno, Kitsune, Vangie et ptre Paine
--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 08-02-2006 à 22:06:41
* Vaelia entra dans la salle *
Citation :
Mission: Sneak égaré Détails: Lors de la mission La Perle de Vie , un sneak a été perdu à l'intérieur du temple de l'Hamenora. Votre mission est de le retrouver avant qu'un habitant de ce monde ne le découvre. Difficulté: ** Nombre minimal de personnes pour cette mission: 2
- Cette mission m'interresse... je vais attendre qu'il y aie d'autres personnes.
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Zono et Mitoko arrivèrent devant le grand tableau des missions.Le jeune femme se mit aussitot en quete d'une mission qui pourrait avoir un rapport avec ce qui lui hantait l'esprit... elle remarqua soudain qu'elle avait totalement manqué à son devoir vis à vis de Zono.
-Ah pardonnez-moi!Je suis tellement absorbée par un petit ennui en ce moment que je deviens d'une impolitesse à peine croyable... Voici le tableau des Missions communes entre les voies,je ne sais pas si vous avez déjà mis les pieds ici.Je... je voulais voir si il n'y avait pas une mission interessante en ce moment...
Mitoko sursauta,elle venait d'entendre la voix de queqlu'un qu'elle connaissait.Elle se retourna et en effet,il s'agissait de Dreac,le jeune contre lequel elle avait été opposée durant le Tournoi et qu'elle avait croisé dans l'Aile Bleue par la suite.Elle se demandait pourquoi il ne lui avait meme pas dit bonjour... mais lui adressa néanmoins un faible sourire avant de se tourner à nouveau vers le tableau.C'est alors qu'elle la vit...
-Cette mission!!!!!C'est... c'est exactement ça que je cherchais!!!
Elle pointa du doigt l'une des missions du tableau: Mission : Avis de recherche Détails : L'entrevue avec les membres de la Ligue s'est conclu par un accord de notre part de les aider à retrouver un de leurs membres disparu après une mission. Ce dernier se dénomme Setsuna Hiro, jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux noirs et généralement revêtu d'un long manteau noir. Pour cette mission, vous porterez assistance à deux membres de la Ligue. Difficulté : *** Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
-Mais il faut etre deux...
Mitoko baissa la tete déçue,elle se demandait qui accepterait de l'accompagner pour une telle mission... elle qui aurait voulu n'ennuyer personne avec ses affaires...
Mitoko n'en revint pas.Zono lui avait-il vraiment proposé de l'accompagner???Alors qu'il la connaissait à peine???Elle lui adressa alors un large sourire puis s'inclina profondément face à lui.
-Vous ne sauriez me faire plus plaisir.Merci beaucoup Zono.J'espère juste que cela ne vous dérange pas trop... Je ne veux en rien vous forcer à me suivre.
"Oh veuillez mademoiselle Mitoko ,je ne vous avez pas vue.J'etais un peu en colere en entrant ,je n'ai pas fait attention. Mais qui est donc votre ami ?"
(Dis Dreac tes a trois endroit au même moment je rappelle que les don d'ubiquité sont interdis >.> J'enumere les endroit : La liste des mission, la bibliotheque et le simulateurs de combats))
Shinji arriva devant le panneau d'affichage. Il jeta un oeil aux missions. "Nihiliste academy" l'intéressait bien, aussi, il demanda aux personnes présentes dans la salle :
"- Quelqu'un pour la faire avec moi ?"
Il se souvint alors de ses premières missions effectuées avec Kyo. C'est vrai qu'ils formaient une bonne équipe...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-03-2006 à 22:56:12
-Mais je n'ai absolument rien fait monsieur Zono!!!Ah...
Alors qu'elle baissait la tete un peu génée,Mitoko entendit Dreac,elle se retourna et le salua.
-Ce n'est rien.Bien le bonjour monsieur Dreac,j'espère que vous vous portez bien.Euh,voici Zono,il est nouveau ici et nous nous apprétions à partir en mission.D'ailleurs,nous y allons dés que vous le désirez Zono.
Une autre personne était entrée,que Mitoko ne connaissait pas.
(Dis Dreac tes a trois endroit au même moment je rappelle que les don d'ubiquité sont interdis >.> J'enumere les endroit : La liste des mission, la bibliotheque et le simulateurs de combats))
(Oui je vien de m'en appercevoir ,je m'en excuse d'avance. je regle ca tout de suite . Merci)
Je vous suhaites une bonne mission a tous les deux alors . Il parti en leur faisant coucou vers le simulateur de combat.
-Bien entendu.Moi... je n'ai plus d'arme,mais j'avoue... que cela ne me dérange pas vraiment.Enfin,je suppose qu'on ne me laissera pas partir sans... Allons-y alors.
Elle adressa un grand sourire au jeune homme et l'invita à la suivre vers l'armurerie.