Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 21:19:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Raison de plus pour ne pas vous y laissez aller, votre empressement risque de mettre l'otage en danger. L'équipe envoyée comporte un apprenti et un portesprit de premier grade, autant dire qu'ils n'y vont pas totalement démunis. La discussion est close.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-01-2006 à 21:25:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo parti sans répondre vers la salle des gates, tres enervé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Arrivé dans la salle et connaissant le fonctionnement,il demanda la validation de son inscription...

Vangelius : Hé Lua...marque dans ton Orkigivreur que je m'inscris à la mission " Menace élémentale ".


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 22:20:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Orquiguivreur ... qu'est que c'est encore ? "

Ivy venait d'arriver et fut une nouvelle fois victime de la culture abérante du démon .

" Si tu as fini , nous pouvons partir tout de suite ... si Lua n'y voit pas d'objection . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-01-2006 à 22:37:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La mission vous est assignée. Bonne chance.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 22:38:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Merci...direction la salle des gates.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2006 à 23:17:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( Mission: Menace Virale
Détails: Le cd-R qui nous a été ramené de Racoon City, sur Terre, contenait des informations très précises sur un virus qui était vraisemblablement la cause de la mutation des êtres vivants en créatures anthropophages. La présence de moombas zombifiés parmi ces créatures nous a amenés à croire qu'un nihiliste a répandu le virus en exportant ses propres créatures sur ce monde. Votre mission est de vous rendre dans le laboratoire où a eu lieu la fuite du virus, et de rapporter au Luastria les cassettes des caméras de surveillance afin d'identifier la personne qui a répandu le virus.
Si possible, cherchez un éventuel vaccin, et ramenez-en un échantillon. ))

( )

Edit : celle la elle est deja reservez par : Yno, Kitsune, Vangie et ptre Paine

--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 08-02-2006 à 22:06:41   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia entra dans la salle *

Citation :

Mission: Sneak égaré
Détails: Lors de la mission La Perle de Vie , un sneak a été perdu à l'intérieur du temple de l'Hamenora. Votre mission est de le retrouver avant qu'un habitant de ce monde ne le découvre.
Difficulté: **
Nombre minimal de personnes pour cette mission: 2



- Cette mission m'interresse... je vais attendre qu'il y aie d'autres personnes.


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 10:07:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour



(Edit : affichage d'une autre mission by yno )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-03-2006 à 12:08:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna observa le panneaux des quétes...

"Je ferais bien la menace viral !"



Votre nom a été enregistré, des qu'un autre sans destin aurat prit cette mission vous en serez informé par votre sneak.

"Super ^_^ mais je ne voulais pas y être inscris maintenant désolu mais efface mon prenom é_é"



Votre nom a été éffaçée.. Taché de savoirs ce que vous voulez a l'avenirs

"Ben voyons"

Elle alla vers la sortie, allant vers la salle d'entrainement.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2006 à 02:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono et Mitoko arrivèrent devant le grand tableau des missions.Le jeune femme se mit aussitot en quete d'une mission qui pourrait avoir un rapport avec ce qui lui hantait l'esprit... elle remarqua soudain qu'elle avait totalement manqué à son devoir vis à vis de Zono.

-Ah pardonnez-moi!Je suis tellement absorbée par un petit ennui en ce moment que je deviens d'une impolitesse à peine croyable... Voici le tableau des Missions communes entre les voies,je ne sais pas si vous avez déjà mis les pieds ici.Je... je voulais voir si il n'y avait pas une mission interessante en ce moment...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-03-2006 à 11:20:08   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observait le tableau.

"Je ne suis pas venu ici mais j'ai deja effectué une mission pour le zenith" fit il gentiment.


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 17:50:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je voudrais m'inscrire pour la mission du sneack égaré s'il vous plait Lua.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 02:42:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sursauta,elle venait d'entendre la voix de queqlu'un qu'elle connaissait.Elle se retourna et en effet,il s'agissait de Dreac,le jeune contre lequel elle avait été opposée durant le Tournoi et qu'elle avait croisé dans l'Aile Bleue par la suite.Elle se demandait pourquoi il ne lui avait meme pas dit bonjour... mais lui adressa néanmoins un faible sourire avant de se tourner à nouveau vers le tableau.C'est alors qu'elle la vit...

-Cette mission!!!!!C'est... c'est exactement ça que je cherchais!!!

Elle pointa du doigt l'une des missions du tableau:
Mission : Avis de recherche
Détails : L'entrevue avec les membres de la Ligue s'est conclu par un accord de notre part de les aider à retrouver un de leurs membres disparu après une mission. Ce dernier se dénomme Setsuna Hiro, jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux noirs et généralement revêtu d'un long manteau noir. Pour cette mission, vous porterez assistance à deux membres de la Ligue.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2

-Mais il faut etre deux...

Mitoko baissa la tete déçue,elle se demandait qui accepterait de l'accompagner pour une telle mission... elle qui aurait voulu n'ennuyer personne avec ses affaires...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-03-2006 à 02:58:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ne somme nous pas deux ? cette mission a l'aire de vous tenirs a coeurs je ferais de mon mieux"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 03:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'en revint pas.Zono lui avait-il vraiment proposé de l'accompagner???Alors qu'il la connaissait à peine???Elle lui adressa alors un large sourire puis s'inclina profondément face à lui.

-Vous ne sauriez me faire plus plaisir.Merci beaucoup Zono.J'espère juste que cela ne vous dérange pas trop... Je ne veux en rien vous forcer à me suivre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-03-2006 à 13:07:33   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Cela ne me genera en rien, si je peut vous aidé pour ce dont vous avez fait pour moi melle Mitoko."


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-03-2006 à 17:49:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh veuillez mademoiselle Mitoko ,je ne vous avez pas vue.J'etais un peu en colere en entrant ,je n'ai pas fait attention.
Mais qui est donc votre ami ?"


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-03-2006 à 18:21:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Dis Dreac tes a trois endroit au même moment je rappelle que les don d'ubiquité sont interdis >.>
J'enumere les endroit : La liste des mission, la bibliotheque et le simulateurs de combats))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-03-2006 à 20:20:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva devant le panneau d'affichage. Il jeta un oeil aux missions. "Nihiliste academy" l'intéressait bien, aussi, il demanda aux personnes présentes dans la salle :

"- Quelqu'un pour la faire avec moi ?"

Il se souvint alors de ses premières missions effectuées avec Kyo. C'est vrai qu'ils formaient une bonne équipe...


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 22:56:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais je n'ai absolument rien fait monsieur Zono!!!Ah...

Alors qu'elle baissait la tete un peu génée,Mitoko entendit Dreac,elle se retourna et le salua.

-Ce n'est rien.Bien le bonjour monsieur Dreac,j'espère que vous vous portez bien.Euh,voici Zono,il est nouveau ici et nous nous apprétions à partir en mission.D'ailleurs,nous y allons dés que vous le désirez Zono.

Une autre personne était entrée,que Mitoko ne connaissait pas.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-03-2006 à 23:01:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yno a écrit :

(Dis Dreac tes a trois endroit au même moment je rappelle que les don d'ubiquité sont interdis >.>
J'enumere les endroit : La liste des mission, la bibliotheque et le simulateurs de combats))


(Oui je vien de m'en appercevoir ,je m'en excuse d'avance. je regle ca tout de suite . Merci)

Je vous suhaites une bonne mission a tous les deux alors . Il parti en leur faisant coucou vers le simulateur de combat.


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-03-2006 à 23:05:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Au revoirs Monsieurs Dreac à bientôt peut être"

Zono se retourna vers Mitoko en souriant.

"Maintenant si vous le desirez, j'aimerais cependant passez a l'armurie je crois pour prendre une arme afin de pouvoirs me defendre s'il le faut.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 23:09:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien entendu.Moi... je n'ai plus d'arme,mais j'avoue... que cela ne me dérange pas vraiment.Enfin,je suppose qu'on ne me laissera pas partir sans... Allons-y alors.

Elle adressa un grand sourire au jeune homme et l'invita à la suivre vers l'armurerie.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum