Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2007 à 00:22:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Votre inscription a été enregistrée, vos équipiers sont déjà partis s'équiper pour la mission, vous pouvez les rejoindre à l'armurerie ou les attendre en salle des gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-06-2007 à 21:43:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Merci Lua!"

Le nain fit un tour sur lui-même, et s'en alla vers la salle des gates.


--------------------


Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 22:55:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Après avoir longtemps voyagé à l'aveuglette dans le Luastra, j'étais arrivé en ce lieu étrange. L'air était parti, j'avais repris une respiration convenable mais malgré tout mon humeur actuelle ne pouvait être décrite. La Haine me ravageait. Quelle chanson maudite. Ainsi, quand je vis une de ces fameuses listes de mission, je n'hésitai pas une seconde. Ils pouvaient toujours courir pour me caser avec quelqu'un. J'avais besoin de prendre l'air, et seul. Il me fallait de l'adrénaline, je voulais frôler la mort. Celle-ci me paraissait donc bonne pour commencer :

" Mission : Sosie mécha
Détails : Sur une des Terre, où la technologie est relativement élevée, a été conçu un robot géant ressemblant étrangement au Phanon, le mécha de notre ancien leader Khaotil, sensé avoir disparu en poussière à cause du Néant. Pure coïncidence, ou auraient-ils trouvé des informations sur le Phanon ? A vous de le découvrir.
Difficulté : ***
Nombre MAXIMUM : 1
Attention : Ceci est une mission d’infiltration dans une base militaire, la discrétion est la clé car les soldats n’hésiteront pas à tirer sans sommation. "

Après avoir vu le nabot parler à quelque chose d'étrange d'où s'échappait une vois féminine, Midian comprit plus ou moins ce qu'il avait à faire.

"Hey, toi. *tocant sur une surface* Je voudrais partir pour la mission <<Sosie Mécha>>. Le plus vite possible. De toute manière soit je réussi, soit je meurs. On aura qu'à en envoyé un autre après moi. Alors donne la moi... *il pesa le pour et le contre longtemps puis...* s'il te plait."

Puis il attendit sagement la réponse de l'entité qui lui était totalement étrangère.

Message édité le 25-07-2007 à 16:09:11 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2007 à 14:12:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Toquer contre cette paroi ne me fera rien, je suis une entitée régentant tout le réseau du Luastria. Votre inscription a été enregistrée, vous pouvez allez recuperer une arme defensive à l'armurerie puis vous rendre en salle des gates. [

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-07-2007 à 15:09:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian avait la réponse qu'il attendait, il se demanda encore quelques instants ce que voulait dire la voix par "je suis une entitée régentant tout le réseau du Luastria" mais abandonna bien vite.

Je m'en fichais après tout. C'était peut-être rien d'autre qu'un esprit qui régissait ce vaisseau depuis des années...

Il fit un signe de tête pour ne pas se blesser en disant merci, puis partit.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 18-11-2007 à 18:17:32   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Déambuler dans les couloirs du Luastria, sans but, c’était la façon que Nae avait trouvée pour se calmer les sangs après la petite "discussion" dans le bureau d’Amrael, avec le premier membre du Zénith qu’elle ait rencontré hormis l’ange, mais cela ne suffisait pas à lui rendre un relatif calme. Après s’être presque battue avec son chemisier pour le reboutonner, et se montrer plus décente – elle ne s’était même pas aperçue qu’il restait toujours assez ouvert pour dévoiler sa gorge plus qu’elle le l’aurait voulu dans son état normal– Naelith n’avait rien trouvé de mieux que de donner un grand coup de poing dans la carlingue métallique du Luastria, sans faire cas du tableau d'affichage non loin de là, jusqu’à se faire mal. Peut-être la douleur la ramènerait-elle à de meilleurs sentiments et chasserait un peu plus loin cette partie d'elle-même qu'elle avait du mal à supporter…
Ce n’est pourtant pas la douleur qui changea les idées de la succube, mais la voix synthétique qui s’éleva dans les couloirs du vaisseau, voix qu’elle n’avait encore jamais entendue, et qui la fit sursauter tant elle paraissait irréelle.



" Vous seriez priée de ne pas détériorer les parois du vaisseau. Si vos désirez vous défouler, les salles d’entraînement de l’Aile Rouge sont à votre disposition.
- Qui êtes-vous ? demanda vivement la succube en cherchant, comme de nombreuses personnes avant elle, la provenance de ces paroles.
- Je suis Lua, l’intelligence artificielle qui régit le système informatique de ce vaisseau. Ou si vous préférez, une conscience qui veille au bon fonctionnement du Luastria. Inutile de me chercher, je n’ai pas de corps autre que le vaisseau lui-même. "

Une conscience… à l’intérieur de ces murs si froids et si impersonnels ? Voilà qui n’était pas si facile à concevoir pour une personne venant d’un monde dénué de toute technologie avancée, et pourtant… Nae n’avait guère de difficultés à envisager cela, allant même jusqu’à former dans son esprit les méandres de circuits informatiques complexes, sans en avoir jamais rencontrés auparavant. Encore ? Mais qu’était-ce donc que ces flashs, cette impression de tout savoir, alors qu’elle n’y comprenait pourtant goutte ? Et ces mots qui ne voulaient rien dire qui s’imposaient à elle telle une évidence ? Ces notions, ces concepts, qu’elle touchait du doigt, et semblait connaître sans toutefois vraiment parvenir à les comprendre ? Non, décidemment, ça n’allait guère depuis qu’elle avait franchi les portes de la navette pour se retrouver sur cet immense vaisseau qui recelait tant de mystère, et dont elle connaissait presque le secret sans même avoir eu à se poser la question…
Au sentiment de colère qu’elle ressentait précédemment succéda la frustration de ce savoir irrésolu, qui commençait également à se faire insistante. Tout cela commençait à être pesant, et cette fois-ci, Naelith n’attendrait pas pour chercher confirmation, et savoir si c’étaient de simples délires sans fondement, provenant d’un fol esprit affabulateur, ou la stricte vérité, venant d’une source inconnue, qu’elle finirait bien par découvrir… peut-être aurait-elle finit par en parler à Amrael si Loric n’était pas intervenu, et peut-être y aurait-elle gagné des explications, ou peut-être pas… Ca, elle ne le saurait pas, à moins de retourner voir son leader, mais uniquement quand ce blanc-bec aurait quitté son bureau. Mouais… bien qu’il soit très compréhensif, un leader tel que lui ne devait pas avoir encore du temps à perdre avec une succube à moitié folle…
Cependant, que ce soit par simple curiosité, ou par désir de se prouver qu’elle n’était pas cinglée, Naelith ne pu s’empêcher de questionner la voix, avec la première chose qui lui était venu à l’esprit, deux mots qu’elle ne comprenait pas, mais qu’elle pensait investis d’une grande importance. Si elle répondait, oui, alors…

"Vous êtes… une Vierge d’Ether… ?



- Effectivement, je fais partie de ce projet.
- Ah d’accord… enchantée."

La voix de Nae s’était faite distante, absorbée qu’elle était par sa réflexion. Finalement, savoir que ce n’était pas qu’affabulation n’avait pas aidé à pousser plus avant ces impressions, à les préciser et leur donner un nom. Oui bon, ça permettait de savoir qu’elle n’était pas folle, et après ? Ca ne servait à rien, parce que ça ne répondait pas à sa question, et elle ne se voyait pas demander à cette Lua "s’il-vous-plaît, pourriez-vous me dire pourquoi je connais déjà tout de ce vaisseau sans jamais y avoir mis les pieds ?" Cette connaissance devait bien venir de quelque part, mais d’où ?...
Le doute, l’incompréhension, la tension… tout ceci commençait à taper sur les nerfs de la succube, qui loin de se laisser aller à craquer, n’avait qu’une seule idée en tête : trouver de quoi se défouler, pour exorciser tout cela. Il en est qui pleurent, et Nae était parfois de ceux-là, surtout lorsqu’elle se savait seule, mais suite à la rencontre avec Loric, elle était plus encline à se laisser ses nerfs se détendre par un effort physique intense que par des ruminations et larmes qui n’apportaient rien. La violence n’apportait rien de plus, si ce n’est la satisfaction de l’exutoire et le moyen de penser à autre chose, ne serait-ce qu’un temps. Sur son monde, elle avait l’habitude d’aller faire un tour au dehors, ou à se jeter dans une tâche fatigante, elle qu’aller chercher de l’eau au puits, bêcher le jardin, fendre du bois pour la cheminée… tous ces trucs bien fatigants que l’on rechigne en général à accomplir. Mais là, sur le Luastria, elle ne savait guère quoi faire, jusqu’à se souvenir des paroles de Lua…

"Où avez-vous dit que je pourrais m’entraîner déjà, Lua ?



- Dans l’Aile Rouge, des salles d’entraînement à différentes formes de combat et magie sont à votre disposition.
- Aile Rouge, d’accord, merci Lua."

Et la jeune femme toujours un peu tendue de se rendre sans attendre dans la direction aimablement indiquée par les flèches lumineuses au sol activée par la Vierge d’Ether.

--------------------
Thème de Nae

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-11-2007 à 22:10:27   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric arriva en salle des missions, et localisa sur la liste celle dont lui avait parlé Slayn, le problème était que le vampire n'était pas inscrit à la mission, ce qui faisait quelque peu désordre. Loric lui envoya donc un message par le biais du sneak, pour lui demander de quoi il retournait exactement. Après tout, il n'allait pas s'inscrire à une mission si ce n'était pas la bonne, de mission.

Loric allait envoyer le message quand il reçut justement un message de Slayn, qui était prêt à se battre à l'arène, et semblait bien sur de lui, ce qui était une bonne chose, le combat n'en serait que meilleur. Loric changea donc son message, répondant qu'il serait prêt à partir pour l'arène dès qu'il aurait validé la mission, demandant s'il s'agissait bien de la "chasse aux vampires", vue que Slayn ne s'y était pas encore inscrit. Si c'était bien cette mission, Loric pourrait peut-être l'inscrire, du moins faire la demande.

Il envoya donc le message édité et attendit tranquillement une réponse, s'écartant suffisament de la liste pour ne pas déranger les éventuels arrivants.


Edité le 22-11-2007 à 22:19:17 par Loric Storn




--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-11-2007 à 21:59:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn ne tarda pas à répondre, aussi Loric s'adressa à l'IA en ces termes :

Loric Storn, je viens m'inscrire à la mission "Chasses aux vampires", ainsi que Slayn Valentine à sa demande.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2007 à 17:35:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



" J’avais déjà mis en garde le suivant de cette voie, en effets les chasseurs n'iront pas voir s'il est ou non un sans destin, mais préféreront le tuer, lui et tout ceux l'accompagnant. Enfin soit n'allez pas vous plaindre après "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 30-11-2007 à 18:24:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lua parlait d'une voix comment dire, quelque peu apaisante, elle était une intelligence artificielle mais elle semblait aussi tellement humaine, et sympathique. C'était beau le progrès tout de même. Loric inclina poliment la tête vers elle, amical.

Merci de renouveller cet avertissement, s'il m'arrive malheur, je vous promets que je ne ralerai pas. Bonne journée !

Il la salua et quitta les lieux tranquillement. Bien sur qu'il ne ralerait pas, surtout s'il était tué. Ainsi, les chasseurs de cette terre avaient l'air d'avoir la gachette facile ... Loric l'imagina débarquer avec Slayn, et se faire truffer de plomb aussitôt par ceux qu'ils venaient seconder dans leur traque. Quelque part, ce serait cocasse. De toute façon, Loric n'avait aucune raison de vivre alors, il ne craignait pas la mort. Il se sentait glisser sur la pente de la nevrose psychotique, et sa tendance à la rebellion, finalement son seul lien avec l'humanité, disparaissait à la Vitesse grand V. Il n'en avait plus rien à fiche de l'autorité, il ne croyait plus en rien, à part faire couler le plus de sang possible avant de crever. Autant le faire en étant courtois.

Il se dirigea vers la salle des gates, pour partir à l'arène.

=> Accès direct à l'Arène

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 18:45:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[section du crépuscule/liste des missions]

Félia arriva devant le tableau et lu attentivement les missions disponibles... et rien ne lui sauta aux yeux! Elle préféra donc passer sont chemin, et retourner, dépitée et rageuse d'avoir fait tout ce chemin pour rien, à la liste des missions du crépuscules.

--------------------

Personnage : Félia
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 18-01-2008 à 15:27:47   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Considérant que cela faisait "un certain temps" qu'Ego n'avait pas effectué de mission, ce dernier s'était décidé à venir voir ce qu'il y avait de nouveau sur le poste d'affichage. Il arriva ainsi calmement devant la liste des missions, prit le temps de considérer la liste, et finit par hausser les épaules, ne trouvant rien de particulièrement dans ses cordes.
Il allait repartir, lorsqu'une voix synthétique l'interpella:



" Vous savez que vos disparitions redondantes vont finir par lasser? "

Ego se retourna vers le panneau d'affichage, plus par convention que pour autre chose, et répondit:

"- J'ai peur de ne pas saisir la teneur de votre propos.
- Les services internes vous pensaient de nouveau disparu, étant donné que cela doit faire deux mois qu'il n'y avait eu aucune nouvelle de vous. "

Un léger silence s'installa, qu'Ego finit par briser:

"Je n'était pas perdu...J'étais à la bibliothèque."

Nouveau silence.

"- Pendant deux mois?
- Il y a beaucoup de livres.
- Sans vous arrêter?
- Je n'ai pas a proprement parler besoin de me reposer, et lorsque je compulse des livres, mon...'instinct' d'historien a une fâcheuse tendance à reprendre le dessus et à me maintenir, sans doute, trop concentré. Quoi qu'il en soit, ce fut extrêmement instructif.
- Je n'en doute pas, en deux mois.
- Je regrette de vous avoir causé du soucis.
- Allez dire ça à Aya.
- Je n'y manquerais pas.
- Et tant que je vous tiens, vous devriez penser à vous pencher un peu plus sur vos quêtes permanantes. Il y a une parcelle qui vous attend à Néadora, et Mary Takei pourra vous aider à trouver un instrument dans la salle des spectacles.
- Je m'y rend sur le champ."

Ce que fit Ego sans plus atteindre, faisant volte-face et se dirigeant vers la fameuse salle de spectacle.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2008 à 01:08:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Affichage des missions mis à jour.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-03-2008 à 19:43:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Affichage des missions mis à jour.

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-04-2008 à 20:48:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva tranquillement en face du panneau d'affichage. Une petite mission serait pas mal, il avait besoin d'un peu de sous...

"Bon. Une quête pas trop dure a faire, avec potentiel de pépètes dans les popoches... "

Ses yeux jaunes s'arrêterent sur une mission.

"Hé Lua, pourrait-tu m'inscrire a "Ouvrir la Porte" ?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-04-2008 à 07:58:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Votre inscription a été enregistré. Il ne vous reste plus qu'a attendre un second coéquipier. Vous serez prévenu lorsqu'il ou elle se sera inscrit.


--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2008 à 23:03:30   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

"Merci Lua!"

Rufus, se sachant quoi faire en attendant, déambula dans le vaisseau, en se disant qu'il trouverait bien quelque chose a faire...

(=> Salle de spectacle))

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-04-2008 à 21:44:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   


-Gil. Eh, Gil'!
-...
-Eh, le dépoilé, tu va arrêter de m'ignorer oui?! >___<
-Qu'est-ce-que tu veux, encore?
-Depuis tout-à-l'heure que je t'apelle, tu réponds pas!
-Disons que depuis que t'es apparu, il m'arrive que des merdes, alors, pour te dire! >___<
-C'est pas ma faute si tu te retrouves à faire les ménagères et et que tu perdes tes poils...Et puis, une merde ne vient jamais seule, non?
-Bon, qu'est-ce-que tu veux?
-J'aimerai savoir où on va. ça fait un bon quart d'heure qu'on marche sans que...

Gilbrat arriva alors devant la tableau, et regarda les différentes missions qui s'offraient à lui.


-Aaah, d'accooord. Dooonc...Laquelle?
-Je dirais celle-là.
-Celle-là. Ouais, elle a l'air pas mal. T'as mon accord.
-Comme si j'en avais besoin =____=' Lua, tu peux m'inscrire à la mission "Ouvrir la porte", s'il-te-plait?

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-04-2008 à 12:32:26   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

=> salle à manger.

Faerie arriva donc à la salle où les missions étaient affichées, après s'^tre un peu perdue de sorte qu'elle arriva après Gilbrat en ce lieu, juste après lui en fait. Elle le salua d'un léger mouvement de la tête en arrivant à sa hauteur, devant la liste des missions.

Gilbrat, contente que tu ailles bien, tu m'as un peu inquiétée tout à l'heure.

En fait elle venait de se dire qu'il avait peut-être eu un problème de santé. Ce disant, elle regarda la liste des missions.

Je viens faire mes preuves, et une mission dont le but premier ne serait pas la violence m'irait bien. Je choisirais volontiers "Ouvrir la porte". On valide comment ?


Demanda-t-elle à Gilbrat.

--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2008 à 12:59:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Vos inscriptions ont été enregistrées, un message à été envoyer à votre équipiers Rufus Rin'Balach pour la mission, vous pouvez des maintenant l'attendre en salle des gates.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-04-2008 à 20:48:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Je crois que t'as ta réponse, Fae


-Que du confort pour mettre la chair à canon en confiance...
-...Pardon?
-Non, non, rien, je constate.

Les mots d'Orth retentirent dans la tête de Gilbrat. Chair à canon...Il n'avait jamais vraiment vu la chose sous ce point de vue...Et sous un certain angle, Orth avait raison...Il n'était qu'un petit engrenage sacrifiable et remplaçable au milieu de cet immense machine qu'était le Luastria...Un simple soldat.
Non! Il ne devait pas penser comme ça, et se démoraliser avec de tels propos. Il avait décidé de s'engager dans cette voie-là, de combattre le néant. Il ne fallait pas laisser cette saloperie détruire encore et encore! Mais...Après tout, avait-il vraiment un rôle à jouer?

-Bon on y va?" dit-il à Faerie d'une vois neutre, semblant pensif.

De la chair à canon...


Edité le 24-04-2008 à 21:22:57 par Zolong




--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-04-2008 à 20:56:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Gilbrat semblait pensif, il s'était même exprimé d'une voix neutre, Faerie l'avait cotoyé pendant les combats à l'arène, et un peu à la salle à manger, elle savait d'ores et déjà que ce n'était pas dans sa nature d'agir ainsi. Peut-être était-ce ce fantôme qui le déprimait. Elle lui en reparlerait plus tard, pour l'heure, elle posa une main amicale sur l'épaule du maitre nain, et lui dit tout aussi amicalement :

Ne t'inquiète pas, je te protégerai.

Elle avait quand même poussé sur l'humour, alors elle conclue en lui souriant, toujours aussi calme et posée :

Tu te défends néanmoins très bien, je me souviens de nos exploits à l'arène, hier. Oui, allons-y. Notre équipier dénommé Rufus devrait nous y rejoindre d'ici peu.

Elle partit donc pour la salle des gates, suivie vraisemblablement par Gilbrat.

=> salle des gates.


Edité le 24-04-2008 à 20:58:08 par Faerie




--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-04-2008 à 21:44:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tsss...Quel imbécile. Même l'ex-nihiliste se montrait plus positive que que lui. Alors, que elle, on pouvait vraiment dire qu'elle a été manipulée...Et lui qui s'apitoyait sur des questions existentielles, alor que certains n'ont pas eu sa chance! Que disait déjà ce cher philosophe...Ah oui. Vivre chaque jour comme le dernier. Toujours rester positif. Et bien, pour l'instant, c'était pas tout à fait ça. De la chair à canon...Mais qu'est-ce-qu'il allait faire d'autre? Rester là, à se tourner les pouces, et regarder d'autre mondes se faire détruire? Finalement, il avait peut-être son rôle à jouer. Peut-être...

Et le nain suivit Faerie, perdu dans des pensées épicuriennes, dans des questions existentielles auxquelles peu de monde savent répondre...

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum