Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-07-2006 à 00:38:39   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Fort bien. Je vais me préparer dans ce cas."

Ego inclina la tête, peut être plus par habitude qu'autre chose, et s'éloigna du panneau des missions.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva devant la liste des missions, le regard vide d'expressions. Il contempla la liste sans trop savoir pourquoi il la regardait. Ce n'est qu'en lisant le nom de Diana qu'il arrêta d'être dans les vappes.

*Diana...Diana...Diana...Diana! C'est celle qui m'a acceuilli sur Faithrach!*

C'est alors que Dran se retrouva devant un dilemne. A nouveau lui-même, il y avait beaucoup de pensées qu'il visitait rapidement, tout en les comprenants. Diana se souviendrait sûrement si il y avait un seigneur arrivant sur Faithrach, et le nom d'une des personnes inscrites lui fit tilt, il avait un message à faire passer. Mais en même temps, sur une mission de sauvetage où le nombre d'ennemi est inconnu,aucun intêret, surtout s'il devait lui même être sauvé lorsqu'il serait en détresse. Il fallait d'abord penser à ses intêrets personnel, et si Diana ne revenait pas, il n'aurait peut être jamais aucune réponse à propos de la personne dont il était sous le joug. C'est donc tremblotant qu'il sélectionna la mission :"Sauvetage sur Meta-Terra". Il n'attendit même pas une quelconque réponse de la part de Lua; il se précipita à l'armurie, ressentant le besoin d'avoir son arme favorite.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 21:58:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon pour le principe je mets la réponse quand même )



Votre inscritption est enregistrée. Vous êtes invité à vous rendre dès que possible à la salle des gates avec vos coéquipiers.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:01:44   

Sakura qui revennait de la cellule psychiâtrique vit une troupe de gens se rassembler près du panneau de missions. Elle s'approcha.

-"Que se passe-t-il? demanda Sakura.
- C'est Diana de Faitharch! Elle s'est fait enlevée!
- Quoi? Comment ça?... Euh...
- Y'a une folle qui s'en est emparrée et qui a décidée de semer le chaos! On les a reperrés à Meta-Terra. Nous avons besoin d'un maximums de soldats."

Sakura s'avança devant le panneau.

-"Lua, inscrit moi à la mission : Sauvetage sur Meta-Terra!"

Aussitôt la demande faite, elle se tourna dos contre le panneau de missions et courrue en direction de l'armurerie.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription est enregistrée. Vous êtes invitée à vous rendre à la salle des gates pour rejoindre vos coéquipiers dès que possible.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 22:46:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna les observait : "Mais qu'est ce qu'ils ont tous à accepter et ce mettre à courir.. Bordel.. Fit elle en sortant lentement vers la Salle des gates


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**arzhael arriva en lieu, marcahnt moitier tombant**

c'est quoi tout se rafut...

il jetta un oeuil au Panneau

excellent, Meta Terra, kidnapping, Danger...


Etes vous décidé Arzhael ?

- Bien sur.. La mission de Meta-Terra


Tres bien vous etes Inscrits, vos coequipiers sont tres probablement a la salle de gate bonne..

- aucune chance, nous n'y reviendrons peut-etre pas, mais la chance n'aura rien a voir


... Mission...

Message édité le 29-07-2006 à 23:24:06 par Zodiac


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-08-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait l 'intention de faire une mission de l 'Aube, mais elle n 'avait rien repéré qui pourrait l 'occuper un bon moment et qu 'elle pouvait faire seule. Aussi s 'était-elle dirigée vers le panneau d 'affichage des missions générales.
Une mission attira particulièrement son attention : une mission d 'espionnage sur Eolia, visant à connaître les plans de Matarael...
Un frisson la parcourut lorsqu 'elle repensa à leur dernière rencontre, mais sa grande curiosité la poussait à s 'y inscrire. C 'était une mission solo et difficile, pile ce qu 'elle recherchait.
Point positif : elle connaissait déjà un peu le palais, et elle voyait à peu près comment s 'y infiltrer. Seul ennui, être discrète alors qu 'elle était déjà connue pour trahison. La motivation de la difficulté et la curiosité achevèrent de la convaincre.

" Je voudrais m 'inscrire à la mission Espionnage ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-08-2006 à 13:06:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez vous rendre à la salle des gates dès que vous êtes prête à partir.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-08-2006 à 15:19:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ok ".

Mmmh je ne peux pas emmener Drelkus là-bas, il est trop grand pour ce que je projette de faire, je n 'arriverais pas à le dissimuler sous ma tenue.

Elle se dirigea vers l 'armurerie.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-08-2006 à 19:17:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva et jeta un oeil aux missions.

- Je souhaite m'inscrire à l'attaque des Mavericks, décida-t-il. J'attendrais ici un ou plusieurs co-équipier.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 21:42:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak quand votre équipe sera constituée.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-08-2006 à 10:27:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Même s'il pensait attendre patiemment, Shinji entendit un grondement résonner de son ventre. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé déjà ? Ah, oui, il était passé au réfectoire avant sa dernière mission et...

[direction la cantine]


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-08-2006 à 23:33:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva dans la pièce. Toujours rien depuis son départ... peu importait : les sans-destins partis sauver Diana avaient une tâche importante et il respectait ainsi cette absence. Il était pourtant trop tard pour les rejoindre, et préféra attendre que quelqu'un se propose pour l'accompagner.

Il se leva finalement, et se rendit à la cantine, pour voir s'il ne pourrait pas y trouver du monde...

[cantine]

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 20:22:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji et Kyo arrivèrent devant le panneau.
- C'est celle là, indiqua Shinji en montrant la mission des Mavericks.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 20:36:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Elle m'a l'air pas mal...Je suis d'accord...C'est parti pour tuer du Maverick !

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 20:43:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[direction la salle des gates alors]


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 22:52:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vos inscriptions sont enregistrées.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 16:39:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Informations supplémentaires ajoutées à la mission L'Attaque des Mavericks


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 00:19:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Triple post pinaise je suis en forme ce soir -___-" ))

Celiel avait d'abord pensé à se rendre à la salle à manger pour se remplir l'estomac, mais il voulait d'abord vérifier quelque chose. Ses craintes furent confirmées lorsqu'il vit que Meileen s'était inscrite sur une mission. Elles redoublèrent lorsqu'il vit qu'il s'agissait de la mission d'infiltration sur Eolia, le dernier endroit où elle aurait voulu qu'elle aille étant donné les circonstaces de leur dernière visite. Il serra machinalement les poings en tremblant nerveusement :

Non. Je dois lui faire confiance. De la même manière qu'elle a cru en moi lorsque je lui ai promis que je reviendrais vivant de Meta Terra. Elle reviendra, j'en suis sûr.

Il décida de ne pas se miner l'esprit davantage et partit pour la salle à manger.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 23:42:00   

Sakura s'approcha du babillard de mission et lut ce qu'il restait de missions. Elle vit une mission qui concernait Néadora et dit à haute voix :

"J'aimerais prendre la mission 'Le Secret de Néadora', pourriez-vous inscrire mon nom, s'il-vous-plaît?"

Elle attendit patiemment une réponse de la part de Lua.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 23:53:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription est enregistrée. Vous pouvez partir dès que vous vous sentez prête, ou chercher un coéquipier pour vous seconder.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 23:59:29   

"Y a-t-il un équipement spécial dont j'aurais besoin pour cette mission?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 00:18:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Négatif. Le seuil de Neadora n'est pas mis en danger par l'éventuelle présence des Sans Destins.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:27:12   

"Donc, si j'ai besoin d'aide, je lâche un message sur mon sneak et vous avertissez les sans-destins présents. C'est ça? Cool. Bon, j'y vais. Merci beaucoup et bonne fin de journée, madame."

Elle s'inclîna et s'en alla en direction de l'armurerie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum