Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2007 à 21:28:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel entra dans la salle et lut les appels de missions, il se focalisa rapidement sur une mission qui semblait dans ses cordes, demandant autant d'investigation que de combattivité.

- je souhaiterais participer à la mission X Men.

Ceci fait, il attendit la réponse de Lua.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 21:38:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription a été enregistrée. Le quota minimum d'agents pour cette mission est rempli. Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec Lovie Amaya et Lilianna Demonikius.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2007 à 21:50:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- c'est noté, merci.

Les deux membres du groupe pour cette mission étaient peut-être à la salle de bal, car il semblait que cet endroit ait drainé du monde pour les circonstances, une période de fête en l'occurence, mais peut-être pas.

Axel utilisa donc son sneak, se rememorant toujours comment il fonctionnait alors qu'il ne se rappelait plus de sa date de naissance, et à vrai dire, ni de son age. Il demanda à Lovie et Lilianna donc où ils pourraient se rejoindre avant qu'on les appelle à la salle des gates.

EDIT : suite au bal.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:06:26   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn arrivat devant le tableau d'affichage et regardat avec un sourir satisfait la mission qu'il avait repéré depuis un bon moment déjà.

"Bonjours, je suis le Capitaine Valentine, je voudrais m'inscrire pour la mission Chasse aux vampires cela est il possible?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 21:19:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous le pouvez effectivement,mais un des chasseurs detestant et tuant tout reprèsentant de cette espèce il n'est pas à exclure qu'il veuille vous tuer.. Cette mission n'est d'ailleurs peut être pas convenu pour un sans destin n'ayant pas encore commencer à regagner sa force"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:26:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat

"mais n'est ce pas en affrontant le véritable danger que l'on deviens plus fort?^^

Et puis, la puissance n'est rien face à une bonne stratégie. Je n'ai peut etre pas récupérer ma force, mais ma vélocité mentale est restée intact.

Ne vous inquiétez pas, je suis un vampire, je connais donc tous leurs secret, quand à l'humain récalcitrant, s'il se montre trop présomptueux on léliminera...

De toute façon je ne compte pas faire cette mission tout seul. un ou deux autres vampires pour m'accompagner serais parfait. Combien me conseillerais vous de personne pour m'accopagner face à une mission de ce niveau?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 21:31:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Un suicidaire pretentieux =D )



L'humain n'est pas au même niveau que vos compétence actuel, soîte vous serez inscrit dans cette mission, votre sneak vous avertira des qu'un autre sans destin s'y sera inscrit


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:43:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(c'est le style de mon perso mais pas le miens rassure toi lol)

Il reflechis une seconde face à la réticence de la jeune femme, finalement peut etre vallais il mieux écouter ceux qui connaissaient mieux cet univers que lui.

Il poussat un grognement de frustration


" Arch! Vous auriez dû me dire ça plus tôt! Je ne peux pas accepter une mission ou mes soldats seront plus fort que moi! comment me respecteraient t'ils, il faut qu'il me craignent!"

Il reflechis un moment à une mission plus simple

Message édité le 01-03-2007 à 21:50:40 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:56:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il réinspectat le tableau d'un air dépité

"Moi je veux bien changer de mission si vous me le conseiller, mais je ne vois pas d'autre missions d'une difficulté moindre! Pourriez vous me conseiller car j'avoue etre complétement perdus! Où pourrais-je trouver des missions plus accecibles à mon niveau?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 22:22:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Il n'y à aucun chef parmit les équipe du luastria. Seul les leader de voie pourrait être considéré comme tel. Essayez de voir dans le panneau des mission reserver à votre voie peut être trouverez vous une mission plus à même d'être à votre niveau.
Preferez les mission d'un niveau moindre.


((Edite la prochaine fois ^^ ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 22:36:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il saluat poliement la jeune femme

"Trés bien, je vais suivre votre conseil, pardonez moi de vous avoir dérangé pour rien... c'est dommage, chasser de nouveau m'aurais vraiment plu... mais bon, il va faloir que je sache ou est ma place... même accepter la honte que mon grade miliaire ne vlent plus rien maintenant...

Mais bon... vous ne pouvez pas comprendre... ma fierté... mon honneur de soldat... c'est tout ce qui me restait de mon monde... je refuse de les abandonner...

Au revoir..."

Il sort complétement abbatut


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-03-2007 à 23:13:23   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth arriva devant le panneau de mission en suivant nombre de sans destin.

"Que regarde t'il?"

Elle observa alors le tableau desmission.

Khaotil a écrit :

Mission : Recherche Elémentale II
Détails : Certains d'entre-vous l'auront peut être remarqué, mais les scéances d'entraînement tournent au ralenti...cela est tout tout simplement dû au fait que l'Aile Rouge n'est pas réhabilitée à 100% de ses capacités.
Pour ce faire, vous devez récupérez des cristaux élémentaux, un pour chaque élément. La mission est séparée en deux parties afin de permettre une résolution plus rapide.
Vous devez trouver des cristaux de Feu, de Terre, de Métal et de Lumière.
A vous de visiter les mondes à leur recherche! Ils se trouvent en général à des points de forte concentration de magie naturelle...
Difficulté : *
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1
Degré d'accomplissement: Feu et Terre ramené par Ivy, Métal ramené par Mitoko Triball


"Ah, il faut visiter beaucoups de monde?" se questionna t-elle.


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 23:20:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Effectivement, cette mission vous permet de voyager sur plusieurs monde fin de trouver le dernier des cristaux élementaux. Desirez-vous, vous inscrire sur cette mission?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-03-2007 à 23:24:16   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La voix venu de nul part ne fit l'objets que d'un commentaire : "Des fantômes habitent ce lieux".

Même si cela ne se voyait pas, Rebirth semblait pensive. Enfin elle eut une sorte de pâle copie d'un sourie et acquieçat : 'oui je veux faire partie de cette mission"


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 23:25:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Votre nom vient d'être ajouter à la mission, vous pouvez partirs à tout moment. Aller à la salle des gates,un examinateurs vous y attendra afin de determiner sur quel monde vous desirez commencer. Et dernière chose,je ne suis pas un fantôme mais un organisme plus... compliquer.


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-03-2007 à 23:26:25   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

'D'accord" fit simplement rebirth en suivant d'autre sans destin.


--------------------

Theme de Missi
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-03-2007 à 22:05:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate entra lentement, ballayant du regard la pièce, puis trouva un espèce de tableau où était affiché tous les missions. Rei regarda quelques minutes puis secoua la tête...

- Et merde... j'ai perdu la quasi totalité de mes talents... se plaingna-t-il, bien qu'il n'en ai vraiment jamais eu. Et donc, ces missions sont beaucoup trop difficile pour mon niveau actuel... je ferai peut-être mieux d'aller jeter un coup d'oeil à la salle de mission de ma voie...

Puis, après ce monologue, Rei quitta la pièce en direction de sa voie.

((HJ : Bon sang les MJ... je peux faire une requête de mission un peu plus facile pour des sans-destins débutant? XD)


--------------------
Thème de Rei
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-03-2007 à 17:51:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia marchait sur le pont superieur quand elle s'approcha du panneau d'affichage. Une mission ne lui ferait pas de mal. Elle observa celel qu'on proposait et son regard fut attiré par celle de la Gehenne. Elle y avait déjà été sur ce monde.

Citation :

Mission : Attaque sur la Gehenne
Détails : La Gehenne est en ce moment la cible d'attaques de heartless mineurs qui ont cependant une fâcheuse tendance à arriver en nombre. Le roi Necrom requiert notre aide pour mettre fin à cette situation le plus rapidement possible. Vous aurez à défendre les portes de Babylone, la ville principale.
Difficulté : ***
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2


- Lua s'il te plait, peux-tu m'inscrire à la mission Attaque sur la Gehenne s'il te plait demanda-t-elle en relisant vite fait la mission pour être sûr d'elle.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2007 à 19:12:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription est enregistrée. Vous serez avertie par sneak dès qu'au moins un autre Sans Destin se sera inscrit.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-03-2007 à 19:19:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Merci beacuoup Lua.

Alia en tarda pas sur les lieux, se décidant à repartir vers sa chambre, Mugetsu surement réveillé. Malgré le carcatère très déplaisant pour celui-ci, Alia montrait une grande affection quand il n'était pas là....C'est en ruminant ses pensées affectueuse ? envers le garçon qu'elle quitta le pont superieur pour l'aile bleue.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2007 à 13:13:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde passa au pont supèrieur , accompagné de ses deux boules de poils , c'est une étonnante surprise , même pour une androïde qui l'attendit au panneau d'affichage .

" -Tiens donc , voici là une mission bien périlleuse . Je crains de ne pas pouvoir vous accompagner dans ces conditions . Arf , je vais devoir avec l'autre débile mental , commenta Ratono .
- Je ne pense pas non plus que l'on vous accepte . Si j'y suis commise d'office , je dois aller me renseigner auprès de Riku ... et peut-être près de ces fichus examinateurs .
- Examinateurs ? Cela semble être le plus gros fléau de ce vaisseau , vaisseau surprenant je dois l'avouer .
- Je crains de devoir vous demander de m'attendre durant un moment dans ma chambre , si vous vous promenez impunément ici , on risque de vous trouvez et c'est moi qui en pairais ainsi les conséquences . "

Les deux acquièscèrent .

" Je vais tout d'abord rendre visite à ces chers examinateurs dans les salles d'entrainement ; s'il leur prend l'envie de me 'toucher' , Rikku pourra me réparer lorsque je la rendrai visite . "

Du fait qu'elle était déjà inscrite à cette mission , elle reçut un formulaire officiel dès qu'elle s'approcha du panneau d'affichage . Celui-ci aurait l'avantage de contraindre les examinateurs à l'aider , au cas où ceux-ci ne la croirait pas . Quant au reste , plusieurs des sans-destins déjà inscrits devaient être déjà inscrits . Elle avait donc tout le temps de se préparer . De cette manière , elle prit la direction de l'aile rouge .


--------------------
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 08-04-2007 à 17:30:23   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle, après son entraînement quelque peu raccourci, arriva devant quelque chose qui l'intéressait, à savoir un tableau de missions diverses. Elle passa à côté des gens d'un air dédaigneux, et pointa son doigt sur le nom d'une mission.

"Construction Atlante... je veux faire ça!"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2007 à 18:58:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Votre inscription a été enregistrée , résonna une voix synthétique. Dès qu'un autre Sans-Destin ce sera inscrit, un message sera envoyé sur votre sneak pour vous prévenir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 11-04-2007 à 17:45:43   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is arriva, de son pas toujours pataud et plutot titubant sur des jambes aussi freles qu'elle n'avait pas l'habitude de faire fonctionner. Normal, son point d'équilibre était bien plus bas que ce qu'elle avait avant comme.

S'approchant sans mots dire du tableau, elle lut dans sa tete les missions listées. Tiens, celle-a a l'air pas mal... Ou peur-etre.... oui, ca c'est une bonne idée....

"Comment est-ce que l'on s'inscrit ici? Je voudrais faire la construction atlante moi..."
tandis qu'elle ronchonnait, essayant de démonter le panneau pour y inscrire son nom... elle n'avait meme pas vu l'elfe qui devait fulminer de son impolitesse a coté d'elle. Alors qu'elle allait frappé le panneau pour le faire réagir, une odeur acide lui démengea la narine droite. Elle pivota légèrement la tete pour observer l'elfe dont la mauvaise humeur transparaissait dans ses phéromones, puis, sans meme lui accorder le moindre intéret ou la moindre parole, son attention se repporta sur l'espace des missions.

Message édité le 11-04-2007 à 17:49:07 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 14:14:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa arriva dans une nouvelle salle. La tête toujours à mi-chemin entre le vide et les questions, elle se rapprocha des personnes qui se tenaient devant un mur. Jetant un regard sur celui-ci, l'elfe ne fit pas très attention aux autres personnes. Elle devrait penser à demander comment s'appellent ces grandes banderoles. "Liste des missions". Mmmf, elle devrait sûrement faire quelque chose avant de pouvoir aller en "missions". Mais quoi ? Ca aussi elle devrait le demander. Mais à qui ? Soudain, elle reporta son attention sur les personnes qui étaient là. Nessa fut surprise de voir une elfe d'une autre catégorie. Elle remarqua également une autre jeune femme. Elle se tourna alors vers elles, les joues légèrement rosies.

"Hum...Excusez-moi, euh...Vous savez si on doit...faire quelque chose avant de partir aider en missions ? Je veux dire...Des entraînements, ou autre chose...?"


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum