Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Liste des Missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:03:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Lili elle fait peur-euh...snif...)

Mitoko et Myllia sursautèrent à la vue d'une Liliana visiblement redevenue elle-meme.Le changement avait été tellement brusque...

-Mademoiselle Liliana?...c'est bien vous cette fois?...

Autant la jeune femme aux cheveux blancs était inquiétante,autant celle aux cheveux noirs,elle,était intimidante...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 22:19:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah ! toko ! Myllia, z'allez bien ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Euh...oui...c'est plutot à vous qu'il faudrait poser la question...vous...tout à à l'heure,vous ne sembliez pas vous-meme...

Liliana était bel et bien de retour.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 22:31:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait une tête déconfite.

"Lilianna?... mais enfin qu'est ce que?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 22:39:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"je semblais pas moi même ? Mouais c'est encore l'autre chtarbée sdu systeme je sais même pas comment elle a deboulée -_- elle va encore m'avoirs deregler bon c'est pas tout sa mais n'ai un tournoi a faire moi ah ah"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:50:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:C'est la dernière fois que j'utilise le don d'ubiquité moi...ça me pose pas mal de problèmes avec ceux qui sont encore à l'Arène...^^"

Mitoko ne comprennait pas vraiment de quoi voulait parler Liliana.Une autre personne serait en elle???Mais comment cela pouvait-il etre possible?...Soudain,le grand tableau des missions attira son attention.Là,ces quelques lignes...Mitoko paru alors comme fascinée par ce qu'elle venait de lire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 23:47:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(tu vois ce que je disais ? )

Lilianna : bon a plus bisou vous deux j'y go.. maiiis elle est ou ma faux ? 0_0


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:54:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva elle aussi . Il y avait plus de mondes qu'à l'habitude dans cet endroit . Sans prêter attention aux autres personnes elle se dirigea vers le tableau des missions .

"Le flair du Rappy" l'aurait bien tentée mais deux personnes y étaient déjà affectés ( et puis vais pas piquer la mission à Mimi et Neko XD )

Elle demanda en remplacement la deuxième mission de rehcerche élémentale . Mais cette fois elle prendrait au possible moins de temps que la dernière fois , la liste de ses priorités augmentait en effet .


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 00:13:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko adressa un au revoir distrait à Liliana sans détacher son regard de la mission qui avait attiré son attention.

-Myllia,venez voir...regardez...

Mitoko lui désigna la mission du doigt.

Mission : Le Pacte des Loups
Détails : Une fois par demi-siècle, les tribus lycanthropes et humaines de l'Extrême Orient se réunissent pour une fête célébrant leur cohabitation pacifiste. La Pierre d'Argent, symbôle de leur bonne entente, et exhibée à chacun de ces rassemblements, a mystérieusement disparu. Retrouvez-la avant le jour du festin. Si vous échouez, les Danseurs de la Spirale Noire trouveront un nouveau prétexte pour s'en prendre aux humains, et une nouvelle guerre commencera.
Difficulté : **
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2
Attention : Les lycanthropes sont des créatures extrêmement puissantes si vous les mlettez en colère. Evitez les conflits au maximum.
Alerte : Les tensions ont monté d'un cran. Les Danseurs de la Spirale Noire ont déjà commencé à rechercher fiévreusement la Pierre d'Argent, et montrent des signes d'agressivité très marquée envers les humains. La menace de la guerre se matérialise.

-Que pensez-vous de cette mission?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 11:05:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je crois que cette mission est faite pour nous... cela nous aidera à mieux comprendre ce qui nous arrive je pense"

Myllia fit un grand sourire à Mitoko.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 11:17:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je suis bien de votre avis mais...si ce monde vers lequel nous devons nous diriger est peuplé de créatures,enfin...de...lycantropes...ou métatropes...oh,qu'importe le nom!D'etres semblables à ceux que nous avons rencontré en Amazonie et qui...on fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui...peut-etre devrions-nous nous entrainer un peu avant?Qu'en pensez-vous mademoiselle Myllia?Apprendre à maitriser ces pouvoirs qui nous sont apparus,je pense que,ce serait une bonne chose.

Mitoko attendit donc la réponse de sa jeune amie pour savoir quelle serait la suite des évènements.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 11:34:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia approuva de la tête.

"bien sur, il ne faut pas que nous partions ainsi sans préparations... alors, nous allons à la salle d'entrainement? cela ne nous fera pas de mal de toute facon..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 11:45:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ravie de la réponse de celle qu'elle considérait à présent comme son amie,Mitoko lui adressa un large sourire.

-Merveilleux.Allons-y alors!

Mais soudain,Mitoko afficha un air géné et se retourna vers Myllia.

-Euh...je n'ai jamais mis les pieds dans la salle d'entrainement...je n'ai aucune idée d'ou elle peut bien se trouver...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 12:42:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"j'y avais été avec Lilianna, suivez moi"

Myllia fit un grand sourire et se dirigea vers la salle d'entrainement.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 12:45:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Merci beaucoup Myllia.Je vous suis.

Mitoko s'inclina très légèrement et suivit Myllia jusqu'à la salle d'entrainement.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 19:57:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Après avoir réservé la mission Ivy s'en fut vers sa chambre , tout simplment pour déposer ces quelques graines ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 23:00:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La Mission "Le Pacte des Loups" est assignée à Mitoko Triball et à Myllia Delora


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 23:35:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: C'est gentil Shishi!On s'entraine et on s'y attele!D'ailleurs quelqu'un pourrait nous aiguiller pour l'amorçage de l'entrainement? ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 23:49:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((je verrai ça demain, il est bientôt minuit dans l'hexagone et je suis un peu fatigué et demain je bosse -_-" ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 00:13:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: sans problème ^^ don't worry.Et mirchi! )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 01:26:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva devant le tableau , elle demanda à faire la mission " Le secret des Druides " qui semblait avoir été remise en circulation pour perte de contact avec l'ancien agent responsable . Après avoir réservé la mission elle sortit de la pièce , seul restait à savoir si elle allait s'entrainait avec de l'effectuer ou tout simplement y aller .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 09:13:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La Mission vous est assignée


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 01:30:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva à la salle des missions , comme si elle ne s'était pas assez promenée comme ça , Ivy revint ... encore , pour prendre une mission . Il ne restait qu'une mission disponible , elle demanda donc à réserver Menace élémentale . Elle s'en alla ensuite dans les couloirs .

Message édité le 07-01-2006 à 01:33:42 par Ikkaru


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 01:35:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((tu sais que tu as des missions dans la zone de ta voie? ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 01:44:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( oui mais j'en attend une , et elle va pas faire tout le temps sa solitaire Ivy ))


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Liste des MissionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum