Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

* Calinou tout doux ! *

merchi XD


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:40:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

En tant que fille de Painou,c'est pas vraiment de ma nature mais bon..*calin à Solly*^^


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:53:19   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

ah youppi! merchi !

* calin a stidus *


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-06-2006 à 01:27:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Vas s'asseoir dans un coin l'air tristounet*

Moi ne veux un calin de ma maman TT____TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 09:22:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ha! la bonne blague

*lui file doscretement le livre de Dreac: Comment avoir une photo de Paine en maillot de bain*

Ya tout ce qu'il te faut pour soutirer un calin

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 14:31:55   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

* fais des calins *


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 14:34:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DarkSquall a écrit :

*lui file doscretement le livre de Dreac: Comment avoir une photo de Paine en maillot de bain*

[size=10]Ya tout ce qu'il te faut pour soutirer un calin{/size]


*arrive discrètement par derrière et attrappe le bouquin, puis le jete au feu*

Oups


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 14:48:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painou-sama, sais tu que tu viens de porter atteinte a la propriété intellectuelle, ludique et culturelle de ce topic en jettant ce livre au feu


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 14:50:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

M'en fiche! Vive l'autodaffé! XD

Euh.. attends une seconde... Painou-sama? Oo"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 14:53:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'etait pour faire encore plus type intellectuel pas possible ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 14:56:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Fai un calin a Painou*

Tu n'avais qu'a pas venir dans ce topic


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 15:02:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*fait un calin aussi*




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 15:05:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:07:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle est deja partie....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 15:23:22   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Dommage...

( Calin a kitsune )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:24:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*prends Solly dans ses bras*

On peux toujours me demander des calins a moi ^___^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 15:27:53   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est cool! J'apprécie


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:30:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'espere bien que tu apprécie

*serre Solly doucement*

Et puis j'adore les calins aussi ^__^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 16:16:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca commence par des calins et ca finit par que Kyo a une petite amie dans le neant


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:20:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Darksqualllllll!!!! Kyo n'a pas de petite amie dans le néant XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 16:35:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

pas encore Mais je prend pas en compte Myllia...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O comment ca pas encore et quoi tu prends pas en compte Myllia? Ca veux dire quoi ca? XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 16:39:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ce que ca veut dire...

AMis je crois qu'on devie du sujet la


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:40:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

rien a faire moi!! dis le fond de ta pensée !!! XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 17:36:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

qui voudrais un calin de moi, mes demoiselles ?


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum