Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 00:49:35   

(mdr solly!! XD jviens de me rappeler que tu savais danser le tango pour de vrai!)

*fait un câlin à Mitoko*
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-09-2006 à 04:38:40   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

( C'est pas grave !!! )

J'veux un calin!!!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 18:23:54   

*en fait un à Solly*

.......


Et je propose d'en faire un collectif à Khao, tout le monde!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-09-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oh oui! Un calin collectif!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-09-2006 à 19:12:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,calin collectif à Khao!


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-09-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Personne veux me faire un calinou ? -_-


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 22:58:04   

Si tu veux un câlin, j'crois pas que t'en voudrais un de mec alors... *lui serre la main*
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-09-2006 à 04:43:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   



* solly arrive en courant et caline a la fois Dreac et Danny*


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 20:59:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci .
Mais tu sais Danny, un calin est un calin.


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 12:19:48   

*fait un énôôôôôôrme câlin à dreacounet*

Merchi Soso! XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-09-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

=) . Merci Danny ^^ .


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 21:07:59   

Mais de rien, Dreacounet.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 01:11:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Maintenant qu'on l'a lâché, s'active à observer les murs dans l'espoir de trouver une sortie...*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 17:30:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*aide Mimi* t'inquiete pas ma tante,on va trouver,on va trouver XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 18:35:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y a interêt j'aime pas me sentir enfermée O__O


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 18:40:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Claustrophobe?^^"
Allez on cherche,on cherche XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non mais ma mère oui alors elle m'a peut-être légué un peu de sa phobie. XD

Oui on cherche! Nous finirons bien par trouver une sortie! Ou alors on apprend à créer une gate. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 19:34:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah d'accord XD(n'empeche,en angleterre,j'avais bien l'impression d'avoir des tendances claustrophobes moi^^"

Une gate?Combien de levels j'ai a gagner pour ca déjà?XD


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 07-10-2006 à 16:57:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Fais un gros calin collectif a tous le monde en même temps


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se laisse caliner et refonce vite vers les paroies pour se remettre à chercher*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 18:43:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*suit sa tante et tente de peter le mur mais ne réussit qu'a s'éclater les doigts*


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'enfin Stidi tu vas te faire mal O__O
Pauvre de toi...
*lui fait un calin*
Pinaise cet endroit est contagieux... O__O


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 18:46:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*calin*
Rah la vache oui,on a interet à vite se barrer de là XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quoi que, je n'ai rien contre les calins (au contraire XD ) mais je n'aime pas l'idée d'être enfermée. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 18:53:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah c'est sur,vaut mieux pouvoir se barrer quand on veut....rahhh ils vont installer une porte bientot ou pas >__<


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum